Anh Dao Mekong 2 Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Ninh Kiều

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anh Dao Mekong 2 Hotel

Vue de la chambre
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Coin salon du hall
Balcon
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 , Xuan Thuy Street, KDC Hong Phat, An Binh Ward, Ninh Kieu Dist, Can Tho
  • Place, MarchĂ© flottant de Cai Rang
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc Ninh Kieu
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Can Tho (VCA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, balcon (VIP )

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Connecting Rooms

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Chambre quadruple Deluxe

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Can Tho

Séjour au Ninh Kiều.En séjournant à hÎtel du quartier Ninh Kiều, vous serez à moins de 5 km de Marché flottant de Cai Rang et de Marché Flottant de Phong Dien. Jardin des Cigognes et Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© flottant de Cai Rang - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© de CĂĄi Kháșż - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Parc Ninh Kieu - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Port de Can Tho - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Can Tho (VCA) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șlego coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLáș©u MáșŻm DáșĄ LĂœ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIKOI Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘquĂĄn miền tĂąy - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Anh Dao Mekong 2 Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Ninh Kiều
Anh Dao Mekong 2 Hotel offers its guests an outdoor pool and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Anh Dao Mekong 2 Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Can Tho hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • 03 levels
  • 02 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Anh Dao Mekong 2 Hotel possÚde 53 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Anh Dao Mekong 2 Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Anh Dao Mekong 2 Hotel Can Tho
Anh Dao Mekong 2 Hotel
Anh Dao Mekong 2 Can Tho
Anh Dao Mekong 2
Anh Dao Mekong 2 Hotel Hotel
Anh Dao Mekong 2 Hotel Can Tho
Anh Dao Mekong 2 Hotel Hotel Can Tho

Avis

Avis pour Anh Dao Mekong 2 Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 35.

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A éviter

pas de communication possible, personne ne parle Anglais

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very terrible experience. Too many mosquitoes and ask you check out with excutes
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Martha

Points forts : Propreté
The refrigerator didn’t work. Water ran all over the floor when you shower. Children were serving food and beverages at night.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Remy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Bon rapport qualitĂ©-prix pour cet hotel. Dommage que l'on ai pas pu ouvrir la fenĂȘtre pour aĂ©rer et que la climatisation avait une mauvaise odeur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mathias

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

An

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

le

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, spacious room

Would be nice if the restaurant workers knew a bit of English! Very nice that hotel has a elevator!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotelpersonal sehr freundlich, Hotel weit von der Innenstadt, aber kostenloser Shuttle-Service
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ben, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great family hotel

They were very accommodating. The kids loved the pool. They opened up the restaurant for a late dinner. Good location. Felt safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

annie, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My travelling companion misplaced his passport and a staff member accompanied him to the airport and successfully retrieved it.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

takayuki

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
べどもç¶șéș—ă§ă—ăŸăŒă€ăƒˆă‚€ăƒŹă‚„éƒšć±‹ă‚’ç”łă—ć°‘ă—ç¶șéș—ă«æŽƒé™€ă‚’ă—ăŸă‚‰è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ćŸŒăŻă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŠæș€è¶łă§ă™ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Schöner Pool zum Besuch der der MÀrkte ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Gabriella

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

One night stay in AnhDao Mekong 2 Hotel

The room was good actually but the aircon was leaking. So I concluded that the room condition was not so well. What I love most is the service! They provide free shuttle service! Not every hotel does this. They brought us to wherever we wanted to go. And the front desk service is very attentive. He helped us to arrange a transport for us to get a bus back to HCMC.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Rod n Rosanna, North Queensland Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved staying here

Great hotel, very helpful staff, great free shuttle service to town, loved the pool... would reccommend to anyone. Goid value for money

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Helpful staffs and budget price

Generally the staffs here are really helpful,but the room cleaning can improve a bit.

10/10 – Excellent

QUYNH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
khach san moi. phong rong rai. sach se day du tien nghi. ky nghi duong that tuyet voi.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable. Nice pool. Good service. Far away, but shuffle included.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not to 3.5 star standard

The cleanliness of the room was not to 3.5 star standard.The bed sheets were creased, had stains n hair. The staff changed the Doona cover, bed sheets on request but when asked why the bed sheets were not ironed they said they don't do this. The walls on the room had stains, bathroom bath mat had stains had to ask for a new mat, ceiling was mouldy. So uncomfortable, feeling unrelaxed and disgusted with the lack of cleanliness I checked out didn't stay the night. Made this booking based on reviews that the hotel was new, this was not the case. Quite the opposite, dated, poorly maintained. I would rate it 1 star because the staff were polite!

8/10 – Bien

Thuy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Meget venligt personale

Meget venligt personale, som var hjÊlpsom pÄ stedet. DesvÊrre var der ikke meget hjÊlp og hente til ideer til udflugter, leje af cykler eller motorcykler. RengÞring var ikke optimal, men acceptabelt.. Dog var de rigtig behjÊlpelige- vi var ogsÄ 5 til at rode pÄ vÊrelset. Har du specifikke madÞnsker, sÞrger hotellet for det:)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel outside the downtown

The staff at the front desk were wonderful and took care of my every need. They helped me get into town, found me ATMs and arranged for my bus trip out at the end of my stay. The hotel is lovely. And, I enjoyed the stay there, but there are definitely things that could be improved. The room was gorgeous, and generally well kept, but there was a large red stain on the curtain that appeared to be blood. That really needed to be changed. The hotel is also very out of the way. They have a shuttle, but it's not always convenient to wait for half an hour to an hour to get into town. And, the driver was very rude about the tip I gave him, which apparently wasn't enough (although the same amount was greatly appreciated by taxis). Made me reluctant to use it. The local area appears to be mostly residential, but there were some restaurants nearby, which came in handy for the days I didn't want to make the trip all the way into the downtown.