HĂŽtel CasaBella

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel CasaBella

Extérieur
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, décor unique, bureau
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 av de Cannes, Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, 06370
  • Place, Golf Club Saint-Donat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sophia Antipolis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Les Jardins du MIP
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mouans-Sartoux

PrĂšs de la promenade.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mouans-Sartoux, vous trouverez Golf Club Saint-Donat et Sophia Antipolis. Royal Mougins Golf Club et Golf de la Grande Bastide se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf Club Saint-Donat - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Sophia Antipolis - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Les Jardins du MIP - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Promenade de la Croisette - 14 min en voiture - 11.5 km
  • Promenade des Anglais - 29 min en voiture - 30.2 km

Transport

  • Gare de Mouans-Sartoux : Ă  3 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Moulin de Sebastien - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlocparty Climbing - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Frais - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCambodgiana - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel CasaBella

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of HĂŽtel CasaBella, you'll find a rooftop terrace, a library, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly HĂŽtel CasaBella also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Mouans-Sartoux hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel CasaBella propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 28 février :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.14 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Les repas du soir sont servis en chambre de 19 h 00 à 19 h 45.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel CasaBella Mouans-Sartoux
HĂŽtel CasaBella
CasaBella Mouans-Sartoux
HĂŽtel CasaBella Hotel
HĂŽtel CasaBella Mouans-Sartoux
HĂŽtel CasaBella Hotel Mouans-Sartoux

Avis pour HĂŽtel CasaBella

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 228.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 228.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chloé

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Oui mais...

Tout est ok, propre, qualité litterie trÚs bien, bien situé, grand parking public juste derriÚre. Acceuil nuit monsieur trÚs sympatique. C'est juste l'insonorisation qui est déplorable, on entend tout de la chambre à cÎté. Dimension des lits un peu juste mais de qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DESSAGNE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour dÂŽune nuit. Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable surprise

L’accueil est parfait, le personnel est trĂšs bien. Le petit dĂ©jeuner est parfait.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jean

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pour économiser trop on détruit le service hotelie

Le rĂ©ception est supposĂ© ĂȘtre ouverte dĂšs 16h, nous sommes arrivĂ©s Ă  16h30 et il n’y avait personne. La climatisation ne produit pas d’aire frais donc on s'Ă©touffe Ă  2 dans la chambre. Le code de Wifi Ă©tait nĂ©cessaire mais a demander Ă  la rĂ©ception qui a Ă©tĂ© fermĂ©e. Le petit dĂ©jeuner les week-ends commence Ă  8h
donc pas de petit dĂ©jeuner pour nous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geoffroy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YANN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

RENE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Il est stipulĂ© une chambre et on dort sur un canapĂ© lit avec un sommier de 9 cm de haut. La moitiĂ© du lit est enfermĂ© dans un encadrement bois de 1m ce qui fait qu’en plus de l’inconfort il faut sauter par dessus son conjoint pour se lever
 Ă  Ă©viter Ă  tout prix !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sympa !

Petit hotel fort sympathique avec super acceuil. Dejeuner sympa avec fruits frais, j'adore.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Geoffroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Abdesamad

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

raphael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse avec une grande salle de bain et literie confortable. Idéalement situé en centre-ville avec un petit parking gratuit et plusieurs restaurants à proximité.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placĂ© mais bruyant, cher pour ce type d’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Egzon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Steeve

Points forts : Propreté

TrÚs propre mais déçu

Chambre trÚs propre avec une décoration basique. L'isolation phonique est mauvaise et le buffet du petit déjeuner est pauvre par rapport au prix. Le parking n'est pas proportionnelle au nombre de chambres. Au petit bonheur la chance.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024