Cap Vermell Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Son Moll Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap Vermell Grand Hotel

Extérieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, soins du corps

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
UrbanizaciĂłn Atalaya de Canyamel, Vial A, 12, Capdepera, Balearic Islands, 7589
  • Torre de Canyamel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Son Moll
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Port de Cala Ratjada
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue vallée

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue établissement

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Grand)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue jardin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite majestueuse (Garden)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse (Cap Vermell)

  • 644 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Capdepera

Au bord de la mer.HÎtel à Capdepera est à moins de 5 km de Torre de Canyamel et à moins de 10 km de Chùteau de Capdepera. Parcours de golf de Capdepera et Plage de Son Moll sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Torre de Canyamel - 5 min en voiture - 4.9 km
  • ChĂąteau de Capdepera - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Son Moll - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Plage de Cala Agulla - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Port de Cala Ratjada - 12 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  25 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClaxon - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Bodeguita - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar Playa - ‬13 min en voiture
  • â€ȘNoah's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEuforia - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cap Vermell Grand Hotel

Family-friendly 5-star hotel near Son Moll Beach
Cap Vermell Grand Hotel offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include 8 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2422 square feet (225 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a hot tub are also featured at the luxury Cap Vermell Grand Hotel. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Capdepera hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 2422 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Full breakfast (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Cap Vermell Grand Hotel possĂšde 142 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un iPad et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Serenitas comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Golf
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 393 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Park Hyatt Mallorca Hotel Capdepera
Park Hyatt Mallorca Capdepera
Park Hyatt Mallorca
Cap Vermell Grand Hotel Hotel
Cap Vermell Grand Hotel Capdepera
Cap Vermell Grand Hotel Hotel Capdepera

Avis pour Cap Vermell Grand Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 312.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel, prestations de trÚs haut niveau, équipements de qualité, chambres trÚs spacieuses et confortables, trÚs beau spa, équipement sportifs dont une trÚs grande piscine accessibles facilement, bref, absolument rien à redire.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jérémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en amoureux!!

Tout Ă©tait parfait dans un cadre extraordinaire Le personnel est devouĂ© et se met en 4 pour ĂȘtre bienveillant (merci encore Ă  Simon et Cesar) Les chambres sont belles et trĂšs propres A l’acceuil on parle Français donc ca facilite tout pour organiser son sĂ©jour Si on veut ĂȘtre constructif en point de progression: Juste le service au niveau des boissons Dans les cafĂ©s ou room service un peu lent pour avoir nos verres (+ forfait de 7€ pour le room service pour une frite Ă  6€ pas forcĂ©ment logique et un peu excessif par rapport Ă  d’autres hĂŽtels de mĂȘme standing ou c’est gratuit) Suggestion d’amĂ©lioration: avoir un coin cosy avec transats ou canapĂ©s louage en intĂ©rieur comme le bar Ă  tapas mais qui n’est pas ouvert la journĂ©e (en tout cas en pĂ©riode d’hiver) En journĂ©e en dĂ©cembre on ne peut pas prendre un verre sans s’attabler par exemple Un espace dĂ©tente avec chauffage extĂ©rieur si besoin et ou on pourrait boire un verre serait un vrai plus hors saison (l’espace piscine prenant le relai en saison) Ce sont des dĂ©tails car on souhaite toujours pinailler quand on atteint la quasi perfection C’est un cocon magique oĂč il est ressourçant d’y ĂȘtre et oĂč nous retournerons pour notre plus grand plaisir
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

daniel

5*

5 jours trĂšs reposants
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best of everything
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yoo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gustaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heonsung, Northbook

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent staff was professional and friendly Except complained 3 times the room is cold finally our 4th night the maintenance finally raised the thermostat to 27 C from 25 C
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel! Werden wieder kommen. Einfach alles war erstklassig.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Eliana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
No poseen wifi en las habitaciones dado que no llega la señal.
Séjour de 24 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Grettel, Miami

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel, great staff, friendly and helpful. F&B was excellent. We will return next time we are in Mallorca.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HYESUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì‹ í˜Œì—Źí–‰

êł”í•­êłŒ 위ìč˜ëŠ” ꜀ ë–šì–Žì ž 있지만, 혾텔 안에 ëȘšë“  시섀은 완ëČœí–ˆë‹€. 한ꔭ읞 컀플듀읎 많은 만큌 룞 서ëč„슀에 한ꔭ 메뉎가 ë§Žêžž ë°”ëŒêł , 낎부 시섀에 대한 더 디테음한 한ꔭ말 ì„€ëȘ…읎 í•„ìš”í•˜ë‹€êł  생각한닀. 혞텔은 êčšë—하지만 작은 디테음듀읎 아쉜닀. 화임싀 손 닩는 êł”ê°„ 쀑 하나는 ëŹŒìŽ 잘 낎렀가지 ì•Šêł , 큏륏ìșìŠ€íŠžëŠ” 잘 작동하지 않아 직원을 혞출했닀. 아읎팚드는 잘 작동하지 않아 두ëȈ 전원을 껐닀 ìŒ°êł , 아읎팚드 컀ëČ„ê°€ 끈적거늰닀. 화임싀 바닄 ìČ­ì†ŒëŠ” 맀음 하는êȃ ìČ˜ëŸŒ 느껎지지 않았닀. 또한 ìčšê”Źë„ 맀음 바꟞눈지 ì˜ì‹ŹìŽ 된닀. 낎부 부대시섀은 완ëČœí•˜ë‹€.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jatzen eine tolle Zeit. Hat alles super gepasst
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hyunmi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ì‹ í˜Œì—Źí–‰ìœŒëĄœ 3박 íˆŹìˆ™í–ˆëŠ”ë° ì”œêł ì˜ 선택읎었얎요 ❀ 닀음에 ì•„êž°ëž‘ 닀시 ì˜€êł  싶슔니닀!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such an incredible and relaxing stay. It was the perfect place for our family to vacation. The service was OUTSTANDING. The food was delicious. I was a bit nervous traveling with my 1 year old for the first time and they made it so easy. I cannot recommend this hotel enough for a relaxing vacation for families.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sang Hyeon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in all respects. Beautiful hotel with great food, exquisite art, rooms of a very high quality and perfect service. I don’t give this high feedback lightly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Cap Vermell Grand Hotel was exceptional, marked by great service and beautiful surroundings. From arrival to departure, the staff was incredibly attentive, friendly, and professional. Whether at the front desk, restaurants, or around the hotel, they consistently went above and beyond to make our stay comfortable, anticipating our needs before we even asked. The hotel grounds are stunning—an oasis of peace and serenity. Beautifully landscaped gardens, well-maintained paths, and open green spaces create a tranquil atmosphere that invites relaxation. It was perfect for unwinding and taking in the natural beauty. The sense of privacy was a highlight, allowing us to feel tucked away from the busier parts of the island. The location is removed from other major towns so just know you will have to drive a bit further to get to other areas. A standout was the seamless service for our daily explorations. Each morning, our car was ready and waiting, equipped with waters and towels. This attention to detail made our outings so much smoother and showed the staff’s dedication to excellent service. The food was very good. The hotel was generally clean, though certain light angles in the room revealed spots needing a deeper clean. While not a concern for most, we tend to be over the top and very very particular about cleanliness. Rooms were great and nice but not quite Four Seasons or St. Regis level, though the terrace was incredible, and we spent much of our time there.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëč„싌 가êČ©ì— 걞맞는 서ëč„슀

믾니바 묮료! ëč„싌 만큌 ê°’ì–Žìč˜ë„Œ 하는 숙소입니닀 ì•„ìŁŒ ë„“êł  ì•„ìŁŒ ìČ­êČ°í•˜êł  믾니바는 가득찚있는데 전ìČŽ ëŹŽëŁŒëŒë‹ˆ! 서ëč„슀도 ì•„ìŁŒ ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yuwei

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
飯ćș—æœć‹™èŠȘćˆ‡ă€èż…é€ŸïŒŒæ™Żè‰ČçŸŽă€éŁŸç‰©ć„œćƒïŒŒ
Séjour de 1 nuit en octobre 2024