Le Top Du Roulier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Top Du Roulier

Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Chambre classique double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Avenue Du Languedoc, Capendu, Aude, 11700
  • Place, ChĂąteau l'Amiral
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc Australien
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Lac de la Cavayere
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Carcassonne (CCF-Pays Cathare)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, balcon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite classique, balcon

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Capendu

À Capendu .HĂŽtel Ă  Capendu est Ă  moins de 5 km de Canal du Midi et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau l'Amiral. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Domaine de Mingraut et Lac de la Cavayere.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau l'Amiral - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Parc Australien - 14 min en voiture - 19.4 km
  • Lac de la Cavayere - 15 min en voiture - 19.4 km
  • CitĂ© de Carcassonne - 18 min en voiture - 24.8 km
  • ChĂąteau Comtal - 19 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de LĂ©zignan-CorbiĂšres : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes vignerons de Bacchus - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Pasteur - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPoissonnerie Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Boutique - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Top Du Roulier

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Le Top Du Roulier also features a terrace and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Capendu hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Top Du Roulier possÚde 17. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Top Roulier
Top Roulier Capendu
Top Roulier Hotel
Top Roulier Hotel Capendu
Le Top Du Roulier Hotel
Le Top Du Roulier Capendu
Le Top Du Roulier Hotel Capendu

Avis pour Le Top Du Roulier

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 53.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean- francois

Dommage ça pourrait ĂȘtre un trĂšs chouette endroit avec un peu d’investissement

. SURTOUT ne prenez pas le petit dĂ©jeuner Ă  14€/personne sauf si vous aimer les risques (salle avec les volets fermĂ©s,machines Ă  jus de fruits et cafĂ© ne fonctionnant pas ou peu) Nous Ă©tions chambre 7 , plafond de la salle de bain avec moisissures Dommage car l’endroit style hacienda mexiquaine pourrait ĂȘtre sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

VISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Agréable séjour TrÚs bon accueil et chambre spacieuse et agréable . Restauration à surveiller.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

JEAN-PIERRE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ArrivĂ© Ă  15h00 nous trouvons porte close malgrĂ© une rĂ©ception Ă  partir de 15h00. Communication tĂ©lĂ©phonique a 15h20 sans grand succĂšs puisque sur rĂ©pondeur et Ă  16h00 nous sommes obligĂ©s de trouver un autre hĂŽtel car nous sommes ĂągĂ©s et avons passĂ©s l'Ăąge de dormir dans la voiture. A 19h50 coup de tĂ©lĂ©phone du propriĂ©taire qui soit disant arrosait ses plantes pendant que nous cuisions au soleil. Ce monsieur oublie qu'il a un Ă©tablissement hĂŽtelier et que la rĂ©ception ce fait Ă  heure dite et non suivant son bon vouloir... de plus le lieu de rĂ©ception doit ĂȘtre clairement signalĂ© surtout sur un Ă©tablissement sous protection. Je ne peux recommander cet Ă©tablissement pour le laxisme de son propriĂ©taire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour soirée étape reposante

Petite pause sur notre trajet pour une soirée étape trÚs agréable. Accueil trÚs sympathique, chambre spacieuse et confortable, calme, puis diner et petit déjeuner trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trop

Hotel charmant dans un cocon trĂšs propre et tres agrĂ©able oĂč on se sent bien. Un bon point pour le propriĂ©taire qui fait tout pour la satisfaction de ces clients. Un petit plus serait de mettre le code tĂ©lĂ© affichĂ© directement sur le bureau plutĂŽt que dans le livret d'accueil,car pour ma part je n'ai pas eu de tĂ©lĂ© car je ne l'ai pas lu sauf le matin, mais trop tard. Excellent hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

YAMINA

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la douche est glissante autrement parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

frederique

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour au roulier

TrĂšs bon accueil, chambre donnant sur le restaurant donc beaucoup de bruit surtout quand on est sur le balcon car celui-ci donne sur une cour intĂ©rieure au premier etage... les photos de l'hĂŽtel ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ©... mais une fois la fenĂȘtre fermĂ©e plus de bruit seulement le bruit des portes dans le couloir... la chambre est simple, le lit confortable.. le menage laisse a dĂ©sirer... le balcon pas nettoyĂ©... bien pour une simple halte...
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Juliette, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres etaient bien dressees et confortables. Bon accueil et bon repas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top dans sa catégorie !

TrĂšs bien accueillies, chambres spacieuses, confortables et propres. Je recommande le restaurant !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien Proche canal du midi Mais prix Hotel.com beaucoup plus élevé que le prix en direct
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel familial

Nous avons Ă©tĂ© rĂ©ellement accueilli dans cet hotel familial. Tres bon confort, beaucoup d'attentions. À conseiller !
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs sympa

Bel hotel, personnel trĂšs sympatique. Les chambres sont spacieuses.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

h^tel bien placé, tranquille et propre

trÚs bonne soirée et nuit aà l'hÎtel et une trÚs belle visite de Carcassonne

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT SEJOUR

EXCELLENT ACCUEIL et HOTEL TRES PLAISANT sommes restés 2 nuits

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

Bien pour une nuit de transit

8/10 – Bien

CAROLINE, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un cadre dépaysant

Un accueil trÚs chaleureux et agréable. Le restaurant a une carte avec des plats régionaux et frais. Un trÚs bon dßner. Le WIFI est gratuit mais pour ma part, je n'ai pas pu y accéder...

6/10 – Acceptable

Lionel, Dardilly

Points forts : Propreté

TrÚs correct pour une étape.

HÎtel simple mais propre. Personnel trÚs accueillant. Le petit déjeuner est un peu succinct par rapport au prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre trĂšs correct, bon accueil!