Golden Tulip Cannes hotel de Paris

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Promenade de la Croisette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Cannes hotel de Paris

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Chambre triple | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 20 h, parasols

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
34 Boulevard D Alsace, Cannes, Alpes-Maritimes, 6400
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Cannes
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (Villa Annette)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Classique

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Duplex

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (Villa Annette)

  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Balcony

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Classique Duplex

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Vacances au centre-ville de Cannes.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Cannes, vous trouverez Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des CongrĂšs. MarchĂ© provençal Forville est Ă  moins de 3 km et MusĂ©e Picasso est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade de la Croisette - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Cannes - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© provençal Forville - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  6 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorrison's Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAux DĂ©lices ArmĂ©niens - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Teatro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table du Chef - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUva - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Cannes hotel de Paris

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Promenade de la Croisette
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Golden Tulip Cannes hotel de Paris. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Cannes hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1880
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Golden Tulip Cannes hotel de Paris propose 50 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Cannes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les types chambre Appartement de cet établissement se situent à 80 mÚtres du bùtiment principal.
Si vous avez réservé un appartement, vous devrez faire votre vaisselle à la date de départ. Sinon, l'établissement ne vous restituera pas la caution versée pour le ménage.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 30 avril :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 750 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par jour
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

Un service de ménage quotidien (en supplément) est disponible sur demande pour les appartements uniquement.
Les frais de service couvrent le changement du linge de lit et des serviettes par personne pendant le séjour pour les réservations d'appartement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cannes Golden Tulip
Cannes hotel Paris
Golden Tulip Cannes
Golden Tulip Cannes hotel
Golden Tulip Cannes hotel Paris
Golden Tulip Cannes Paris
Golden Tulip hotel Cannes
hotel Golden Tulip Cannes
hotel Paris Cannes
Paris Golden Tulip
Golden Tulip Cannes De Paris
Golden Tulip Cannes hotel de Paris Hotel
Golden Tulip Cannes hotel de Paris Cannes
Golden Tulip Cannes hotel de Paris Hotel Cannes

Avis pour Golden Tulip Cannes hotel de Paris

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 243.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rony

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

charles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre avec balcon mais le balcon Ă©tait un mur juste un mur ( voir photo ) une honte ! de plus il fallait se plier en 2 pour accĂ©der Ă  la fenĂȘtre honteux
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Dommage

Pas au niveau de la marque golden Tulip,pas de machine a café, literie vieillissante (deux lits 1 place,deux couettes 1 place... Mal isolé mais avec un certain cachet.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Yvann

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit Tranquille charmant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Karim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour avec une équipe super Alain Laurent Nicolas Janine super équipe
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agreable Bien placé dans la ville Piscine bien ensoleillée Propreté impeccable Petit déjeuner bon et complet Chambre en mezzanine plafond un peu bas Bonne prestation dans l ensemble
Séjour de 12 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai eu un trÚs bel appartement, dans une rue trÚs calme et tout prÚs du centre de Cannes. L'accueil était excellent, rien à redire. Je reviendrai dans cet hÎtel la prochaine fois!
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrÚs bon séjour, vraiment un trÚs bel appartement et bien situé. Dommage que la piscine soit fermée (Covid je suppose). Mais je reviendrais c est sur. A recommander
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil et appartement trÚs confortable. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Cendrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nous y reviendrons...

Le gros plus de cet hÎtel c est la piscine. C est un espace trÚs agréable en plein jardin quoi qu un peu bruyant car nous sommes en centre ville. Nous avons eu une chambre avec le balcon et vue piscine/jardin et c était trÚs propre. Mérite un deuxiÚme voyage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jeanine, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L espace piscine est vraiment trĂšs agrĂ©able et mĂȘme superbe. Le seul bĂ©mol, c est le manque de service boisson autour de la piscine. Nara la responsable nous a informĂ© que du aux restrictions COVID le service se devait d ĂȘtre limitĂ©. Chambre bien insonorisĂ©e et trĂšs propre. Le wifi fonctionne bien. Nous reviendrons danS cet hĂŽtel lors de notre prochaine virĂ©e sur Cannes
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel , trĂšs propre, personnel moyennement sympathique....
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Halfon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Soufian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cauchemardesques

Séjour cauchemardesque je ne recommanderais en aucun cas cet établissement. La chambre ne correspondait en rien à ce que nous avons vu,je ne pouvais pas tenir debout dans la chambre,le personnel désagréables ,pas de responsable ,personne a voulu trouver une solution au problÚme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas top ....désagréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivé dans la nuit , le veilleur de nuit est un peu rustre aux premiers abords mais sympathique au final . HÎtel propre et bien placé , la responsable est trÚs commerçante .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Karim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophe!

Heureusement que le calvaire n'as durĂ© qu'une nuit! L'Ă©tablissement Ă  tout d'abord souhaitĂ© me facturĂ©, une chambre qui Ă©tĂ© annulĂ© avec hotel.com et confirmĂ© par email et malgrĂ© la prĂ©sentation de celui-ci on ne me croyait pas dutout! J'ai dĂ» discuter au moins 20 min pour leur expliquer. Flicage dans les chambres. On nous a dit Ă  6 reprises qu'il ne fallait pas fumer dans la chambre!! L'impression de retourner Ă  l'ecole primaire. Je pense qu'une fois suffit. La dame de chambre nommĂ© Cierra se permet d'entrĂ©e dans notre chambre en notre absence, non pas pour vĂ©rifier si tout vas bien mais pour inspecter si des odeurs de cigarette sont prĂ©sentent. A notre retour en chambre, La personne de la rĂ©ception nous dit qu'une odeur de chicha a Ă©tĂ© senti dans la chambre!! ÉtonnĂ©, j'ai de suite insistĂ© pour que cette personne viennent juger par elle mĂȘme. Verdict: aucune odeur ni "chicha" prĂ©sente sur place. Au final, j'ai surpris la voisine fumant sa cigarette. Sur son balcon 5. Min apres l'inspection. Bref, tout cela pour dire, passĂ© votre chemin! Bruit du train, chambre en mauvais Ă©tat, et accueil dĂ©plorable! J'ai passer plus de temps Ă  la rĂ©ception qu'en chambre!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre n etait pas trÚs grande mais trÚs correcte. Piscine trÚs bien. Emplacement géniale. Il manque des prises dans les chambres .
Séjour de 14 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019