Metro Residences Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Cap-Haïtien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metro Residences Hotel

Vue sur le jardin, dĂźner, souper et brunch servis sur place
Couloir
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, ameublement unique

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9, Ruelle Casimir, Charrier, Cap-Haitien, HT 1110
  • CathĂ©drale de Cap-HaĂŻtien
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place d'Armes
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Labadie
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Cap-HaĂŻtien (CAP-AĂ©roport international de Cap-HaĂŻtien)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Mini Suite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Cap-HaĂŻtien

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez CathĂ©drale de Cap-HaĂŻtien et Place d'Armes. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage de Cormier et Plage de Labadie.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Cap-HaĂŻtien - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Place d'Armes - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Cormier - 16 min en voiture - 9.8 km
  • Plage de Labadie - 21 min en voiture - 12.3 km
  • Palais Sans Souci - 28 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • Cap-HaĂŻtien (CAP-AĂ©roport international de Cap-HaĂŻtien) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Kay Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCap Deli - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoukanye - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPark Cafe - ‬27 min en voiture
  • â€ȘDeco Plage - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Residences Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Cap-Haïtien
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at Metro Residences Hotel. The hotel can provide concierge services, a complimentary grocery shopping service, and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cap-Haitien hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Metro Residences Hotel propose 13 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec films payants.

La salle de bain comprend : douche. L’accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (10 USD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.00 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 10 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Metro Residences Hotel Cap-Haitien
Metro Residences Hotel
Metro Residences Cap-Haitien
Metro Residences Hotel Hotel
Metro Residences Hotel Cap-Haitien
Metro Residences Hotel Hotel Cap-Haitien

Avis pour Metro Residences Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 36.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Miliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience!

Staff super gentil et respectueux! Malgré un problÚme au niveau de la réservation le personnel a été trÚs gentil et a résolu le problÚme rapidement. Les chambres sont spacieuses et propres!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Michel, Ste-Agathe-des-Monts

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Bel accueil.Visite de la chambre et de la terrasse. Conseils pour les restaurants et markets dans les alentours.Lit trÚs confortable. Air climatisé et eau chaude appréciés.Wifi gratuit.Petit déjeuner copieux et santé. L'hÎtel est à 4 km. du centre ville mais j'avais affaire dans cette zone. Taxis à proximité.

8/10 – Bien

Serhe

Séjour de 15 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Romon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cooked food for guest
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Diela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like it it’s clean and quiet I didn’t like the part of no TV and no A/C Furthermore they told me they didn’t cook after I paid for my breakfast online at last they brought me something to eat before I left
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Gina

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Amiel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bessie Anastha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Could have done much more. Paid for breakfast but I was served what I could purchase on the street.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

geraldine

Points forts : Service et personnel

A diamond chip in the rough

This Hotel have signs that it was a nice place to stay before covid. There are some improvements the owner is addressing such as plumbing. Being without guest for a couple years and the owner was really not expecting us as he had cancelled all bookings, the generator for the AC was not primed. However, the owner was the epitome of hospitality His staff on hand quickly found a room with an old fashion electic AC that worked quite well. The room was quickly dusted and a small fridge was moved into the room The linen was clean and next morning the front desk staff brought us hot coffee. They really tried to accommodate us. The decor is native to Haiti. The location is in the central area of Cap City but on a quieter side street. I think once the improvements to the plumbing issues are made and the entry treshold tiles replace, some cleaning up of the entry courtyard etc is done it will again reflect the vibrancy it must have had before the 2 years neglect occurred. I must add that I'm a usual 4-5* hoyel patron and was really repelled at the 1st impression. But our driver had a long day driving us fro Hinche over a very rough 2hours of bad road and he abandoned us after dropping us off at the front gate. The 2 young women that was there were obviously not expecting us. They called the owner and he was one of the nicest understaning persons ever. Along with the 2 youn ladies, my husband's patience I was able to calm down sufficiently to accept the hospitality.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

It was very nice and clean. The staff was very friendly and professional will definitely consider going back when I’m in Cap-Haitian
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

RINS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Wilguens

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel claim that they have parking and it wasn't true if one car already park, you have to find your way to park outside the hotel. at checking the lady was so nice but i never get a towel on time in my room due to the construction, it was a mess
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Wesner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Haiti 18 Nov 18

The staffs were very nice. They tried to accommodate to all requests. My only issue was the hot water. But for the it was overall a very nice place to stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel,it’s fantastic, everybody should go there
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marlange

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

sorina, hamilton ont canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overcharged by expedia false advertising not to book again here or through expidoa
Séjour de 15 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Cesar, Florida

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the three receptionist was so awful I believe she needs to receive a courtesy class to work to any decent hotel in the area. I spent 10 days without watching any news because the TV is not working at all. The hotel can’t not provide me with a bottle of water besides the first day, the receptionist greeted me with one bottle of water. They told me that the hotel will charge me with a $20 fee if I have a guest slept with me in my room with two beds. Quietly frankly I had bad experience this time with this hotel and I wouldn’t recommend it to anyone who wants to go to a vacation in Cap-Haïtien. The only positive thing in this hotel is the lady who prepares the breakfast and happens to do everything in this hotel such as receptionist, cooking and cleanings as well. To sum up, that lady has more customers service more than any other two ladies who worked at the front desk.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

SAKY

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nov. 2017

Well, it’s an OK enough place to stay if you need a place just to crash for the night or nights. Aside from that the hotel could use some upgrades inside and out. this is my second times staying there and I encountered a lot more problem during this stay then I did on my last trip, some of the issues were : no hot water, and when I told the front desk they said there is hot water, we showered with cold water a couple of times and went back to report the problem again, but it took an argument to get the problem resolved which the guy said was a breaker behind the bathroom. The power kept cutting out every hour every night til about 3am no one seem to be bother by it nor did we ever get an explanation. Breaksfast is okay...
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

charitable, naples fl

Points faibles : Service et personnel
I didn't like the service I spent 2 days with out AC-DC and room service. I will not recommend it to anyone else's.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beware!

This place is way over priced for what it is, the free wifi did not work while I was there, rooms are really small and the bathroom running water was just hot water when taking a shower and that was no fun! TV didn't work but after several request they came and fix it. Lots of Miskitos inside the room and extremely humid.

8/10 – Bien

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
una de las habitaciones se inundo, las tras dos muy bien

8/10 – Bien

i rather not, Y

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I like this place I wish they have a restaurant in .over all good to stay .thanks guys. Nb I would recommended any one to stay because it's convenient to get out quiet don't regret to stay with them I'll do it again .