Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Juan-les-Pins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins

Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (with Sofabed) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Vue aérienne
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Conception de l’immeuble

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Avenue Gaston Bourgeois, Antibes, 6600
  • Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Picasso
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Marineland d'Antibes
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Twin bed on request)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Twin bed on request)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Antibes

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Antibes, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Juan-les-Pins et Ă  moins de 10 km de Promenade de la Croisette. Palais des Festivals et des CongrĂšs et Port de Cannes sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de Juan-les-Pins - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Picasso - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vieil Antibes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marineland d'Antibes - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Antibes (JLP-Gare de Juan-les-Pins) : Ă  10 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Beach - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Kanter - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Phenicia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAlbert 1er - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le 44 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Juan-les-Pins
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 25 square feet (2 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Antibes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 25 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (14 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 14 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Journel
Best Western Journel Antibes
Best Western Journel
Journel Antibes Juan Les Pins
Best Western Hotel Journel Antibes
Best Western Hotel Journel Antibes Juan les Pins
Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins Hotel
Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins Antibes
Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins Hotel Antibes

Avis pour Best Western Hotel Journel Antibes-Juan-les-Pins

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 457.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pas de suivi technique

Nous sommes déçus par notre sĂ©jour. Nous avons signalĂ© que la clim ne fonctionnait pas, rien n'a Ă©tĂ© fait nous avons donc mal dormi car il faisait chaud surtout le matin car la chambre Ă©tait orientĂ©e est. Impossible de dormir les fenĂȘtres ouvertes trop de bruit. La salle d'eau manque de rangement. Les oreillers demanderaient Ă  ĂȘtre de meilleure qualitĂ©. TrĂšs bon emplacement pour cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Quynh Evelyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pour affaires

Séjour trÚs agréable. Hotel bien situé pour mes rdv business. Chambre spacieuse et propre : tout confort. 1 étoile en moins pour le petit déjeuner : trÚs peu varié, pas bien géré et surtout il manquait beaucoup de produits. A 14euros un petit dej, on s'attend à mieux.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adeline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur d égout salle de bain. Odeur de peinture. Bruit couloir trÚs beuyant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Ras
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel. Je recommande

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel confortable

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage d’affaires Emplacement parfait avec pour option des places de parking frais en plus, trùs pratique pour l’endroit. la chambre est trùs spacieuse. Personnel accueillant Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie

Bien dormir

Proche de la vieille ville A pied ou en bus. Parking couvert ou exter. Tres propre Jaurais aime avoir les petites collations (the, eau) pour 2
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yasmina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaite

personnel a l'ecoute , chambre tres propre, satisfaite de mon sejour
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente prestation pour le prix, plutÎt prÚs du centre et des restaurants. Simplement signalisation et éclairage la nuit don curieusement trÚs limité
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rajat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lynda

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aristotelis, Saint Martin de Nigelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel and well located in Antibes/Juan le Pin. Staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Toumi, nanterre

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A big and beautiful room, it would be nicer if i was received with a smile at the chek in ...
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Esti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Pas de clim dans la chambre proposée. Malgré la bonne volonté du réceptionniste, 3 autres essais auront été nécessaires pour trouver une chambre qui convienne. Pas terrible, quand on arrive à minuit ! Sinon pas de problÚme avec cet hÎtel dans lequel nous résidons réguliÚrement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

1 semaine aprÚs toujours pas remboursé.

PrĂ©levĂ© 2 fois (par Hotel.com et par l'HĂŽtel lui mĂȘme...) en plus d'avoir des frais abusif de 48€ d'utilisation de borne Ă©lectrique (Alors que l'HĂŽtel n'en possĂšde pas...) Matelas ayant du vĂ©cu... Jai trĂšs mal dormi (malgrĂ© mon 1m77 et 82kg) le matelas s'affaissĂ© d'un cotĂ©. Pour le reste, rien Ă  dire ca reste un hĂŽtel 3 Etoiles sur la cote d'Azur.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien !

Personnel arrangeant et attentionnée
Séjour de 7 nuits en août 2024