Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, terrasse, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, terrasse, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
605 Avenue Du General De Gaulle, Mandelieu-La-Napoule, Alpes-Maritimes, 6210
  • ChĂąteau de la Napoule
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Nager avec les Dauphins
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Golf Club de Cannes-Madelieu
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30.0 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, terrasse, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30.0 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

La Napoule

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Plage de Mandelieu-la-Napoule, vous trouverez Plage Robinson et Plage des sables d'or. Plage des dauphins et Plage du chĂąteau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de la Napoule - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de la Raguette - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Nager avec les Dauphins - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Golf Club de Cannes-Madelieu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Cannes - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Mandelieu-la-Napoule : Ă  10 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Neapolis - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ©pite - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Boucanier - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table du Boulanger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bellini - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 bars-salons
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel like a seasonal outdoor pool, an outdoor tennis court, and a fitness center.

There's a restaurant on site, as well as 3 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This beach hotel also offers a garden and a terrace. For a fee, parking is available.

This 4-star Mandelieu-La-Napoule hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 213 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Casino
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel propose 213 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 10 mĂštres
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (22 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • 175 machines Ă  sous
  • 9 tables de jeux
  • Casino (espace de 12 917 pieds carrĂ©s)
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 108 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 150 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que l'accÚs à la plage est disponible moyennant un supplément.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 0 EUR par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entreposage des vĂ©los
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Journaux
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Service de voiturier : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Veuillez noter que des chaises longues et des parasols sont disponibles en supplément.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cannes Mandelieu Pullman
Cannes Pullman
Mandelieu Cannes
Mandelieu Pullman
Pullman Cannes
Pullman Cannes Mandelieu
Pullman Cannes Mandelieu Hotel
Pullman Cannes Mandelieu Hotel Mandelieu-La-Napoule
Pullman Cannes Mandelieu Mandelieu-La-Napoule
Pullman Mandelieu
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel Mandelieu-La-Napoule
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Mandelieu-La-Napoule
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel Hotel
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel Mandelieu-La-Napoule

Avis pour Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 527.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 527.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 527.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 527.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 527.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Birame

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anne-Laure

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gisele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs agreable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Bof

Bog
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 15 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
La vue est superbe seul hic le bac à douche l évacuation est pas assez en pente est tt déborde à chaque douche prise 

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout Ă©tait parfait le personnel est au top. HĂŽtel d’exception ! La plage privĂ©e est juste en bas. La piscine est un grand plus. La chambre avait une magnifique vue mer !!! Incroyable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de transat disponible sur la plage ou la piscine - personnel inexpérimenté.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

jeanluc

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
HÎtel vieillissant la restauration une calamité La seul chose de bien le personnel sympathique Voilà Vraiment a fuir
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

NOURDINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas plus que ça

Il est temps de rĂ©nover cet hotel des annĂ©es 70, cela date. N'est pas en adequation avec le prix payĂ© (j'ai l'habitude des 5 Ă©toiles) Il n'y a pas grand chose Ă  dire sur le service, les chambres sont vieillotes, et il reste d la moquette sur les paroies dans les ascenseurs....... Il faut dĂ©bourser 30 € pour un transat ????? Sans ĂȘtre pingre tout les prix sont excessifs (bar restaurant etc...) ils font cher payĂ© leur petit coin de plage, et leur semblant de piscine. pas un 5 Ă©toiles plutĂŽt un 4 Ă©toile trĂšs cher comme souvent sur la cĂŽte d'azur (vieillot et sur-fait) et puis 2 ascenseurs pour 213 chambres ???????
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

georges

Points forts : Service et personnel
1 chambre bruyante sur le parking et la route . Vu golf ? Le golf était aprÚs la route et le parking La pire chambre ,j'ai dormi avec des boules quies ,la 2 eme nuit nous avons demandé de changer de chambre qui elle était bien mieux mais 50 euros de plus . En plus l hÎtel recevait un séminaire le samedi donc les matelas était au compte goutte . Déçu de ce séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage affaire

Séjour parfait , accueil super pro, le personnel est d'une gentillesse et un professionnalisme top niveau.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l’ensemble.

Chambre trĂšs propre.salle de bain petite avec baignoire pas trĂšs pratique.Personnel trĂšs agrĂ©able. Établissement bien situĂ© au bord de la mer.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

croutte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs sympa
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour je recommande !!! Magnifique vue imprenable sur la mer merci pour tout !
Séjour de 1 nuit en avril 2024