Moulin De Mougins

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moulin De Mougins

Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Notre Dame de Vie, Mougins, Alpes-Maritimes, 6250
  • Promenade de la Croisette
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port de Cannes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mougins

Séjour à Mougins.En séjournant à hÎtel à Mougins, vous serez à moins de 1 km de Sophia Antipolis et à moins de 3 km de Golf Country Club de Cannes-Mougins. Royal Mougins Golf Club et La Palestre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sophia Antipolis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de la Croisette - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Rue d'Antibes - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Port de Cannes - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Mouans-Sartoux : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalm Beach Cannes - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amandier de Mougins - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moulin de Mougins - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Asia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moulin De Mougins

HÎtel 4 étoiles boutique avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A meeting room and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the boutique Moulin De Mougins. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This Art Deco Mougins hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Moulin De Mougins propose 9 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mougins offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25 EUR par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Moulin Hotel Mougins
Moulin Mougins
Le Moulin De Mougins Hotel Mougins
Moulin Mougins Hotel
Le Moulin De Mougins Hotel
Moulin De Mougins Hotel
Moulin De Mougins Mougins
Moulin De Mougins Hotel Mougins

Avis pour Moulin De Mougins

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 68.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est joli dans un environnement trÚs charmant. Les chambres sont modernes et bien rénovées mais petites et surtout l'hÎtel est encadré par 2 routes dont un grand axe trÚs bruyant.

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

andrea, as

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Charmant

Charmant hĂŽtel, restaurant haute niveau et service impeccable. Pour les amants de l'exception

10/10 – Excellent

jean philippe, Agde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau cadre

Tres correct le petit dejeuner n est pas a la hauteur du lieu et des 20 euros

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
emplacement exceptionnel et service impeccable

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER, BEZIERS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

INDIGNE

NOUS SOMMES DANS UN QUATRE ETOILES NN TRACES DE MOISISSURE SUR LES MURS FUITE AU ROBINET DU LAVABO GRAND NOMBRE DE FAIENCES ABSENTES AU SOL (PETITS CARREAUX STYLE PISCINE ) DANS LA SALLE DE BAIN

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel agréable sans plus

Cet hÎtel n'est pas adapté aux personnes ùgées (escalier, accÚs à la douche surmonté d'une marche).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Benj et Angel, 47

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bonne adresse

Une nuit c'est trop peu pour ce faire une idée, mais ce qui est sur c'est que nous y reviendrons passer plus de temps. TrÚs bon accueil.

8/10 – Bien

Vero, Agde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis

Tout est top du réceptionniste qui viens vous chercher les bagages à la chambre avec plateau de courtoisie , peignoirs pantoufles au petit déjeuner dégustez les yaourghts fait maison....un vrai régal j y retournerai trÚs volontiers

6/10 – Acceptable

lulu, grimaud

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

odeurs et bruits dans la chambre

AprÚs un diner inoubliable (repas gastro et personnel trÚs à l'écoute), le point faible reste la chambre. Nous avions pris une chambre simple, mais des odeurs nauséabondes nous parvenais (égout...) ainsi que les bruits des douches et chasses d'eau des voisins.

6/10 – Acceptable

zeyen, aix en provence

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
cet hotel semble a present endomi Beaucoup de choses jardins sont a refaire Refaire une unite de l'etablissement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top,top,top.......

10/10 – Excellent

D.H., Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu de rĂȘve

Superbe lieu. A refaire. Il ne manque que la piscine et vous ĂȘtes au paradis.

10/10 – Excellent

Moens, La garde freinet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bon accueil,surtout par melle Margaux,superbe chambre,trĂšs confortable.restaurant exquis.personnel trĂšs attentif.

10/10 – Excellent

Moens, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs professionnel ,chambre hyper confortable,belles attentions ,restauration excellente.accueil trÚs chaleureux surtout par mademoiselle Margaux.trÚs bon moment passé ,à refaire

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

MO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Parfait pour un repos dans les hauteurs de Cannes

Tres bon hotel parties communes defraichies, mais chambres au top du design et du comfort.

8/10 – Bien

Caro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

poliart

Points forts : Service et personnel

emplacement non stratégique à proximité de la rout

Trop prÚs de la route, et travaux environnants, difficile de se reposer ! , c'est trop bruyant. Dans la chambre, tout est marron ce qui n'améliore pas la luminosé ! c'est triste et lourd ! La salle de bain est trÚs agréable. La restauration est un chÚre par rapport à ce qui se trouve dans l'assiette !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas bonne impression du tout, rien a voir avec le cite trÚs déçu et ne reviendras pas

2/10 – Terrible

Mr; & Mme. G.Teboul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sejour fut un desastre. Nous avions prevenu l'hotel que nous arriverions vers 18h. La direction tres desabusé nous informe que peu importe, ils ont été payé. La chambre tres mal entrenue et tres sombre,drap non repassés, orreillé taché ,rideau decroché et pendant, sol de la salle de bain sale, pas de peignoir de bain, pas de chaussons( pour un 4 etoiles ???).Nous demandons de changer de chambre, mais en vain.

8/10 – Bien

Céline, Val-D'Oise, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis moulin de mougins

HÎtel magnifique et plein de charme. Le personnel est de qualité et aux petits soins. Seul bémol : la chambre dite classique n est pas du tout à la hauteur du 4 étoiles, globalement bien décevante et pas du tout dans le ton classieux du reste de l hÎtel.