Radisson Hotel Cape Town Foreshore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Rue Long Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Cape Town Foreshore

Hall
Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Heerengracht Street, Foreshore, Cape Town, Western Cape, 8000
  • Place, Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Long Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium des Deux OcĂ©ans
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur la montagne

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la montagne (High Floor)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Studio, vue sur la montagne

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Le Cap

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville du Cap, vous serez à moins de 1 km de Centre de congrÚs Cape Town International Convention Centre et à moins de 3 km de District Six Museum. De plus, Bo-Kaap Museum est à moins de 3 km et Funiculaire de Table Mountain est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Long Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Bonne-EspĂ©rance - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquarium des Deux OcĂ©ans - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Cape Town Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  7 min de marche
  • Gare Woodstock : Ă  4 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks Foreshore Cape Town - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șvida e caffĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle Coffee Company - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMugg & Bean - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Cape Town Foreshore

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Rue Long Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Meeting rooms and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Radisson Hotel Cape Town Foreshore. An area shuttle within 1 kilometers and a shopping center shuttle are free. A complete renovation of Radisson Hotel Cape Town Foreshore was completed in April 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cape Town hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Radisson Hotel Cape Town Foreshore possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 54 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (150 ZAR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 195 ZAR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 54 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 ZAR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 15 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 195 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 ZAR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 150 ZAR par jour (Ă  5 pi)
  • Animaux de compagnie : 250 ZAR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Cape Town Park Inn
Park Inn Cape Town Foreshore
Park Inn Radisson Cape Town
Park Inn Radisson Cape Town Foreshore
Park Inn Radisson Foreshore
Park Inn Radisson Foreshore Hotel
Park Inn Radisson Foreshore Hotel Cape Town
Radisson Cape Town Foreshore
Radisson Park Inn Cape Town
Radisson Park Inn Cape Town Foreshore
Park Inn By Radisson Cape Town Foreshore South Africa
Park Inn Radisson Cape Town Foreshore Hotel
Radisson Cape Town Foreshore
Radisson Hotel Cape Town Foreshore Hotel
Park Inn by Radisson Cape Town Foreshore
Radisson Hotel Cape Town Foreshore Cape Town
Radisson Hotel Cape Town Foreshore Hotel Cape Town

Avis pour Radisson Hotel Cape Town Foreshore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 980.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 415 avis sur 980.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 980.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 980.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 980.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good, convenient location. A bit noisy during the day due to renovation work. The neighborhood looked unsafe at night.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ADRIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre, Hotel tres bien entretenu, Buffet petit déjeuner bien mais sans plus. Belle terrase au dernier étage avec bar.

6/10 – Acceptable

Abdennour

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zerooooo

Mon séjour était horrible
Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

TrÚs bien, trÚs bon service, bien placé
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Angy/Chris, Cogolin France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil et la disponibilitĂ© du personnel et du staff. Nous avons particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© le fait que certains salariĂ©s parlent Français. Mention spĂ©ciale Ă  Safari et Ă  Marzel pour leur gentillesse... Aucune fausse note et de par sa situation gĂ©ographique, Ă©tablissement Ă  recommander. AngĂ©lique et Chris
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bien . dommage qu'il fallait tous les jours rappeler pour l'eau et le café . prévu dans la chambre
Séjour de 11 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon établissement

Hotel bien placé et de trÚs bonne qualité. Petite déception cÎté ménage avec une absence de gel douche et shampoing durant le séjour malgré des demandes à la réceptions.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix pour visiter le waterfront!

Notre vol a Ă©tĂ© retardĂ© d’une journĂ©e et nous avons dĂ» trouver un hĂŽtel de derniĂšre minute. Cet hĂŽtel est situĂ© Ă  15-20 minutes Ă  pied du waterfront et donne une vue extraordinaire sur la montagne. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçu, l’enregistrement a Ă©tĂ© rapide et agrĂ©able. Ils ont mis nos bagages en consigne puisque nous sommes arrivĂ©es Ă  midi. Le chauffeur de l’hĂŽtel nous a conduit gentiment au waterfront et indiquĂ© ou Ă©changer notre argent. Jean-Marc,le valet, nous reçoit avec chaleur. La chambre est propre et la salle de bain moderne. Les matela sont confortables. Il y a un bar sur le toit de l’hĂŽtel avec une super vue!!! Allez sans hĂ©sitez!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

CURTIS

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

to avoid

very poorly received by receptionist, she was very rude and not helpful, dirty bathroom, hotel not well located
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

SAMIA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trÚs bien, environs pas génial.

Chambre tres propre. on nous annonce une navette pour aller au Waterfront ou ailleurs mais elle est indisponible 1 fois sur 2. Les environs sont pas rassurants bien que un seul pĂątĂ© de maison oĂč c'est beaucoup mieux. Pas commercial quand on demande de laisser la chambre Ă  13h au lieu de midi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great welcome. What I expected. A good experience. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

michel

HÎtel bien placé

Pick up ponctuel,bon accueil,chambre trÚs correcte cependant pour un 4etoile il manque des chaussons et des nécessaires de toilette.par contre le thé café lait est bien fourni.petit déjeuner bon ,ne pas venir le dimanche car les croissants sont de la veille.bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel établissement et trÚs bien niveau propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel classe avec bon rapport qualité prix

Bon hĂŽtel bien situĂ©, nous Ă©tions au 10eme Ă©tage avec super vue sur table mountain. Sur le toit terrasse et petite piscine L hĂŽtel est Ă  15mn Ă  pied de tous les centre d intĂ©rĂȘt et l hĂŽtel propose navette gratuite pour se dĂ©placer ds la ville Parking gardĂ© en sous sol (enfin au 2ele Ă©tage)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

positif

Une nuit en attendant notre location de voiture, établissement trÚs sympathique et propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable.

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs bien placé pour visiter Cape town

hotel bien placé en centre ville proche de tout. le personnel est exceptionnel, accueillant souriant sympathique les chambres sont un peu petites le restaurant est correct sans plus et trÚs lent le petit dejeuner en buffet est trÚs bon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trés bonne infrastructure, personnel attentionné

Nous sommes venus passer 4 jours en ménage au Cap. Nous avons passés nos journées et nos soirées à l'extérieur. Nous sommes ravis de notre choix avec cet hotel qui a totalement correspondu à nos attentes.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Nice hotel but missed hot water

Comfortable and beautiful hotel upon arrival late in the evening. Hotel had my reservation but couldn't find my Carlson status. Room was welcoming though by mistake assigned me initially to a different customer room. Visited the beautiful roof terrasse with the outside pool. Wished the pool was heated. In the room unfortunately there was no hot water for the shower. Signaled it but as middle of the night, hotel couldn't fix anything. A few hours later in the morning, tried again and still no hot water despite turning the tab right or left and waiting for many minutes. As i was in a rush to airport, i took a cold shower. Notified the lack of hot water issue at the reception upon checkout which hopefully they will fix. For me it was too late as i had to leave for airport.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

Personnel adorable, petit-déjeuner trÚs bon, literie confortable, chambre propre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour d'une semaine au CAPE

TrÚs bon séjour, agréable avec trÚs beau temps. HÎtel trÚs bien placée, propre, pratique et trÚs bon rapport qualité-prix. Les visites du CAPE se faisaient toujours en partant de l'hÎtel sans problÚme.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel a capetown

L'hĂŽtel est moderne et confortable. Le personnel est trĂšs sympathique et accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Dirk, Hasselt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport Q/P

Valet Parking confortable!