Coldra Court Hotel by Celtic Manor

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable dans le quartier Langstone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coldra Court Hotel by Celtic Manor

Bar (sur place)
Superior King (1 King bed) | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Jardin

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
Chepstow Road, Langstone, Newport, Wales, NP18 2LX
  • International Convention Centre Wales
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Celtic Manor Resort Golf Club
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ForĂȘt Coldra Woods
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Cardiff (CWL-AĂ©roport international de Cardiff)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King (1 King bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Family (2 Queen beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Queen (1 Queen bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Family (2 Queen beds)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior King (1 King bed)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

SĂ©jour au Langstone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Langstone, vous serez Ă  moins de 3 km de Celtic Manor Resort Golf Club et de ForĂȘt Coldra Woods. International Convention Centre Wales et Amphithéùtre de Caerleon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • International Convention Centre Wales - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Celtic Manor Resort Golf Club - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ForĂȘt Coldra Woods - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Amphithéùtre de Caerleon - 5 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© du Pays de Galles-Newport - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Newport (XNE-Gare de Newport) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cardiff (CWL) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘToby Carvery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSt Julian Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMan of Gwent - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Hanbury Arms - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Coldra Court Hotel by Celtic Manor

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable dans le quartier Langstone
Coldra Court Hotel by Celtic Manor offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The eco-certified Coldra Court Hotel by Celtic Manor also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Newport hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Coldra Court Hotel by Celtic Manor propose 148 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Newport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, slovaque, gallois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.00 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Newport
Coldra Court By Celtic Manor
Newport Hilton
Hampton By Hilton Newport East Hotel Magor
Hampton By Hilton Newport East Magor, Wales
Hilton Newport Hotel
Hilton Newport Hotel Newport
Hilton International Newport
Newport Hilton International
Hilton Newport Wales
Coldra Court Hotel Celtic Manor Newport
Coldra Court Hotel Celtic Manor
Coldra Court Celtic Manor Newport
Coldra Court Celtic Manor
Coldra Court Hotel by Celtic Manor
Coldra Court Hotel by Celtic Manor Hotel
Coldra Court Hotel by Celtic Manor Newport
Coldra Court Hotel by Celtic Manor Hotel Newport

Avis pour Coldra Court Hotel by Celtic Manor

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Schneider

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mai 2020

4/10 – MĂ©diocre

Marguerite

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Our stay was welcoming at the start, room was a good size for a family of 4. Only had a rainfall shower which did not suit two young children and extremely slippery with no shower mat!(we asked but they didnt have any). After first night we realised springs and loud creaky noises everytime we turned on the mattress! Not a good nights sleep at all. Made front declsk aware, said they would have room serllrv into it! On return to room later that evening, nothing had changed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good customer service but hot water is not stable

The customer service is good, however the hot water is not stable enough.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jobin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and nice hotel. Car parking an extra
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not the same

The management has changed since we last stayed and everything seemed very inconvenient. There was prebookong and limited times for spa and gym use. The dining room was fully booked when we arrived after a 4 hour journey. The staff would not us allow us to eat or drink our own food in lobby. And rooms were not ready till 4pm. The staff were not warm and happy around the bar and dining area. We would not stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mike

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay

The check in host was friendly but the speed to check in with a young family felt like it took along time. This was just a stop over for a night. £50 deposit and £12 parking which i must of missed in the advertising and still can’t see it. Don’t take this away from the property though. We didn’t get to experience much. The restaurant looked exceptional. The room was spotless when we arrived. Would have liked a hot bath but the water only ran warm. Perfect for my 4 year old son. Didn’t have breakfast as it was a lot for 1 adult and 2 kids with a £10 buffet breakfast with kids eating free 2 minutes down the road. They didn’t need anything fancy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
lovely pool area, nice and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

m

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were friendly and helpful but I was really surprised by the standar
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Lovely stay, staff really friendly. We used the pool and jucuzzi which was lovely. Check in and check out was really easy. Singing was brilliant, great addition after an evening meal
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of the residents come there for the conferences. overall Not value for money but not many choices nearby
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dale

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lovely overnight

We have stayed here may times. Its a beautiful hotel (starting to look a little tired in places)and the staff are wonderful. This visit we noticed a lot more young families than we have before. For us it was a little noisy in the pool and at breakfast. The stay was still lovely.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

carol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

weekend trip

room clean and tidy however bed only made bins not emptied. Bar staff were not helpful they were miserable .They need to put a sign up saying respect other guests has they may be sleeping as it was very noisy at the end of the night and early in the morning .The staff on reception and staff on the rib grill were very helpful and polite . Food was nice and restaurant good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable hotel, pity about the restaurant, service was good but standard of food was not great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en mars 2025