Canopy by Hilton Cannes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canopy by Hilton Cannes

Restaurant
Piscine intérieure, piscine extérieure
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
2, boulevard Jean Hibert, Cannes, Alpes-Maritimes, 06400
  • Port de Cannes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Canopy Sky)

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Canopy)

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One-Bedroom King Apartment

  • 3 personnes

One-Bedroom King Apartment With Sea View

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Deluxe King Room with Sea View

  • 2 personnes

King Room with Balcony

  • 2 personnes

Premium Queen Room with Partial Sea View

  • 2 personnes

Premium King Room with Sea View

  • 2 personnes

Queen Room-Accessible

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Junior King Suite with Sea View

  • 3 personnes

Junior King Suite with Partial Sea View

  • 3 personnes

King Apartment With Sea View

  • 2 personnes

Premium King Room with Partial Sea View

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite with Sea View

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Cannes, vous trouverez MarchĂ© provençal Forville et Promenade de la Croisette. De plus, Palais des Festivals et des CongrĂšs est Ă  moins de 1 km et Musee Bonnard est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cannes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© provençal Forville - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade de la Croisette - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue d'Antibes - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  14 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizza Cresci - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© CrĂšme - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Assiette Provençale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTredici - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Palme d'Or - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canopy by Hilton Cannes

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cannes
Canopy by Hilton Cannes offers its guests a marina, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2799 square feet (260 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the eco-certified Canopy by Hilton Cannes. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Cannes hotel.

  • 141 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2799 sq ft of conference space
  • 260 sq m of conference space
  • Built in 1939
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Canopy by Hilton Cannes propose 141 chambres dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 400 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 20 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 20 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de voiturier : 40.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit
  • Frais d'utilisation de la piscine : 20 EUR par nuit
  • Frais de spa : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

1835 Hotel Cannes
1835 Radisson Blu
Cannes Radisson Blu 1835 Hotel Thalasso
Hotel Cannes 1835
Hotel Radisson Blu 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso Cannes
Radisson Blu 1835 Thalasso
Radisson Blu 1835 Thalasso Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel Thalasso Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel Thalasso
Canopy by Hilton Cannes Hotel
Canopy by Hilton Cannes Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel Cannes
Canopy by Hilton Cannes Hotel Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel Thalasso Cannes

Avis pour Canopy by Hilton Cannes

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 160.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait! Lit trùs confortable et endroit facile d’accùs
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SANDRINE

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrÚs bonne expérience, chambre trÚs agréable, vue sur le port panoramique au petit déjeuner, je recommande sans hésiter
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Nice hotel close to city centre. Nice design. Clean and comfortable room. Didn’t like the fact that spa was paying and was available for a fee for a limited time (2 hours I think).
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour rapide et efficace. Beau rapport qualité prix pour cet hÎtel trÚs bien placé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

camille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end cannes

Sejour travail et loisir aussi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ildefonse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

laurence

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Service was terrible. We wanted to cancel one night and they asked us to pay more in fees than the cost of the room!!! Unacceptable and not clients friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MERCIER

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

zahira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Incroyable hÎtel, super bien situé, propre et confortable. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Gaëlle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marianna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Excellent sĂ©jour , hĂŽtel magnifique bien rĂ©novĂ©. Insonorisation excellente c’est important de la souligner. La chambre magnifique, dĂ©coration apaisante , proprete irrĂ©prochable , le lit d’un confort absolu , salle de bain fonctionnelle avec toilettes sĂ©parĂ©s c’est super. Rapport qualitĂ© prix excellent ! Merci Ă  tout le personnel pour l’accueil chaleureux, la gentillesse des voituriers Ă©galement. Et les petites attentions Ă  l’occasion de mon anniversaire. Nous avons pris le brunch le dimanche matin au CafĂ© crĂšme situĂ© dans l’hĂŽtel , tout Ă©tait parfait . Le seul point nĂ©gatif du sĂ©jour a Ă©tĂ© le spa, je l’ai signalĂ© Ă  l’accueil en partant. Grosse dĂ©ception , piscine froide , hammam hors service, 120€ l’heure de massage mĂ©diocre, manque de professionnalisme
. C’est dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top

Personnel au petits soins. HĂŽtel refait Ă  neuf trĂšs chaleureux avec tous les services.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Stéphane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A fuir

L'accueil lamentable On embĂȘte tellement le voiturier qu'il indique le parking en face 20€ moins cher par jour. Les bagages autant se les trimballer et surtout l'odeur dans la douche... un infection ! Bien que signalĂ© a la reception des le premier matin, rien n'a ete fait Reflexion faite au depart le lendemain apres une deuxiĂšme nuit : ouai ben c'est comme ça. Si vous ne comptez pas revenir, vous faites ce que vous voulez. J'espere que le service client apprĂ©ciera Cerise sur le gateau, vous souhaitez de l'eau dans votre chambre: descendez au rdc pour remplir votre carafe, comme au formule 1 et pas d'alibi ecolo a 2 balles, les serviettes sont intĂ©gralement changĂ©es tous les jour. Pour finir le rooftop est hyper bruyant et le cafe du rdc banal et d'une extreme lenteur a servir Les 4 etoiles ne sont pas du tout mĂ©ritĂ©es
Séjour de 2 nuits en décembre 2023