hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vallauris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Installations sportives
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Divers

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3030 Route de Saint Bernard La Farigoule, Vallauris, Alpes-Maritimes, 06220
  • Place, Sophia Antipolis
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de la Valmasque
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Jouer au Golf
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Tandem)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vallauris

À Vallauris .HĂŽtel Ă  Vallauris est Ă  moins de 1 km de Sophia Antipolis et Ă  moins de 5 km de Eco'parc Mougins. Parc Exflora et Port Vauban se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sophia Antipolis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de la Valmasque - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jouer au Golf - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 7 min en voiture - 6.2 km
  • MusĂ©e Picasso - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Cagnes-sur-Mer : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Les Templiers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIl Ristorante - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King Antibes - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vallauris
As a guest of hotelF1 Antibes Sophia Antipolis, you'll find a library, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. HotelF1 Antibes Sophia Antipolis also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Vallauris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 96 guestrooms or units
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Antibes Sophia Antipolis possĂšde 96. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 5 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet établissement ne fournit pas de serviettes de toilette, mais les clients peuvent acheter de grandes serviettes en microfibre moyennant un supplément.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Hotel Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové
hotelF1 Antibes Sophia Antipo
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis (rénové)
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel Vallauris

Avis

Avis pour hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 272.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 272.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 272.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 272.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 272.

Avis

8/10 – Bien

jacky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
séjour trés convenable presonnel tres sympatiques
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Stive

Voyage en famille

Hotel F1 Antibe trĂšs bien

Accueil à la réception trÚs bien reçu par une jeune fille trÚs gentille et serviable dommage que dans ma chambre la Clim ne marchait pas bien mais dans la chambre de mes enfants la Clim marchait bien à par ça hÎtel calme
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Herica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amandine

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On entend tout depuis la chambre catastrophe
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'HÎtel était sale dans son ensemble
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hÎtesse m'a emmenée jusqu'à la chambre

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tilliet

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Bonjour On entend beaucoup de bruit
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique quand on est de passage avec un courtepaille qui partage le parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapide

Bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cloé

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien. Simple et efficace.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite Chambre cabrio avec salle de bain privative propre rien à redire. Petit déjeuner varié mais un peu cher par rapport à ce qui est proposé. Néanmoins je recommande cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marie-Andrée

Voyage en groupe

Quelques détails à améliorer 
.

Bonjour, MalgrĂ© la pancarte (vous pouvez rentrer) Il y a eu un loupĂ© sur le mĂ©nage de la chambre, L’agent m’a dit que les draps ne peuvent pas ĂȘtre changĂ© tous les jours. Au niveau du p’ti dĂšj : limitĂ© dans le choix Équipe trĂšs agrĂ©able
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trĂšs professionnel, agrĂ©able et poli. Le lieu est propre. le sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ©. Seul bĂ©mol l'odeur de tabac dans le couloir peut ĂȘtre liĂ© Ă  un appel d'air mais pas trĂšs agrĂ©able et un lit confortable mais avec un grincement persistant
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pause solo pour une nuit. HĂŽtel accueillant, propre, la chambre est petite mais suffisante, zone au calme, savon serviettes ok. Lit confortable et propre. Une rĂ©ceptionniste trĂšs sympathique, m'a tout expliquĂ© et transfĂ©rĂ© dans une chambre avec SDB privĂ©e (en tant que femme seule c'est quand mĂȘme plus secure !) Merci Ă  elle! En effet, faites attention : SDB dans "Ă©quipements de la chambre" veut dire que vous avez accĂšs aux sanitaires communs sur le palier. Il faut bien choisir la chambre avec " SDB privĂ©e !" De mĂȘme, ne vous fiez pas Ă  la jolie photo de plage du site. Vous en ĂȘtes trĂšs loin !!! Vous ĂȘtes dans la zone artisanale de Vallauris ;)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lambin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MAHDI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mes salutations a tout l’équipe et les personnels cet hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience à ne pas refaire 


Ma pire expĂ©rience en hĂŽtellerie. SaletĂ©, puanteur (biĂšre renversĂ©e dans le couloir, fumĂ©e de cigarettes) je n’en parle mĂȘme pas de la saletĂ© sous le lit. A mon avis nettoyĂ© il y a bien quelques mois 
 J’ai payĂ© deux nuits, finalement je suis parti le lendemain

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

giuliano

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualitĂ© prix pour la region. L’equipe a ete tres agrable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Toutvd abord un grand merci aux salaries de la directrice a toutes les dames qui travaillaient a l hotel,magnifique 10/10 . Au petits soins,attentionnées gentille. Concernant l'hotel malheureusement certains clients font énormément de bruits et de derrangement, le menage pas fait pendant 2 jours dans les chambres . Bien pour un passage rapide entre amis ou seul mais en famille pas trop ideale .
Séjour de 3 nuits en février 2025