Golden Tulip Goa Candolim

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Goa Candolim

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Hall
Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
315 A/G1-G5 & 315/B/G1-G2, Bamon Vaddo, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    ‪11 min à pied‬
  • Fort Aguada
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage de Sinquerim
    ‪3 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, Plusieurs lits, cuisine (Kitchen,2 Single, 1 King)

  • 1320 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

  • 400 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon (Imperial)

  • 420 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room 1 King Bed 36sqm Shower Safe Minibar Working Desk

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Imperial Room 1 King Bed 38sqm Include Wifi Tv Shower Safe Minibar Working Desk Balcony

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Apartment, Multiple Beds, Kitchen (Kitchen, 2 Single, 1 King)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Superior King Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room With Balcony

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Candolim

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Candolim et à moins de 3 km de Plage de Sinquerim. Fort Aguada et Phare d'Aguada sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Candolim - 11 min à pied - 0.9 km
  • Fort Aguada - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Sinquerim - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Pernem : à 28 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mikey's Place - ‬8 min à pied
  • ‪Horizon Grill - ‬7 min à pied
  • ‪The Palms - ‬6 min à pied
  • ‪Café Chocolatti - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Goa Candolim

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Candolim
Golden Tulip Goa Candolim offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes conference space. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the family-friendly Golden Tulip Goa Candolim. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Candolim hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Goa Candolim possède 106 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Candolim offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Goa Candolim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HOTN000166

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Candolim Goa
Golden Tulip Goa Candolim
Golden Tulip Hotel Goa Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Hotel
Golden Tulip Goa
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Candolim Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel Candolim

Avis pour Golden Tulip Goa Candolim

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 55.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 55.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

VISHVESH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stay at Golden Tulip

We stayed at this hotel with a large group of family members. The service was impeccable and food was awesome. The breakfast buffet was decent. Will definitely recommend this hotel for your stay in Carolina.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buen servicio
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Desmond Jude

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pleasant stay and near the beach. We will try to revisit again.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

D

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nette hotel voor een redelijke prijs , personeel ook heel aardig en behulpzaam
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Aayush

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If i have any other option to stay I wont go for this property I mean who takes comisssion from taxi aggregators. This is gross.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gladwyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stay at Golden Tulip - Candolim

The place is quite and good service . Hotel is under renovation and expansion so one has to adjust to the inconvenience. Close to the Candolim beach . 10 minutes walk . Good food , healthy and fresh .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good except the mattress, which I didn't like at all. It was a good size 2 BHK apartment in hotel ans service was good including breakfast.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Leon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

5* delivering a 2* service

I have stayed here before and it was excellent however on this occasion it wasn't great. Hotel has significant construction happening on site resulting in noise from 8am, pool area being limited with construction fencing around the edge and no sun loungers. Hotel staff not very helpful and general manager wasn't interested in our concerns on the lack of awareness of this construction prior to booking, he informed me "We need the sales". The food standards had slipped but pricing of things was good value. The rooms are clean and styled nice, lack of sound proofing was also an issue due to the noise.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Prabhat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel that makes you fall in love.

Stay was comfortable and staff members were very cooperative. Food is healthy. Bit far from market area but possess peace.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Azeem, Nederland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Leuk hotel in renovatie. Personeel probeert om vriendelijk te zijn. Management is waardeloos. Probeer voordat je een boeking maakt, de voorwaarden goed door te nemen. Het is eenrichtingsverkeer. Bij een foute boeking ben je geld totaal kwijt, er wordt niet gecorrigeerd/gewijzigd. Geen excuus.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Gladwyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place to stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with decent facilities.hotel reception staff needs to be more courteous
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Vibhor

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mauricio, Costa Rica

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel, not fancy but clean and comfy.

Location is very good, a short walk takes you to Candolim main street where all the commerce and restaurants are. From there, another short walk takes you to the beach. The rooms are nice and clean. The pool area is comfortable to sit and refresh but the pool was not clean during my stay. The restaurant serves a breakfast where you get both local and western food which was highly appreciated.

6/10 – Acceptable

P S Ranawat , Udaipur

Points faibles : Service et personnel

Last option

Not conveniently located.... also restaurant staff are at all not service oriented... Breakfast was the same meanu during our stay of 4 nights....

8/10 – Bien

siddharth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Couple stay

It was a good stay, rooms are spacious with great in room facilities.complimentry breakfast was excellent.Would recommend if looking for some not so luxurious stay and near the beach.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel with very helpful staff

Rooms were good & spacious. Bathroom was good, linen were clean. Staff was friendly & helpful specially tapan at the swimming pool was very cooperating & cheerful. Overall a very pleasing expedience.

4/10 – Médiocre

alex, oxfordshire

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hotel is secluded at the rear is a swamp

Would not return. not what was advertised in the brochure Sun bed covers were covered in mould. Food was good. Staff were good. Shame the overall standard was extremely poorr

4/10 – Médiocre

Ajay pratap

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel ok

Hotel was ok only problem was given room next to back up generator