Hotel Kurrajong Canberra

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parliament House (Parlement)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kurrajong Canberra

Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Hall
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 National Circuit, Barton, ACT, 2600
  • Place, Lac Burley Griffin
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Old Parliament House (bĂątiment historique)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parliament House (Parlement)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-AĂ©roport international de Canberra)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits

Chambre (Heritage King )

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canberra

SĂ©jour au Barton.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Barton, vous trouverez National Archives of Australia (archives nationales) et Merchant Navy Memorial. De plus, Old Parliament House (bĂątiment historique) est Ă  moins de 1 km et National Gallery of Australia (musĂ©e et galerie d'art) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Burley Griffin - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Old Parliament House (bĂątiment historique) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • National Gallery of Australia (musĂ©e et galerie d'art) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parliament House (Parlement) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre national des sciences et de la technologie Questacon - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Kingston Canberra : Ă  5 min en voiture
  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-AĂ©roport international de Canberra) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWild Honey - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNGA Street Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPortrait Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘQueen's Terrace Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOn Lake CafĂ© - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kurrajong Canberra

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parliament House (Parlement)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Kurrajong Canberra. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Canberra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 1926
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kurrajong Canberra possÚde 147 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (18 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 Ă  50 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Sur place, les cartes Visa et Mastercard sont soumises Ă  des frais de 1,2 % et les cartes American Express et Diners Club sont soumis Ă  des frais de 2.5 %.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 25 AUD et 50 AUD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 18.00 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service de mĂ©nage est assurĂ© tous les 3 jours pour les sĂ©jours de 3 nuits ou plus. Pour les rĂ©servations de moins de 3 nuits, un service d’étage peut ĂȘtre assurĂ© sur demande.
Des serviettes et des articles dans la chambre sont disponibles sur demande Ă  la rĂ©ception. Les articles dans la chambre comprennent du papier toilette, du savon, du shampoing, de l’aprĂšs-shampoing, un bonnet de douche et du cafĂ©/thĂ©.
Cet établissement propose un accÚs Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accÚs supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hotel Kurrajong
Hotel Kurrajong Canberra
Kurrajong Canberra
Kurrajong Hotel
Kurrajong Hotel Canberra
Kurrajong
Hotel Kurrajong Canberra Hotel
Hotel Kurrajong Canberra Barton
Hotel Kurrajong Canberra Hotel Barton

Avis pour Hotel Kurrajong Canberra

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent établissement, decoré avec goût et bien situé. Café agréable et staff tres sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service à améliorer
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire

HÎtel magnifique qui a su conserver son charme historique avec le luxe du moderne. Suberbe expérience. Emplacement idéal pour visiter les musées de Canberra. Quartier trÚs calme voire désert le we.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Lynne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the history and always friendly and professional staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient location for local attractions.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqui, Terrigal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just love the Kurrajong Hotel - a beautiful and stylish older style hotel. The rooms are spacious and comfy - I love the restaurant and bar - and it is in a quiet spot in Canberra but easy access to everything. I have stayed there on my own for business and with my partner on a holiday and it never disappoints.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Zeus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. Perhaps needed one or two more staff for evening in resturant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed Stay

I booked & paid a Classic King room but was first allocated a Disability Access Room. When I questioned staff of this was told a Classic King room was not ready. I then waited for a room to made available. In the meantime the only lift broke down. I was then offered a Classic Queen room, which I accepted, but due lift not working I then had to wait for staff to assist carrying my bag up the stairs. On entering this new allocated room, an empty beer bottle was still on the counter top & the room had a peculiar odour. I said to the staff person 'has this room been cleaned'? He assured me it had. Not long after, with just one knock on the door, another staff person entered the room to re-stock the mini bar. This person did apologise for disturbing me & was surprised I was in the room. So obviously the room was not ready. The peculiar odour of the room came from the bathroom & the waste pipe area, this was not addressed during my stay. And, the lift was in & out of access durning my entire stay from Fri to Sun. I hardly got any restful sleep on the Fri night due to continual loud noise of wall & floor banging/stomping emitting from the adjoining room, with this going on till very late & starting up again early on the Sat morning???? On checkout, I was not asked by staff of the satisfaction of my stay. My previous stays at this hotel have been satisfactory but I was very disappointed this time, especially with the poor check in service & the room allocated, which did not meet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay. Will definitely return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central canberra, close to sights. Clean and cozy. The connected rooms were great if you have kids.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 4 nights and it was great. Super convenient location, rooms were lovely they even put an extra heater in our rooms because it was freezing outside (Canberra in July!) Staff were friendly. Parking was easy.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully appointed hotel. Great for where I needed to work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Larry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Very historic loved the architecture and the interior designs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

IAN

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely facilities that were very convenient for our conference. The staff that we met were most helpful and we were warmly welcomed by people on the front desk. The hotel was quiet and we felt safe there. My only criticism is about the cleaning of our room. It did not appear to be vacuumed during the 6 days we were there, and the bathroom did not appear to be adequately cleaned.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

greg

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice and comfortable stay for a weekend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lynne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room met our needs perfectly. Loved sitting by the fire in the foyer. Parking was
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dr Peter A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mai 2025