Can Cuch Hotel - Restaurante
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Can Cuch Hotel - Restaurante





Avis
9,8 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Can Cuch De Muntanya, 35, Canoves, 08445
- Centre commercial La Roca Village
- Circuit de Catalogne
- PantĂ de VallfornersâȘ9 min en voitureâŹ
- Gérone (GRO-Costa Brava)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort, 1 chambre, vue sur la montagne

Suite Confort, 1 chambre, vue sur la montagne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Masia Can Bachs
Masia Can Bachs
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Salle de jeux
4.3 sur 5, Excellent, 13Â avis
Le prix est de 196Â $Â CA
218 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Can Cuch Hotel - Restaurante
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Franck
20 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme et vue
Franck
10/10 â Excellent
Franck, Paris
16 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Remote beautiful house in a quiet place
Franck
10/10 â Excellent
carles
18 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
carles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
Pol
17 août 2021
Pol
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Jeanette
15 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeanette
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Kate, The Hague
Voyage de couple
25 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kate
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Franc
9 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Franc
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
Ana Maria
4 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfecto sĂtio para parejas
Ana Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Adriana
17 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adriana
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Tomas
6 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Tomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
PAULINA, Llinars del Vallés
26 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un Hotel con encanto en el Montseny, fantastico!
PAULINA
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 â Excellent
tone
23 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂșper recomendable
tone
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Jordi
13 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jordi
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
julia
19 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in fantastic location
julia
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
MARIA JESĂS
14 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

MARIA JESĂS
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr gepflegtes Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Rasmus
18 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rasmus
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paz mental
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Cheol, Seoul
11 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì§êž ìŽ íꞰ넌 ëłŽêł ìë€ë©Ž ìŽ íží ì ëčì„ ììœíìžì
Cheol
10/10 â Excellent
Lina
5 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiskt hotell!
Lina
10/10 â Excellent
Daniel
8 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect romantic Getaway
Daniel
10/10 â Excellent
enric, barcelona
14 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.