hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vallauris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Installations sportives
Extérieur
Installations sportives
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Salle de réunion

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3030 Route de Saint Bernard La Farigoule, Vallauris, Alpes-Maritimes, 06220
  • Sophia Antipolis
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Marineland d'Antibes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Juan-les-Pins
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Tandem)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vallauris

À Vallauris .HĂŽtel Ă  Vallauris est Ă  moins de 1 km de Sophia Antipolis et Ă  moins de 10 km de Port Vauban. CathĂ©drale Notre-Dame-de-la-Platea et MarchĂ© provençal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sophia Antipolis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marineland d'Antibes - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Aquasplash - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 7 min en voiture - 6.3 km
  • MusĂ©e Picasso - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Cagnes-sur-Mer : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬6 min en voiture
  • â€Ș3 Brasseurs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCourtepaille - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vallauris
As a guest of hotelF1 Antibes Sophia Antipolis, you'll find a library, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. HotelF1 Antibes Sophia Antipolis also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Vallauris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 96 guestrooms or units
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Antibes Sophia Antipolis possĂšde 96. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 5 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet établissement ne fournit pas de serviettes de toilette, mais les clients peuvent acheter de grandes serviettes en microfibre moyennant un supplément.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Hotel Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis rénové
hotelF1 Antibes Sophia Antipo
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis (rénové)
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Vallauris
hotelF1 Antibes Sophia Antipolis Hotel Vallauris

Avis pour hotelF1 Antibes Sophia Antipolis

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 241.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualitĂ© prix pour la region. L’equipe a ete tres agrable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Toutvd abord un grand merci aux salaries de la directrice a toutes les dames qui travaillaient a l hotel,magnifique 10/10 . Au petits soins,attentionnées gentille. Concernant l'hotel malheureusement certains clients font énormément de bruits et de derrangement, le menage pas fait pendant 2 jours dans les chambres . Bien pour un passage rapide entre amis ou seul mais en famille pas trop ideale .
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean marie

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lecerf

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Salah

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed-Ali

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Trop de bruit pendant la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Punaise de lit

Punaise de lit dans la chambre je recommande pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités
Tarif un peu élevé pour le niveau de la chambre mais la chambre est « correct » pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Michel

Voyage d’affaires

Soirée à oublier

Tres déçu a l’arrivĂ©e car malentendu Ă  l’accueil et j’ai du repayer ma nuit Ă  l’hĂŽtel une 2e fois alors que j’avais dĂ©jĂ  payĂ© sur le site hĂŽtel.com J’attends le remboursement mais je ne suis pas sĂ»r que ce dernier se fasse En tout cas je ne recommande pas du tout le Formule 1
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Aymar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En dépannage

En dépannage mais agréablement surpris. Par contre wc et douche dans le couloir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ziad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Berangere

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
HĂŽtel accessible difficilement avec les travaux mal indiquĂ© Bryant Non respect des places handicapĂ© moi mĂȘme ayant une carte invalide et stationnement handicapĂ© j’ai du me garer Ă  l’autre bout Une des places de parking Ă©tait occupĂ© par un membre de la famille du rĂ©ceptionniste qui ne possĂšde pas de carte mais comme pas de place il se permettait de prendre la place handicapĂ© DĂźnai du lui demande de retirer son vĂ©hicule afin de pouvoir m’y garer et accĂ©der plus facilement Ă  l’hĂŽtel Le plus dĂ©solant et que cela les a fait rire De plus dĂšs mon arrivĂ©e on ne trouve pas ma rĂ©servation j’avais envoyĂ© un message afin de demande une chambre en rdv ou handicapĂ© on ne m’a jamais rĂ©pondu On m’a donnĂ© une chambre Ă  l’étage la 219 et lorsque je suis rentrĂ©e celle ci n’étais pas faite soit disant plus proche de l’escalier et des douche AprĂšs avoir attendit encore 15 min on me donna la chambre Ă  l’autre bout du couloir la 207 et la plus loin de l’escalier et douche Tout ce qu’il fallait enfin le nouveau concept pas mal mais il faudrait avoir des personnes sui gĂšre correctement ce genre d’établissement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour J,ai réservé le numéro de la chambre une nuit avec vue sur mon véhiculé Accordé Je suis toujours satisfait et je reviendrai vers vous Merci
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jean-Louis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

JACQUES

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

JACQUES

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel f1

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux

Bonjour Je trouve sa honteux qui ni y a pas de toilette ni de douche dans la chambre d’hĂŽtel, on est obliger de sortir devant tout le monde, les douches et toilette en dehors de la chambre sont sale, la chambre sale aussi, et on ne comprend pas pourquoi on a payer le mĂȘme prix des hĂŽtels qui ont douche et toilette pour 1nuit, je recommande pas cette hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

AgnĂšs

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

jany

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ArrĂȘt habituel

Aucun problÚme pour changer de chambre avec salle de bain Merci la réception
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

ALEXIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2024