Lann Roz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Carnac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lann Roz

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Double PrivilÚge | Literie de qualité, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 avenue de la Poste, Carnac, 56340
  • Casino Circus de Carnac
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Carnac
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Menhirs de Carnac
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double PrivilĂšge

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Carnac

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Carnac, vous serez Ă  quelques pas de Casino Circus de Carnac et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de Carnac. De plus, Plage de Carnac est Ă  moins de 1 km et Baie de Biscaye est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Circus de Carnac - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e de Carnac - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Carnac - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Menhirs de Carnac - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Beaumer - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Plouharnel-Carnac : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©rodrome de Belle-Île-en-Mer (BIC) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Marie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa PoĂȘle Ă  CrĂȘpes - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Potion Magique - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel La Marine Carnac - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lann Roz

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Carnac
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Lann Roz. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Carnac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Lann Roz propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Lann Roz Hotel Carnac
Lann Roz Hotel
Lann Roz Carnac
Lann Roz Hotel
Lann Roz Carnac
Lann Roz Hotel Carnac

Avis pour Lann Roz

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 93.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon souvenir, et calme,

il n'y avait pas de table pour travailler, sur internet, dommage, j'ai utiliser le support de lit, debout, trĂšs bien, mais ca peut ne pas plaire a tout le monde.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MARYSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NON au site Hotels.com OUI au LANN ROZ

Mon sĂ©jour au Lann Roz a rĂ©pondu parfaitement Ă  mes attentes aucun soucis en revanche je suis déçue par Hotels.com. j'ai dĂ©jĂ  fait des rĂ©servations avec d'autres sites je n'ai jamais rencontrĂ© ce problĂšme. votre site m' a prĂ©levĂ© 144.48€ alors que le Lann Roz m'a facturĂ© la chambre Ă  137.76€ il a Ă©tĂ© trĂšs surpris. je lui ai mĂȘme montrĂ© mon avis de dĂ©bit. il n'a pas su m'expliquer pourquoi cette diffĂ©rence. Et vous, vous me l'expliquez comment ? il est certain que sans explication de votre part je ne ferai plus jamais appel Ă  vos services
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les mardis et mercredis impossible d’avoir des Ɠufs au plat ou omelette car le cuisinier est en repos pas de possibilitĂ© de se faire soi mĂȘme un Ɠuf Ă  la coque comme dans certains hĂŽtels dommage Ă©viter ces 2 jours
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Hotel est trÚs sympa. Propreté +++ accueille +++ Seul bémol, la vue sur les logements d en face. Sinon parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que conseiller

Tres bonne accueil. Dommage que nous n'avons pas pu dĂźner en raison de fermeture Mais rien a signaler autrement que du positif Merci
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien en solo ou en couple

Belle chambre spacieuse et propre, petit balcon plein sud. Jardinet bien amĂ©nagĂ© avec espaces dĂ©tente. J’ai moins aimĂ© le gazon synthĂ©tique, bien que plus facile Ă  entretenir
 il manquait les produits de bain pour la douche. À noter la particularitĂ© de cette chambre : coin douche ouvert donnant sur la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familial

SĂ©jour en famille dans cet hĂŽtel Ă  l’ambiance trĂšs familiale. Il semble que le message passĂ© auprĂšs d’Hotels.com pour dĂźner dans le super restaurant ne soit jamais arrivĂ©. C’est dommage c’était la raison principale de notre rĂ©servation.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marie-France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

cecile

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et moderne. Aménagement épuré. A 10 minutes à pied du centre ou de la plage. Dommage que l'établissement est complet pendant plusieurs semaine pour le repas du soir.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nolwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jolie chambre avec balcon, une salle de bain ouverte sur la chambre, seul bémol pas de porte pour la douche, donc l'eau pouvait sortir de la douche. Bon accueil, personnel agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Théophile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

trĂšs bonne accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le bon endroit

Chambre Spacieuse, trÚs propre, Jolie. Petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Pas à la hauteur du standing Affiché Réveil par le personnel Innacceptable
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Freddy

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Nat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivée excellente, remise des clés et présentation de la chambre ras. Si vous voulez partir avant 8h le matin pensez à payer le soir car la réception n ouvre qu a 8h. Bonne literie.
Séjour de 1 nuit en mai 2022