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Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Enjoy the free WiFi at this 4-star Cannock hotel

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Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Extérieur
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
Orbita Plaza, Bridge Street, Cannock, England, WS11 0DQ
  • Lieu populaireCentre commercial de Cannock3 min en voiture
  • Lieu populaireMcArthurGlen Designer Outlet4 min en voiture
  • Lieu populaireHippodrome de Wolverhampton14 min en voiture
  • Aéroportà la pBirmingham (BHX)31 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

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À propos du quartier

Cannock

In Cannock .You'll find Cannock Shopping Centre and Freda's Grave within 2 miles (3 km) of this hotel. Cannock Park Golf Club and McArthurGlen Designer Outlet are also within 3 miles (5 km).

À proximité

  • Centre commercial de Cannock - 3 min en voiture
  • McArthurGlen Designer Outlet - 4 min en voiture
  • Cannock Chase - 5 min en voiture
  • Hippodrome de Wolverhampton - 14 min en voiture
  • Molineux Stadium - 15 min en voiture

Transport

  • Cannock Station - 3 min drive
  • Birmingham Airport (BHX) - 31 min drive

Restaurants

  • Costa Coffee - 8 min à pied
  • Old Wyrley Hall - 19 min à pied
  • The White Horse - 4 min en voiture
  • Burger King - 9 min à pied
  • Miller & Carter - 2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel

Enjoy the free WiFi at this 4-star Cannock hotel
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 3016 square feet (280 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cannock hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 3016 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel offers 95 accommodations with safes and complimentary newspapers. A pillow menu is available. Flat-screen televisions come with satellite channels. Bathrooms include showers.

This Cannock hotel provides complimentary wired and wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Irons/ironing boards and hair dryers can be requested. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Check-in start time: 2:00 PM; Check-in end time: anytime
Minimum check-in age: 18

Départ

Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Rénovations et fermetures

The property is closed between October 15 and January 15.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Guests will be asked to pay the following charges at the property:

  • A damage deposit of GBP 50 will be collected before check-in.

We've listed all charges provided to us by the property.

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for buffet breakfast: approximately GBP 12 per person

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Birmingham Hotel Cannock North
Holiday Inn Birmingham North Cannock Hotel
Cannock Ramada
Ramada Birmingham North Cannock Hotel Cannock
Ramada Cannock
Holiday Inn Birmingham North Cannock
Birmingham Cannock, An Ihg
Holiday Inn Birmingham North Cannock
Holiday Inn Birmingham North Cannock an IHG Hotel
Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel Cannock

Avis pour Holiday Inn Birmingham North - Cannock, an IHG Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 196 avis sur 580." "
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 580." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 580." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 580." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 580." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Il neigé est le chauffage ne suiffisait pas à bien chauffer les chambres

8/10 – Bien

DELPHINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patrick, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sejour a Canock
Hôtel d'affaires sans surprise ( ni mauvaise ni bonne). A éviter le we pour cause de salle de mariage au RDC. Personnel sympathique.

2/10 – Terrible

Aillie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fault air-con and no windows that would open.
Faulty air-con that the reception knew about but made no effort to fix meaning we had a very uncomfortable night and left early.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

martin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tatty and in need of repair.
The hotel was very dated and tatty. The mattress felt like it was in need of replacement and the shower door had broken requiring two hands to open and close. The light fittings by the side of the had been bent and were hanging off the wall. Certainly not what I’d expect at the price I paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Where to even start …. This hotel has so much potential yet excision was so poor ! Staff not well trained, bathroom smelled like smoke, shower head no good, and the sliding door to get into the shower didn’t work ( I had to pick the whole door up to slide it across the tracks ) air conditioning didn’t work ( I was one adult with two kids , 3 people’s body heat!). When I complained I was told the air con on the third floor is not that good and they would bring me a fan, but when I checked in I was told the room was hot because a previous occupier had left the heat on, I was there for two nights ( we had booked for 3 nights I left early !) the room never cooled down. Breakfast was not nice either, tast was bad, options poor but worse than all that was the service of the staff in the breakfast hall. Customers had to constantly ask for simple things such as plates and food which was not being replenished. The last straw was on the second night, I called down to reception for toilet roll as I had one child on the toilet and the other had just been and used the last of the roll, 10 mins later and 100 unanswered calls to reception I had no choice but to bother a random stranger in the room next door for loo roll!!! In a pandemic this is so unacceptable! When I finally did get a hold of reception I was told they where short staffed and she couldn’t find anyone to bring me the roll of toilet paper. We checked out an hour later, ending our trip early. Never again.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
on registering front desk were kind and friendly. On checkout the receptionist was new and very anxious. I found it hard to communicate with the receptionist. I tried to explain 1) the lift was not working 2)some tv channels were missing (the remote was not working properly),3) The air conditioning was not working properly. I apologise to the property, I should have realised that she was new to the job and made allowances for this. I did not and left the property frustrated and disappointed. I checked in with trepidation but was relieved by the welcome the staff gave me .This impression was destroyed on checkout. On Saturday night I was willing to tolerate imperfections due to Covid. On sunday at checkout I was an unhappy and frustrated guest who is unlikely to return.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice spacious room. No windows and aircon not throwing out cold air.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst night sleep ever
States in the hotel for one night as we were travelling from London to Lake District. So glad it was only 1 night! The overall experience was terrible. Parked to the rear of the hotel with overflowing rubbish bins and rats scurrying around. On check-in our details of payment couldn't be found by the reception guy and was refusing to let us in (despite my email and evidence showing from my bank account stating I'd paid). We weren't the only guest having this problem, as this was discussed with another lady in the lobby. The worst was yet to come. The room was stiffling and we couldn't breath. I told the reception that the ac wasn't working properly and they put a couple of fans in our room. The room didn't improve and by now it was late in the night, so struggled on thinking it would improve. It didn't! We had to open our door to let some cool air in the room! Clearly the ac wasn't working and they had been experiencing issues which they didn't tell us! Overall, a really bad experience and won't be booking again! So happy when we left.
Séjour de 1 nuit en août 2021