Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Anh Dao Mekong 2 Hotel





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

8 , Xuan Thuy Street, KDC Hong Phat, An Binh Ward, Ninh Kieu Dist, Can Tho
- Place, MarchĂ© flottant de Cai RangâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Centre commercial Vincom Plaza Xuan KhanhâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Parc Ninh KieuâȘ6 min en voitureâŹ
- Airport, Can Tho (VCA)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, balcon (VIP )

Chambre, balcon (VIP )
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Connecting Rooms

Deluxe Connecting Rooms
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe

Chambre quadruple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Anh Dao Mekong 2 Hotel
Hébergements similaires

Anh Dao Mekong Hotel
Anh Dao Mekong Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
- Services dâaffaires
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 74Â avis
Le prix est de 20Â $Â CA
23 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 sept. au 28 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Anh Dao Mekong 2 Hotel
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
13 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A éviter
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 avr. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 â Bien
Martha
12 févr. 2020
Points forts : Propreté
Martha
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Remy
Voyage en famille
4 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Remy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Mathias
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mathias
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 â Acceptable
An
Voyage en famille
15 déc. 2019
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
An
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
le
20 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
le
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Aline
4 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, spacious room
Aline
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Ben, USA
18 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
great family hotel
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Adrian
5 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adrian
8/10 â Bien
annie, uk
27 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
annie
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 â Bien
takayuki
23 juill. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
takayuki
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Gabriella
8 juin 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
One night stay in AnhDao Mekong 2 Hotel
Gabriella
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 â Bien
Rod n Rosanna, North Queensland Australia
17 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved staying here
Rod n Rosanna
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Helpful staffs and budget price
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
QUYNH
27 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
QUYNH
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not to 3.5 star standard
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Thuy
8 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Meget venligt personale
Thuy
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.