Best Western Plus Hotel Elixir Grasse

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Hotel Elixir Grasse

Restaurant
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la colline | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Bar (sur place)
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Martine Carol, Grasse, Alpes-Maritimes, 6130
  • MusĂ©e international de la Parfumerie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Parfum Fragonard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e Fragonard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la vallée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la colline

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la colline

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la colline

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la vallée

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Grasse

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Grasse, vous trouverez MusĂ©e Fragonard et CathĂ©drale Notre-Dame-du-Puy. MusĂ©e du Parfum Fragonard et MusĂ©e international de la Parfumerie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e international de la Parfumerie - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e du Parfum Fragonard - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e Fragonard - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-du-Puy - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Golf Club Saint-Donat - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Grasse : Ă  19 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLittle Green Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fleur de Lys - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Boulangerie de Marie - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Hotel Elixir Grasse

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1023 square feet (95 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Best Western Plus Hotel Elixir Grasse. Self parking is free.

This 4-star Grasse hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1023 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Elixir). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18,50 EUR par adulte et de 18,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (90 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (92 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 EUR par adulte et 18.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Elixir
Best Western Elixir Grasse
Best Western Hotel Elixir
Best Western Hotel Elixir Grasse
Best Western Hotel Grasse
Elixir Grasse
Best Western PLUS Elixir Grasse Hotel
Best Western PLUS Elixir Hotel
Best Western PLUS Elixir
Best Western PLUS Hotel Elixir
Best Western PLUS Elixir Grasse
Best Plus Elixir Grasse Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse Hotel
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse Hotel Grasse

Avis pour Best Western Plus Hotel Elixir Grasse

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 460.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 460.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hostettler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour tres agréable avec un personnel tres aimable. Tres bon buffet de petit déjeuner. Petit bémol, une carte au restaurant un peu restrinte, plus de choix serait agréable.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueille parfaite , chambre au top , je conseille fortement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Blaise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Valeriya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

LACHEHAB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

patricia

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

tres forte odeur dans la sdb qui se propagé dans l

tres forte odeur dans la sdb qui se propagé dans la chambre+paiement de la taxe a l'arrivée en espÚce et l'hotesse non la redemandée au depart pas serieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande sans hésitation
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le service pas du tout a la hauteur du prix Exemple notre lit Ă©tait affaissĂ© sur un cĂŽtĂ© aprĂšs avoir informĂ© la rĂ©ception aucune action n’a Ă©tĂ© faite et bien sur aucune excuse d’aucune sorte. Certaines personnes de la rĂ©ception avaient le sourire et l’amabilitĂ© absentes Ma femme a demandĂ© un peu de lait en plus pour son lattĂ© qui n’en etait pas un mais on lui a dit non pas nĂ©cessaire comme si la personne savait mieux que ma femme ses propres goĂ»ts. En bref si vous voulez avoir du service n’y comptez pas ou revoyez sĂ©rieusement vos attentes a la baisse
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel n’est pas cher et bien placĂ© pour visiter les parfumeries de Grasse. Le lobby, la terrasse et la piscine sont trĂšs bien. J’ai apprĂ©ciĂ© les beaux meubles de jardin en soirĂ©e pour lire et discuter dehors sur la terrasse. C’est un endroit calme et paisible. Les chambres sont trĂšs petites. TrĂšs Ă©troit tout autour du lit et on se frappe aux meubles au passage. Le minimum est donnĂ© et il faut demander pour tout. Le tĂ©lĂ©phone ne fonctionnait pas, il fallait se dĂ©placer Ă  l’accueil chaque fois. Ascenseur trĂšs petit et trĂšs lent. Certains prĂ©posĂ©s au lobby Ă©taient agrĂ©ables et gentils tandis que d’autres ne l’étaient pas du tout.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ouail

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super séjour. HÎtel trÚs propre et personnel sympathique et arrangeant. La piscine est agréable et la clim trÚs appréciable. Une belle base arriÚre, au calme, pour visiter la charmante ville de Grasse et la cote d'azur.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024