Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue Long Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
2 bars-salons, bar Ă  cocktails, bar-salon de foyer
Extérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
West Quay Road, Victoria And Alfred Waterfront, Cape Town, Western Cape, 8001
  • Terminal de croisiĂšres du Cap
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Cape Town Stadium
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 163 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 3 chambres

  • 229 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le port
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 2 lits doubles (Cape Grace)

  • 270 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Signature, 1 chambre

  • 119 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Rooftop)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (Fairmont)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

  • 119 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Cap

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Front de mer Victoria and Alfred Waterfront, vous trouverez Aquarium des Deux OcĂ©ans et Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre. Rue Long Street et Terminal de croisiĂšres du Cap sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de croisiĂšres du Cap - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aquarium des Deux OcĂ©ans - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cape Town Stadium - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue Long Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  2 min en voiture
  • Gare Woodstock : Ă  4 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaray Turkish Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRED Roof at Radisson RED Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCooked - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Parada - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDen Anker - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Rue Long Street
Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel offers its guests a full-service spa, a marina, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room are also featured at the luxury Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel. A free area shuttle within 10 km is available. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Cape Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1996
  • English breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel propose 112 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Fairmont Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Afrikaans, anglais, français, allemand, portugais, xhosa, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche fixe
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Cape Grace
Cape Grace Hotel
Grace Cape
Hotel Cape Grace
Cape Grace Cape Town, South Africa
Cape Grace Hotel Cape Town Central
Cape Town Grace
Cape Grace Hotel Cape Town
Cape Grace Cape Town
Cape Grace Hotel
Fairmont Cape Grace
Cape Grace Managed By Accor
Cape Grace, A Fairmont Managed

Avis pour Cape Grace, A Fairmont Managed Hotel

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 140.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Anne, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Petit dĂ©jeuner incroyable et bon dĂźner. Par contre Acceuil dĂ©plorable et suivi horrifiant : nous avons payĂ© pour une double luxury room pour avoir un balcon et une belle vue. RĂ©sultat : une petite fenĂȘtre sur un bĂątiment dĂ©saffectĂ©. Nous avons demandĂ© un changement et la premiĂšre rĂ©ponse a Ă©tĂ© : prenez le penthouse ... soit le double du Prix alors que des chambres supĂ©rieures Ă©taient disponibles avec une plus belle vue Ă  un prix infĂ©rieur. On a finalement changĂ© pour une chambre supĂ©rieure normale avec une vue sympa sur la marina mais en payant la note on nous a gentiment dit qu’il n’y aurait pas de rĂ©duction et qu’il fallait voir ça avec expĂ©dia. Le lendemain ils changent d’avis et nous prĂ©cisent finalement qu’il n’y aurait pas de rĂ©duction car on nous aurait prĂ©venus lors du changement de chambre : pur mensonge !!! Une honte ils auraient au moins pu faire un geste commercial ... bref allez y dĂźner mais sinon passez votre chemin - dĂ©cors ringard des chambres soit dit en passant
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

AP, GENEVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel qui mérite pleinement ses 5 étoiles avec en plus un emplacement exceptionnel sur le water front

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole, Sandwich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole, Sandwich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James, Oklahoma City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel, staff and location! Don't see any way to improve anything, simply fantastic!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel maravilloso con un personal entregado y encantador, la decoraciĂłn del hotel es muy “ chic y la ubicaciĂłn del hotel en el waterfront muy cerca de muchos sitios de interĂ©s es inmejorable .
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aaron, Houston

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Even Exceeded our High Expectation

Amazing hotel: Excellent location, outstanding (open & honest) service (even better than the best we have experienced in SE Asia), nothing lacking.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect trip to Cape Town at Cape Grace

What a beautiful stay. The suite was fabulous. The location was perfect and convenient and safe. A five minute walk to the V and A with great shopping. Cape grace took care or our tours to the wine region and to see the penguins. Samatha the concierge also reserved a lunch for us in Stellenbosch. She also lead us to a beautiful Tanzanite store in the waterfront. I bought a necklace for my daughter and I am having stones cut for a ring to complete a set they are making for me Plantandia is the shop. When we left to go to the airport I realized I had left an expensive jacket in the room and Samantha fetched it and we had it brought to the airport. The overall stay was 10 stars.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome 24hrs!!

Special weekend with it being my wife’s bday and our wedding anniversary, the Cape Grace team made it so special with a complimentary bottle of bubbles and a cake left in our room upon arrival, very sweet and special!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

SAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best stay ever!

It was very personalized service from check-in to check-out. Staff in dining room for breakfast were also very courteous and attentive. Our experience was Cape Town hospitality at its best!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Gareth, Porthcawl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for seven nights and can’t think of even the smallest detail which was anything other than perfect.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location with excellent service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

KeithGordon, UK

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel and perfect location on the waterfront. All the staff are very welcoming and extremely helpful. This was our second stay at Cape Grace and we will certainly stay there again when we next visit Cape Town.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Excellent service, Fantastic Breakfast and Dinner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful & property was in a good location.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

JENNIFER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

This was one of the most special hotels I’ve ever stayed in and it was an unbelievable experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel! Phenomenal staff and service! Among the best in the world. Friendly, warm, welcoming and knowledgeable. This is the only hotel I would stay at in Cape Town!! Be aware of cancellation policy which is about a month—only downside.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019