Hyatt Carmel Highlands

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Réserve d'état de Point Lobos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Carmel Highlands

Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Piscine extérieure, chaises longues
Salle de soins pour les couples, massage aux pierres chaudes
Foyer
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
120 Highland Dr, Carmel, CA, 93923
  • RĂ©serve d'Ă©tat de Point Lobos
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Crique de China
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Carmel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Maison en rangĂ©e, 1 chambre, cuisinette, vue sur l’ocĂ©an

  • 83 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, foyer, vue sur l’ocĂ©an

  • 79 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 57 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Carmel

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de RĂ©serve d'Ă©tat de Point Lobos et Ă  moins de 3 km de Point Lobos Ranch. Plage cachĂ©e et Monastery Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve d'Ă©tat de Point Lobos - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Monastery Beach - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Crique de China - 5 min en voiture - 1.1 km
  • Mission San Carlos Borromeo - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Carmel - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Monterey Station : Ă  25 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBagel Bakery - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Bicyclette - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMission Ranch Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Crossroads BBQ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Carmel Highlands

Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Réserve d'état de Point Lobos
Hyatt Carmel Highlands offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Hyatt Carmel Highlands. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Carmel resort is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Carmel Highlands possĂšde 142 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 po avec chaĂźnes par cĂąble, lecteur de DVD et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Ce complexe hÎtelier à Carmel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 Ă  35 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 33.15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • TĂ©lĂ©copies
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Buandrie
  • Journaux
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 20 USD et 35 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Carmel Highlands
Carmel Highland Inn

Avis pour Hyatt Carmel Highlands

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 755.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 755.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 755.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 755.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 755.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

FRANCK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue éblouissante; établissement de grande qualité!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La salle de bain est a améliorer

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs décus des chambres de l'hÎtel. Catégorie moyenne. Ne mérite pas 4 étoiles. Salles de bains à rénover. Mérite un bon rafraichissement. A déconseiller!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Il n'y a rien à redire excepté le service au bar-restaurant qui fut pitoyable pour un hÎtel de standing, on nous donne le menu et on vient seulement prendre la commande plus de 20 minutes plus tard. Assez lamentable.

4/10 – MĂ©diocre

MARK, La Quinta

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall disappointment for a high end luxury hotel. Views were the only excellent thing. Staff was not knowledgeable and did not communicate well. Had problems with WIFI and it was not fixed for 24 hours. Was told manager would call me 3 separate times but never received a call. Even at check out, manager was not available. Room was recently remodeled but not really completed, with missing items. Finally, property is old and needs a lot of updates to be considered high end. Over priced. Very disappointed for the money
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARK, La Quinta

Voyage en famille
Very disappointed
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marisa

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Pouyan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Main lobby and restaurant area is 4 star. However, the rooms are 3 star I would say.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The views from the hotel are amazing. The rooms are very dated, faux fireplaces, hole in the wall, bugs in the bathtub, hot water not working.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The property was nice. The bellman service/valet staff were the nicest group at this facility. Check in was at 4pm and although ours was ready at that time, there were a lot of people in front of us whose reservation were not. They had no other alternatives but to say “I’m sorry.” It seemed very unprofessional from the start. The room itself was ok. Very outdated for the price we paid. The heater didn’t work so we had to rely on the small fire place heater all week. The shower was a disaster. Your options were scalding hot, or freezing cold so our showers were quick and unenjoyable. The bathroom didn’t have an exhaust fan so my poor wife had to hear me blow it up everyday and it also caused the bathroom mirror to fog up quickly making her have to wait on me to finish showering before she could get ready. The beds were very hard and uncomfortable. The view was nice (if you get an ocean facing view) but if not, you are surrounded by trees and plants. Again, for the price we paid, you’d also think room service would be an option but it was not. We were told we had to go to the restaurant and order our food to go. I also paid $500 for their New Years Eve dinner and party. They didn’t have my reservation on file so I had to show them proof of purchase from an email to gain access to the event. Our reservation was for 7:30 but the service was so slow that we didn’t get done until 10:30! The party itself sucked too. It was designed for retirement age folks and not mid 30s like us.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pramod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Here is the thing to know about this property. It is really two hotels on one location. Higher up the hill you have very nice cabin like rooms that more or less are worth the exorbitant per night rates. But closer to the main building, you have rooms that are the quality of a Motel 6, but are charged out at over $500 per night. You pay a premium to be lodging near much nicer rooms and a beautiful view. The food at the restaurant is also relatively poor. For $250 you can feed four people a dinner the quality of which would fit in nicely at a Denny's restaurant. But you do get a pretty awesome view of the pacific ocean.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yueye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk manager was professional & helpful. Staffs are helpful on setting fire in living room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elena, Los Angeles

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Ocean view is so beautiful and the restaurant is amazing, the only thing is that we carried some heavy luggages and we had to carry them with the stairs, but the property design is cool.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rohan

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Trung, Laguna Niguel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
External looks nice but inside the room is old and needs to have more cosmetic fix to make it looks nicer. Foods is ok, not great (breakfast). The view from the restaurant is beautiful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alec, Encinitas

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed in room 542. The room has a mildew smell, probably due to the damp nature of the positon of the room on the property. However, the management should provide some diffusers in the room to mask the mildew smell if they cannot solve the root cause of the issue. It is like sleeping with a waterlogged piece of driftwood with mushrooms. The room is nice other than that unpleasant feature.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only reason I stayed on property was for the "world class unobstructed ocean views" I paid extra for that. When I got there, I got a lower level room with view of a tree. I requested another room- to no avail. There was a storm the second day of our stay. When we checked out, I mentioned our room had flooded from the rain. I was thanked for letting them know. I stayed at two different Hyatt hotels in San Francisco- Fishermans Wharf and 5 Embarcardaro. Both were wonderful. Guess I'll stay there in the future.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andy

Still a nice place but it’s getting old and out dated. Construction around the pool which was closed was on going noise, not really loud but was noticeable. Overall still a nice place to stay. Restaurant was also nice with a great view, food was delicious but limited selections.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024