La Lune de Mougins

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Sophia Antipolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Lune de Mougins

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1082 Avenue du General de Gaulle, Mougins, Alpes-Maritimes, 6250
  • Sophia Antipolis
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Port de Cannes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mougins

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Mougins est Ă  moins de 1 km de Sophia Antipolis et Ă  moins de 10 km de Promenade de la Croisette. Palais des Festivals et des CongrĂšs et Port de Cannes sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sophia Antipolis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de la Croisette - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Port de Cannes - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 14 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Mouans-Sartoux : Ă  9 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Amandier de Mougins - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Gibran - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Menthe Douce - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBleu Lavande - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLes Rosees - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Lune de Mougins

3-star eco-certified hotel near Sophia Antipolis
La Lune de Mougins offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the eco-certified La Lune de Mougins. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Mougins hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Lune de Mougins possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa La Lune de Mougins comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dimanche, les départs s'effectuent à 11 h 00.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 31 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lune de Mougins
Lune de Mougins
Arc Hotel Mougins
Lune Mougins Hotel
Lune Mougins
La Lune de Mougins Hotel
La Lune de Mougins Mougins
La Lune de Mougins Hotel Mougins

Avis pour La Lune de Mougins

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 343.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 343.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 343.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 343.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 343.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Spa tres agreable avec une jacuzi bien chaud! Notre chambre a ete renovee et etait parfaite. Petit dejeuner moyen. Literie vraiment confortable. Isolation moyenne. Hotel avec besoin d'un rafraĂźchissement des parties communes. Piscine tres belle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chiraz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maria Carmela Anna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
la structure est trĂšs agrĂ©able. une chose qui n'a pas Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e est le fait que le menu du restaurant est toujours le mĂȘme et est changĂ© une fois par semaine (le mercredi). De plus, le petit dĂ©jeuner est un peu cher.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste une remarque : suppression des produits de toilette en doses individuelles pour bannir le plastique, c'est trĂšs bien ..... mais ĂȘtre obligĂ© d'aller dans la douche pour se laver les mains avec le diffuseur de gel douche .... il faudrait mettre au moins un petit savon sur le lavabo !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Florent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Birame

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

TrÚs bel hÎtel de charme avec un SPA trÚs accueillant, une belle piscine et des chambres confortables. Le petit déjeuner buffet est copieux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil Spa au top Je recommande! Merci pour ce séjour trÚs agréable
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

david

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable et trĂšs bon restaurant

Chambre confortable et propre. Gros plus pour le restaurant oĂč j'ai trouvĂ© le repas Excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Superbe hÎtel spa inclus dans la nuitée, restaurant abordable et trÚs bon, parfait et personnel trÚs sympathique, propreté irréprochable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ahmed AYADI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Besa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super . Le personnel trĂšs jeune est dynamique et trĂšs gentil .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024