Holiday Inn Goa Candolim by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Calangute

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Goa Candolim by IHG

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Suite, 2 chambres, balcon (Sunrise View) | Vue du balcon
Vue sur le jardin
Extérieur
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Survey No. 52/5 and 52/8, Bardez, Candolim, Goa, 403515
  • Place, Plage de Candolim
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Aguada
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sinquerim
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon (Sunrise View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, balcon (Sunrise View)

  • 2650 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Candolim

Au bord d’un lac.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage de Candolim et Fort Aguada. De plus, Plage de Calangute est à moins de 5 km et Plage de Baga est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fort Aguada - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Sinquerim - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCurry House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPalms and Sands By The Sea - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chocolatti - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMikey's Place - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBanyan Tree Restaurant - Taj holiday village - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Goa Candolim by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Calangute
Holiday Inn Goa Candolim by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Holiday Inn Goa Candolim by IHG. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Candolim hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Holiday Inn Goa Candolim by IHG propose 104 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Seasalt by R3 Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Goa Candolim by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 9999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 12 Ă  17 ans : 6499 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 750 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Goa Candolim
Goa Candolim By Ihg Candolim
Holiday Inn Goa Candolim by IHG Hotel
Holiday Inn Goa Candolim an IHG Hotel
Holiday Inn Goa Candolim by IHG Candolim
Holiday Inn Goa Candolim by IHG Hotel Candolim

Avis

Avis pour Holiday Inn Goa Candolim by IHG

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 53.

Avis

8/10 – Bien

Dharminder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay with family

The stay was comfortable. The staff was friendly and supportive. The pool and facilities were good. One area for improvement is probably the AC in the room. It could have been a bit more cold to make the sleep better.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gursimran

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room and breakfast buffet was 5 star. Found beer bottles in the pool while swimming. Had to call front desk so many times to deliver the towels or to do the bed. Poor customer service. Pool was closed when it was needed in this hot summer. The surroundings and property was clean (5 Star)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another Great Stay

Our second stay at this lovely Hotel, We booked a Pool View room which was lovely. The rooms and bathrooms are spotless, with fresh white towels and bedding. Friendly staff who couldn’t be more helpful, We had a lovely 16 night stay and will definatley be back.
Séjour de 16 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay here again staff were great area was good
Séjour de 16 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Parminder Singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Resort but I don’t like the surroundings
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located. Excellent breakfast. Great restaurant next door. Convenient but felt away from hustle and bustle.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Delia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very spacious well equipped room with a really comfortable bed. Lovely staff and an excellent breakfast buffet. The music round the pool was too loud and not our taste, but maybe that’s just our age. Easy walk to some great restaurants. We enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Markus

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren enttĂ€uscht! Ich verstehe die guten Bewertungen nicht. Der Schein eines exklusiven 5Sterne Hauses ist nur ein Schein, sehr matt, nicht glĂ€nzend. Die Nacht fĂŒr Indien war teuer und dem, was geboten wurde, nicht angemessen. Das Badezimmer war ok, aber schon in die jĂ€hre gekommen. Im Flur sammelte sich das Wasser, was bedeutet, dass feuchter Dreck/Matsch ins Zimmer getragen wurde. Die BettBank und eine kleine Chaiselongue waren voll mit flecken und abgenutzt, wirklich ekelig und selbst als Ablage wollten wir sie nicht nutzen. Zudem gab es ZwischentĂŒren zum Nachbarzimmer und die Nachbarn waren so deutlich zu verstehen, als wĂ€ren sie in unserem Zimmer. Die Sauberkeit im Zimmer war ansonsten gerade befriedigend, aber der Poolbereich war sehr dreckig. Die Liegen waren jeden Tag voll mit VogelScheiße und die HandtĂŒcher sahen aus wie aus der MĂŒlltonne gezogen, dreckig, fleckig und alt. Eid war wirklich schlimm und unsere AnsprĂŒche sind verhalten normal, nicht penibel. Das sollte man aber eigentlich in so einem Haus und fĂŒr das Geld erwarten. FĂŒr das haus und die Kette ist es eine absolute Blamage und der Gast bekommt als einzige Message mit auf den Weg, niemals ein weiteres Haus dieser Hotelkette zu buchen! DANKE NEIN!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sameer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
AC did not work for our room but another room was provided as a resolution.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dorthe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fremragende service

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Salene

I have mixed views on this property. Location was fantastic so couldn't fault it. My balcony faced a building site which they did not notify me about as I checked late in the night. Subsequently, the balcony was full of dust. Breakfast wasn't included in my package.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bhakti

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rishi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The staff was so so slow and unresponsive. Honestly not worth the money. Our room wasnt even prepared when we checkedin
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

imran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not so happy stay at this hotel

My stay was okay not because there were any issues with the hotel amenities, but because the hotel staff was completely unresponsive to my needs. Let's begin by checking in. I put in extra effort to make my family's stay comfortable by calling the hotel a day in advance to let them know what I want for our stay (Abhishake was there to assist me). The staff confirmed that they had taken note of my request and requested that I send them all my requests in the mail. He provided me with an email address, which I did. When I arrived at the hotel, no one was aware of my request and top of it check in staff (aninda) made us wait at reception till 1600, they kept on making false promises which they never fulfilled nor even informed me that they are not able to fulfill what they said. I kept asking to meet the operation manager and Aninda promised to tell me when he was free, but it never happened during my 3-night stay. At dinning hall staff (sudipto “guy with round glasses and very short hair”) was also not help full when I asked him that we all family members want to sit together he straightway said no I can help as all seats are full, then I told him that please join these to table so he did that, moral of story is that they are not bothered about comfort of guest some they are busy in there own world Not all staff were bad. All the girls working at dinner were so helpful and always smiling, playing with kids, and making everyone comfortable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Animesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best experience that I ever had amazing food amazing staff amazing service highly recommended for everyone
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Improve the food please.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Phillip, Abbeywood

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Overall very good, staff were very attentive. Pool out of use for last week of stay and we were moved from room due to air conditioning fault. Which caused a mix up with our bill on checking out. Would return next time.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Isobella

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totally misrepresented in photos. Rude staff

Photos misrepresented property, particularly the pool! Staff were obnoxious and treated us with contempt when we had to check out early due to illness. They showed no regard to the fact we had a flight to catch and slow timed our checkout process, one member of staff even smirked at us twice during the process. They don’t use pillow protectors on the pillows which is disgusting. Dining area was not clean at breakfast time.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Praneet

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

ANTHONY

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sorab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What an amazing hotel. From the checkin to checkout we would like to thank everyone from All department. We are sorry for not remembering everyone’s name but a few that we can remember were Aryan and suryakant, (front desk) Dilip and Sujay (house keeping) and Ashish(server). We travel around the world and we will give this place a five star but our request from the hotel is to keep us with the good reputation. God bless from our Canadian family
Séjour de 4 nuits en février 2024