Iris Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Ho Chi Minh Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Iris Hotel

Salle de soins
Terrasse au soleil
Réception
2 bars-salons, bar sur le toit
Chambre supĂ©rieure, pas de fenĂȘtre | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 224, 30/4 St., Xuan Khanh Ward, Ninh Kieu District, Can Tho
  • Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc Ninh Kieu
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© flottant de Cai Rang
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Can Tho (VCA)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supĂ©rieure, pas de fenĂȘtre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Premium

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Executive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Can Tho

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Ninh Kiều, vous serez à moins de 3 km de Musée Ho Chi Minh et de Parc Ninh Kieu. Ong Pagoda et Marché flottant de Cai Rang sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Luu Huu Phuoc - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Ninh Kieu - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Can Tho - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© flottant de Cai Rang - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Can Tho (VCA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHighlands - Vincom Plaza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChay Khai TĂąm - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGong Cha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKichi-Kichi Hotpot - Vincom XuĂąn KhĂĄnh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe BáșŁo TrĂąn 3 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Iris Hotel

4-star hotel near Ho Chi Minh Museum
As a guest of Iris Hotel, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Iris Hotel. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Can Tho hotel.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 bars or lounges
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Iris Hotel possÚde 73 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Can Tho offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Iris Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 1000000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for VND 1000000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000000 VND par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000000.0 VND par nuit
  • Lit d’appoint : 1000000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Iris Hotel Can Tho
Iris Can Tho
Iris Hotel Hotel
Iris Hotel Can Tho
Iris Hotel Hotel Can Tho

Avis pour Iris Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 152.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voir détails

Bel hotel avec une belle vue et un magnifique bar en rooftop pour profiter aprĂšs une journĂ©e de tourisme. Calme comparĂ© Ă  d’autres hĂŽtels au vietnam oĂč la vie et la ville est plus bruyante qu’en Europe. Vous pourriez y dormir sans trop de bruit. PrivilĂ©gier les chambres cotĂ© opposĂ© a la rue.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre avec une belle vue sur la ville TrÚs beau rooftop avec une belle vue 360 Piscine intérieure correcte, mais sans plus Buffet vraiment bon avec beaucoup de choix

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue. Un peu excentré.

Magnifique vue sur le fleuve en étage élevé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Marie-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Expérience étonnante

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs bien Ă©quipĂ©, trĂšs bien placĂ©, petit dĂ©jeuner pantagruĂ©lique: un choix incroyable. En revanche, nous avons eu 2 chambres trĂšs belles et bien Ă©quipĂ©es mais sans fenĂȘtre ! Claustrophobes s'abstenir !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel situé en plein centre de can tho : la chambre est propre et confortable ! Le petit déjeuner est trÚs varié : aussi bien salé que sucré (continental et asiatique)
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Lucie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bel hÎtel, biensitué mais approche client faible..

On nous attribue une chambre juste sous le Sky bar. Inutile de vous dĂ©crire le bruit de chaises qui nous a empĂȘchĂ© de dormir... Le personnel ne nous avise jamais que nous sommes sous le bar. Nous pensions Ă  un client qui avait fait la fĂȘte dans sa chambre. Et nous restons lĂ  pour une 2Ăšme nuit. MĂȘme bruits; pas possible de dormir...On nous offre de changer de chambre pendant le nuit mais nous sommes trop fatiguĂ©s... Pour nous, le personnel a manquĂ© de jugement en nous attribuant cette chambre et en ne nous informant pas que le bruit serait rĂ©curant. . Nous trouvons le personnel rigide et fermĂ©. Quant Ă  l'hĂŽtel, les chambres sont impeccables, le dĂ©jeuner parfait, la propretĂ© des lieux impeccables.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

france, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix d'hĂŽtel

TrĂšs bel hotel, chambre trĂšs confortable et le petit dĂ©jeuner offre vraiment beaucoup de choix. Nous avons adorĂ© souper sur le toit de l'hĂŽtel avec une super belle vue. Le prix des repas est trĂšs abordable pour un hotel 4 Ă©toiles. À recommander!

10/10 – Excellent

Gi, quebec, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre, conforme aux photos et descriptions

Super, conforme aux attentes, confortable, avons apprecie le calme et la proprete. Difficile d'en dire plus long.......

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel pour visiter can tho

L hotel est bien situé, parfait pour visiter can tho. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hÎtel. TrÚs bon accueil, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité sous forme de buffet.

8/10 – Bien

Gaetan, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Ville étape nous concernant. Le séjour à l iris hotel est à conseillé, trÚs bon rapport qualité prix. Personnel trÚs avenant, aidant et disponible. Qualité du buffet. Roof top sur le toit, piscine, sauna... 15 min de marche du centre

8/10 – Bien

eric, sxm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Bel hotel, un peu éloigné du centre ville. Immeuble bien entretenu, petit déjeuner, Buffet, copieux et internationale. Sky bar au 10 étage, surprenant pour les chambres situées dessous mais fin de la musique a 22h00, raisonnable.

6/10 – Acceptable

Jey, SAN DIEGO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Just average overall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

kyle, Riverview

Points forts : Service et personnel
They're doing construction and it's too loud
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David H, Mississauga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cleaning staff knocked my room when I told them to come back, they told me to advise front desk if I want to have room clean. Ridiculous!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

HIDEKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Noriko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Much better than any other 4 star hotels in Hanoi and HCM, and very reasonable. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Trung

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Don

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything is good except swimming pool so dirty can't swim
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thi Huynh Hoai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă ă—æŻŽæ—„æžœç‰©ă‚’æäŸ›ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフもèŠȘ戇だった。
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nini

Points forts : Propreté, service et personnel

Fint besĂžk

Det var en bra opphold, rommet er stort og fin og beliggenheten er perfekt, kort vei til alt â˜ș frokost er variert og det er god mat hverdag. Eneste som er minus er harde senger, det er maur pĂ„ skrivebordet pĂ„ rommet som aldri gĂ„r bort sĂ„ man fĂ„r maur pĂ„ mat og drikke hvis man har noe pĂ„ bordet eller maur som kryper pĂ„ deg. VĂŠrt uheldig og fĂ„tt meg en smĂ„ gekko pĂ„ rommet en gang, tror den sneik inn etter vaskepersonalet har vasket rommet. Spa avdelingen stĂ„r at skal vĂŠre pĂ„ hotellet ifĂžlge hotels.com men sĂ„ var det stengt heletiden mens vi var der, bassenget er ikke kjempe fint men grei
 Men det er heletiden bra service. De hjelper deg med alt 24/7.
Séjour de 11 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay there 5 nights and I think we will never come back there again. The pool is disgusting water is green. Room main never make the bed and clean the room properly.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Trang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Daisuke

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean , friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Loi

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2024