Maison entiĂšre

Layla Cabana

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Canggu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Layla Cabana

Terrasse/patio
Piscine extérieure
Villa, vue sur le jardin | Vue sur la cour
Villa, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Villa, vue sur le jardin | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Maison entiĂšre

7 salles de bain16 personnes1800 mÂČ

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gg. Pandan Asri 1 No.2, Canggu, Kec. Mengwi, Kabupaten Badung, Canggu, Bali, 80351
  • Place, Plage d’Echo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Plage de Berawa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Plage de Canggu
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Babakan.En sĂ©journant Ă  villa du quartier Babakan, vous serez Ă  moins de 10 km de Plage de Seminyak et de Plage de Pererenan. Plage d’Echo et Plage de Seseh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pererenan - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Plage d’Echo - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Berawa - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Canggu - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de Batu Bolong - 9 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSelem Gadang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNude Babakan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOmah Neko Cat Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTony’s New York Pizza - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘYoreh. - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Layla Cabana

Villa 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage de Canggu
This villa offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at this villa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Canggu villa.

  • 1 guestroom or unit
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Les chambres climatisĂ©es de cette villa sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Villa propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Services de massage dans la chambre
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • 7 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Gril au gaz
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Poste informatique

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Changement de la literie sur demande
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.