Golden Tulip Goa Candolim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Aire de jeu extérieure pour enfants
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
315 A/G1-G5 & 315/B/G1-G2, Bamon Vaddo, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort Aguada
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, Plusieurs lits, cuisine (Kitchen,2 Single, 1 King)

  • 1320 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 400 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Imperial)

  • 420 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 3 personnes

Superior Room 1 King Bed 36sqm Shower Safe Minibar Working Desk

  • 3 personnes

Imperial Room 1 King Bed 38sqm Include Wifi Tv Shower Safe Minibar Working Desk Balcony

  • 3 personnes

Apartment, Multiple Beds, Kitchen (Kitchen, 2 Single, 1 King)

  • 4 personnes

Superior King Room With Balcony

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Balcony

  • 3 personnes

À propos du quartier

Candolim

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Candolim et à moins de 3 km de Plage de Sinquerim. Fort Aguada et Phare d'Aguada sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Sinquerim - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Fort Aguada - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMikey's Place - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHorizon Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chocolatti - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Goa Candolim

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim
Golden Tulip Goa Candolim offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes conference space. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the family-friendly Golden Tulip Goa Candolim. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Candolim hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Goa Candolim possÚde 106 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Candolim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Goa Candolim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000166

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Candolim Goa
Golden Tulip Goa Candolim
Golden Tulip Hotel Goa Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Hotel
Golden Tulip Goa
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Candolim Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel Candolim

Avis pour Golden Tulip Goa Candolim

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 55.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VISHVESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Golden Tulip

We stayed at this hotel with a large group of family members. The service was impeccable and food was awesome. The breakfast buffet was decent. Will definitely recommend this hotel for your stay in Carolina.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buen servicio
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Desmond Jude

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay and near the beach. We will try to revisit again.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

D

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nette hotel voor een redelijke prijs , personeel ook heel aardig en behulpzaam
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Aayush

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If i have any other option to stay I wont go for this property I mean who takes comisssion from taxi aggregators. This is gross.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gladwyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Golden Tulip - Candolim

The place is quite and good service . Hotel is under renovation and expansion so one has to adjust to the inconvenience. Close to the Candolim beach . 10 minutes walk . Good food , healthy and fresh .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good except the mattress, which I didn't like at all. It was a good size 2 BHK apartment in hotel ans service was good including breakfast.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Leon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

5* delivering a 2* service

I have stayed here before and it was excellent however on this occasion it wasn't great. Hotel has significant construction happening on site resulting in noise from 8am, pool area being limited with construction fencing around the edge and no sun loungers. Hotel staff not very helpful and general manager wasn't interested in our concerns on the lack of awareness of this construction prior to booking, he informed me "We need the sales". The food standards had slipped but pricing of things was good value. The rooms are clean and styled nice, lack of sound proofing was also an issue due to the noise.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Prabhat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel that makes you fall in love.

Stay was comfortable and staff members were very cooperative. Food is healthy. Bit far from market area but possess peace.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Azeem, Nederland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Leuk hotel in renovatie. Personeel probeert om vriendelijk te zijn. Management is waardeloos. Probeer voordat je een boeking maakt, de voorwaarden goed door te nemen. Het is eenrichtingsverkeer. Bij een foute boeking ben je geld totaal kwijt, er wordt niet gecorrigeerd/gewijzigd. Geen excuus.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Gladwyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place to stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with decent facilities.hotel reception staff needs to be more courteous
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Vibhor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mauricio, Costa Rica

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel, not fancy but clean and comfy.

Location is very good, a short walk takes you to Candolim main street where all the commerce and restaurants are. From there, another short walk takes you to the beach. The rooms are nice and clean. The pool area is comfortable to sit and refresh but the pool was not clean during my stay. The restaurant serves a breakfast where you get both local and western food which was highly appreciated.

6/10 – Acceptable

P S Ranawat , Udaipur

Points faibles : Service et personnel

Last option

Not conveniently located.... also restaurant staff are at all not service oriented... Breakfast was the same meanu during our stay of 4 nights....

8/10 – Bien

siddharth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couple stay

It was a good stay, rooms are spacious with great in room facilities.complimentry breakfast was excellent.Would recommend if looking for some not so luxurious stay and near the beach.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel with very helpful staff

Rooms were good & spacious. Bathroom was good, linen were clean. Staff was friendly & helpful specially tapan at the swimming pool was very cooperating & cheerful. Overall a very pleasing expedience.

4/10 – MĂ©diocre

alex, oxfordshire

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel is secluded at the rear is a swamp

Would not return. not what was advertised in the brochure Sun bed covers were covered in mould. Food was good. Staff were good. Shame the overall standard was extremely poorr

4/10 – MĂ©diocre

Ajay pratap

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel ok

Hotel was ok only problem was given room next to back up generator