Cap Vermell Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Son Moll Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap Vermell Grand Hotel

Extérieur
Vidéo de créateur
Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, soins du corps
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
UrbanizaciĂłn Atalaya de Canyamel, Vial A, 12, Capdepera, Balearic Islands, 7589
  • Place, Club de golf Canyamel
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Canyamel
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Grottes Cuevas de ArtĂ 
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse (Garden)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue établissement

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue jardin

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Grand)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue vallée

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa luxueuse (Cap Vermell)

  • 644 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Capdepera

Au bord de la mer.HÎtel à Capdepera est à moins de 5 km de Torre de Canyamel et à moins de 10 km de Chùteau de Capdepera. Parcours de golf de Capdepera et Plage de Son Moll sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Canyamel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Claper des Gegant - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Canyamel - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Grottes Cuevas de ArtĂ  - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de la Source de Sa Cala - 15 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  25 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Bonanza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPolinesyan - Cocktel Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCova Negra - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIsabel - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSa Pleta by Marc Fosh - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cap Vermell Grand Hotel

Family-friendly 5-star hotel near Son Moll Beach
Cap Vermell Grand Hotel offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include 8 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2422 square feet (225 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a hot tub are also featured at the luxury Cap Vermell Grand Hotel. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Capdepera hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 2422 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Full breakfast (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Cap Vermell Grand Hotel possĂšde 142 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un iPad et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Serenitas comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Golf
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 393 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Park Hyatt Mallorca Hotel Capdepera
Park Hyatt Mallorca Capdepera
Park Hyatt Mallorca
Cap Vermell Grand Hotel Hotel
Cap Vermell Grand Hotel Capdepera
Cap Vermell Grand Hotel Hotel Capdepera

Avis pour Cap Vermell Grand Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 349.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incroyable propriété! Service exceptionnel. Les lieux sont magnifiques. Tout le personnel est ultra attentionné. Les chambres sont magnifiques et trÚs bien équipées. Les vues sont à couper le souffle. Les restaurants offrent de superbes menus!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel, prestations de trÚs haut niveau, équipements de qualité, chambres trÚs spacieuses et confortables, trÚs beau spa, équipement sportifs dont une trÚs grande piscine accessibles facilement, bref, absolument rien à redire.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jérémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en amoureux!!

Tout Ă©tait parfait dans un cadre extraordinaire Le personnel est devouĂ© et se met en 4 pour ĂȘtre bienveillant (merci encore Ă  Simon et Cesar) Les chambres sont belles et trĂšs propres A l’acceuil on parle Français donc ca facilite tout pour organiser son sĂ©jour Si on veut ĂȘtre constructif en point de progression: Juste le service au niveau des boissons Dans les cafĂ©s ou room service un peu lent pour avoir nos verres (+ forfait de 7€ pour le room service pour une frite Ă  6€ pas forcĂ©ment logique et un peu excessif par rapport Ă  d’autres hĂŽtels de mĂȘme standing ou c’est gratuit) Suggestion d’amĂ©lioration: avoir un coin cosy avec transats ou canapĂ©s louage en intĂ©rieur comme le bar Ă  tapas mais qui n’est pas ouvert la journĂ©e (en tout cas en pĂ©riode d’hiver) En journĂ©e en dĂ©cembre on ne peut pas prendre un verre sans s’attabler par exemple Un espace dĂ©tente avec chauffage extĂ©rieur si besoin et ou on pourrait boire un verre serait un vrai plus hors saison (l’espace piscine prenant le relai en saison) Ce sont des dĂ©tails car on souhaite toujours pinailler quand on atteint la quasi perfection C’est un cocon magique oĂč il est ressourçant d’y ĂȘtre et oĂč nous retournerons pour notre plus grand plaisir
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

daniel

5*

5 jours trĂšs reposants
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Fredrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Farzin

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

maybet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s beautiful and excellent service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bettina

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points faibles : Propreté, service et personnel
The grounds themselves were nice, albeit in the middle of nowhere. However, when we arrived to our room there was fruit
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SAMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I took our first family vacation here with our 3 month old and we absolutely loved it. The property, amenities and food were incredible. The staff was always nice and helpful. We will definitely be back
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Calibo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

If you don't speak Spanish, avoid

There was a noticeable lack of competence throughout the hotel, or perhaps many of the staff simply didn’t speak English well enough. Whether it was at breakfast—where we waited 20 minutes for a matcha latte only to be told they had run out—or at the front desk, where we requested room cleaning that never happened, the service was consistently disappointing. At the pool area, we waited 40 minutes for our food, then another 20 minutes to receive the bill, which turned out to be incorrect. The drawers in the room were dirty, and the glass we ordered never arrived. The only staff who were quick and competent were the bell boys.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hashem, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice resort and family friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tashi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Disappointed – Poor Service Overshadowed a Beautiful Property While Cap Vermell Grand Hotel is undeniably beautiful, the overall experience was far from what you'd expect at this price point. The location is remote, with limited dining options, and the service consistently missed the mark. We rented a car and used the hotel’s valet service. During our stay, the car sustained damage—three small dings, likely from another car door while parked. The valet staff acknowledged the damage happened after our arrival, yet the hotel refused to accept responsibility. We reported the issue to management immediately, but received no response for two full days, despite repeated follow-ups. As we were checking out, we asked again for a resolution. There was no manager on-site, and Sergio—who had initially been handling the issue—was conveniently on leave with no one informed or available to step in. Francesco, another manager, was equally unhelpful and dismissive. What should have been a minor, easily resolved issue was dragged out and still outstanding. We are escalating this matter. For a hotel that markets itself as a luxury destination, the lack of accountability, professionalism, and basic customer care was extremely disappointing. We expected more—and unfortunately, we wouldn’t return or recommend Cap Vermell based on this experience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Niklas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel

Sehr schöne Anlage Abseits der Touristenmassen
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ernesto, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Perry

Séjour de 2 nuits en juillet 2025