Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Terminal de croisiÚres du Cap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK

Vue de la chambre
Couloir
Manor House Superior Room | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire profonde
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Portswood Close Portswood Ridge, Victoria & Alfred Waterfront, Cape Town, Western Cape, 8001
  • Cape Town Stadium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres du Cap
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Le Cap

Séjour au Front de mer Victoria and Alfred Waterfront.En séjournant à hÎtel du quartier Front de mer Victoria and Alfred Waterfront, vous serez à quelques pas de Marché The Watershed et à 5 minutes de marche de Aquarium des Deux Océans. Nelson Mandela Gateway et Hisense Wheel of Excellence se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium des Deux OcĂ©ans - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cape Town Stadium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de croisiĂšres du Cap - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs Cape Town International Convention Centre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue Long Street - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare du Cap : Ă  7 min en voiture
  • Gare Observatorio : Ă  8 min en voiture
  • Le Cap (CPT-aĂ©roport international Cape Town) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘV & A Waterfront - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Basket - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLife Grand CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCooked - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Terminal de croisiÚres du Cap
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and limo/town car service. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This Victorian Cape Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2011
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK propose 35 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 385 ZAR par adulte et de 200 ZAR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 385.00 ZAR par adulte et 200 ZAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 ZAR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Queen Hotel Victoria
Queen Victoria Hotel
Victoria Queen Hotel
Queen Victoria Hotel Cape Town, South Africa
Queen Victoria Hotel Cape Town
Queen Victoria Cape Town
Queen Victoria Hotel Manor House Cape Town
Queen Victoria Hotel Manor House
Queen Victoria Manor House Cape Town
Queen Victoria Manor House
Queen Victoria Hotel
Queen Victoria Hotel Manor House by NEWMARK
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK Hotel
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK Cape Town
Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK Hotel Cape Town

Avis pour Queen Victoria Hotel & Manor House by NEWMARK

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 417.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

joelle

Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne experience ; un personnel sympathique et disponible
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Mireille

Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien placé mais service pas au top

HÎtel bien placé mais service pas au niveau de la catégorie ainsi que le confort de la chambre : éclairage trop faible dans la salle de bains ,pas de miroir grossissant pour le maquillage, problÚme avec les es lampes de chevet et le va et vient signalé mais pas réglé pendant le séjour Bref pas au top pour le prix

10/10 – Excellent

sophie, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service et hotel impeccable

Trés bel hotel,grande chambre ,trés propre, grande salle de bain, balcon, l'hotel se trouve à 2 minutes des activites de waterfront et du centre commercial.Endroit trés securisé.Tés bonne adresse sur capetown

6/10 – Acceptable

Raymond PREVOT, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Dommage panne WIFI les jours arrivée et départ Petit déjeuner buffet trop ordinaire pas au niveau de l'hÎtel

10/10 – Excellent

Joëlle et Bill, Nice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau petit hĂŽtel de luxe sur le Waterfront.

HÎtel tout neuf trÚs bien situé dans le quartier du Waterfront,à deux pas des restaurants,bars et magasins,tout en étant un peu à l'écart de la foule. Personnel accueillant et efficace.Nous sommes arrivés tÎt dans la matinée aprÚs un vol de nuit de Londres et avons pu emménager dans notre chambre immédiatement.Grandes chambre et salle de bain trÚs propres et décorées avec goût. Petites attentions bien sympathiques telles que bouteilles d'eau minérale renouvelées réguliÚrement et petits gateaux tous les soirs. Jardin agréable avec toute petite piscine pas vraiment destinée à la natation.Là aussi,petites attentions telles qu'eau minérale et brochettes de fruits.

10/10 – Excellent

Jonathan Zuno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Aveendra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a lovely place to stay. My only complaint was that the food menu was very limited, especially since I didn’t want a 6 course meal. Options were limited and cobbled together 2 appetizers as a meal. Otherwise, it was a very nice experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Flavio

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply exceptional service. The staff were the most welcoming, knowledgeable, helpful and thoughtful I have ever interacted with. An absolutely divine hotel. Food was excellent. Great beds and linens. Loved the thoughtful black facecloth for make up removal. Will definitely return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved this hotel. Very attentive service, delicious restaurant for dinner, beautiful and clean room!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were upgraded to the Dock House & had a lovely big room & bathroom looking over to the waterfront. The small breakfast room was beautifully presented with fantastic flower displays & the staff could not do enough for you.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay in Cape Town

Perfect stay in Dock House. Everything about the hotel & facilities are excellent & the staff really do go the extra mile to make the stay special. The location is perfect for Waterfront & we would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is wonderful and polite, the rooms are spacious and comfortable and the area is clean and safe. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a beautiful property, very close to the mall with many dining options. The staff was incredibly friendly and I would absolutely recommend anyone to stay here!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel in every way.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the staff were very friendly and helpful. The room was elegantly appointed. The food in the restaurant was top notch.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Boyang

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t say enough about the staff here. Check in was not waiting in line in front of a long counter. Instead, you were seated at a desk and given a beverage to sip on during the quick check in process. There was always someone nearby to ask a question. The breakfast that was included had so many choices and was delicious! Location was a very short walk to the Waterfront. Room was very nice with a small tray of treats to greet us. Bathroom included heated towel racks which were a pleasant surprise. My only criticism was that the bathroom toilet area had obviously had a water leak so the paint was bulging and looked horrible which was certainly not in keeping with the rest of the hotel. I would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small quiet hotel. Perfect location and all the staff were excellent. They could not have been more helpful. Highly recommended hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024