Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Rue Long Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town

Déjeuner complet (235 ZAR par personne)
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 21 h, chaises longues
Point d’intĂ©rĂȘt
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Loft, 2 chambres | Bar-salon | Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
New Church & Victoria Street, Tamboerskloof, Cape Town, Western Cape, 8018
  • Place, Rue commerçante Bree Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kloof Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Long Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 2 chambres

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Cap

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville du Cap, vous trouverez Rue commerçante Bree Street et Rue Kloof Street. De plus, Cape Town Stadium est à moins de 5 km et Montagne de la Table est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Bree Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Kloof Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Long Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc national de la montagne de la Table - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place historique Greenmarket Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  7 min en voiture
  • Gare Observatorio : Ă  8 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKloof Street House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUnfiltered On Kloof - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEgghead - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Shed - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Rue Long Street
Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

6 meeting rooms and limo/town car service are available. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cape Town hotel.

  • 201 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2006
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town propose 201 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Le Cap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 0,1 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (120 ZAR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 235 ZAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (99 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 235 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 ZAR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 120 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Vous devez prendre note que les suites Fire & Ice (Junior et ExĂ©cutive) se trouvent Ă  proximitĂ© de l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Fire Ice Cape Town
Ice Cape Town
Protea Fire Ice
Protea Fire Ice Cape Town
Protea Hotel Fire & Ice
Protea Hotel Fire & Ice Cape Town
Protea Hotel Fire Ice
Protea Hotel Fire & Ice! Cape Town South Africa
Protea Hotel Fire And Ice! Cape Town
Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town Hotel
Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town Cape Town
Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town Hotel Cape Town

Avis pour Protea Hotel Fire & Ice by Marriott Cape Town

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 382.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

OLIVE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overlooking

I was booked at this hotel and warned them off my late arrival. Reached out there at around midnight. They told me that my hotel was not that one but another neighbor hotel. I was transferred to African Pride which was a good hotel. The reality was that they overbooked and did not have the courage to let me know. For this reason I would not recommend this hotel.

8/10 – Bien

Davoux, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un HÎtel "différent" au Cap

HĂŽtel assez Kitsch comme ambiance et correspond plus Ă  des "touristes" qu'Ă  des voyageurs Affaire. Les chambres sont petites mais trĂšs "design". Superbe Bar et personnel trĂšs aimable.

10/10 – Excellent

Marc, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Protea Fire and Ice est au centre ville

Cet Hotel est magnifique et proche de toutes les commodités. Un personnel magnifique et Monsieur Gillis Directeur de l'hotel est un homme formidable et compétent. Le seul inconvénient, les placards sont trop petits.

10/10 – Excellent

Saul

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Soundouss

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Clean, vut noisy
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff was amazing, including George the bartender!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

VANDANA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nils

Nice hotel in good central location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SUGA

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Meyer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Staff highly incompetent

Their systems were off-line upon check-in. Despite showing the receipt and booking confirmation they made my employee pay before allowing checking, despite knowing the fault is on their end and trouble shooting or just re-check in the following morning, which would be normal practise. When the system was online the following day, the refund took 3-4 days. Furthermore, laundry service was requested. After following up numerous times and being assured it will be ready on time, when the time actually came for the laundry to be required back, they said it was never sent in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Meyer

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Meyer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Incompetent staff

Not only were their systems pff line to check and validate the booking and payment upon arrival, despite showing the receipt and booking confirmation, but then they also compelled my employee to pay for the first night stay, before they would book him in. The system was back the following and they processed the refund only 3 days later. Then he booked in washing, which not only forgot to send into the cleaners, but kept on saying it will be ready on time. But then it was later the following day as well, not meeting deadlines they provided, multiple times this causing crisis management for clothes.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

chidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

Our rooms & sheets were clean. Would stay there whenever we visit cape town again. From the front desk staff to the cleaning staff, everyone was excellent. We enjoyed our stay.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Great staff terrible food

Modern fun hotel but the rooms are small and the food from room service is terrible. The service however is amazing with very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tofiq, Nantymoel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly and helpful. They really try to make your stay comfortable as possible. The loft is really worth every penny, really nice and spacious.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnificent hotel

Great hotel. Wonderful ambience, facilities, service and outstanding food. Suki makes amazing omelettes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024