Fernhill Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fernhill Lodge

Salle à déjeuner
Chambre Standard double pour 1 personne, 1 lit double, non-fumeur | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Jardin
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Fernhill Rd, Carrigaline, County Cork, P43 YO18
  • PĂĄirc UĂ­ Chaoimh (stade)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Cork Opera House
    â€Ș13 min en voiture‬
  • University College Cork
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Cork (ORK)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double pour 1 personne, 1 lit double, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Carrigaline

À Carrigaline .Hîtel à Carrigaline est à moins de 15 km de Páirc Uí Chaoimh (stade) et à moins de 20 km de Cork Opera House. University College Cork est à 15,8 km.

À proximitĂ©

  • Port de Ringaskiddy - 7 min en voiture - 7.0 km
  • PĂĄirc UĂ­ Chaoimh (stade) - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Cork Opera House - 13 min en voiture - 12.9 km
  • University College Cork - 14 min en voiture - 13.6 km
  • Fota Wildlife Park (parc animalier) - 20 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Glounthaune : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Cork (ORK) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCorner House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCogan's Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBean & Leaf - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBallynoe Inn - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBean and Leaf Coffee Co. Carrigaline - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fernhill Lodge

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Fernhill Lodge also features a vending machine and a garden. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 3.5-star Carrigaline hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fernhill Lodge possÚde 36. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Carrigaline offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Fernhill Lodge Carrigaline
Fernhill Carrigaline
Fernhill Lodge Hotel
Fernhill Lodge Carrigaline
Fernhill Lodge Hotel Carrigaline

Avis pour Fernhill Lodge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 56.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Mr M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and helpful

Friendly and welcoming, good value, ideally restaurant menu could have a little more choice, ideal for business short stay, nice quiet location
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was great

Very nice vomfy bed and shower water was supreme. Great little find
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine hotel. Crummy rewards.

The place was a bit out of the way but just fine for the price. The only problem I have is with the crummy rewards from hotels.com. I earned $1.77 or around 2% while the old rate was a standard 10% every time. I'm really not happy with the change in management at hotels.com.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Leonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Razvan Nicolae

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Krzysztof

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place !

The cleaners come to early ! Wake up every day between 9-10 o'clock ! :(
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍👍

No complaints,Great location friendly staff, Valve for money. Really good pint of Guinness 😉
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Fernhill Lodge was made most memorable by the staff. Deborah or Debra, in particular, went above and beyond to make our stay the best it could be. She took the time to lead us to a bus stop about 2KM from the lodge so we could go into Cork for food. After waiting for about 20 minutes and realizing the buses weren't running, we decided to call it and return to our rooms. We asked if there was any way the restaurant would remain open for us when we got back. They happily agreed to keep the kitchen open and prepare us dinner. They definitely didn't have to do so, but that is just the kind of thoughtful people they are. Everyone on staff was very hospitable and kind. The grounds of the location were very nice. The rooms had the basics of what you would need for a decent stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyable one night stay, bed comfy and nice room. Breakfast provided was good
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Brid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Good stay

This is a nice hotel , very friendly and helpful staff. It needs updating and I was disappointed that there was no cooked breakfast as we paid extra for breakfast, it was just cereals toast tea/ coffee yogurts , boiled eggs. I would have been happier with a cooked breakfast. It’s a little off the beaten track and the price reflects this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Holger

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check in than then immediatly check out.

No real food choice, little choice of drinks. Unable to book food and drink to the room. I checked out after 1 hour and found another hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gavin

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff, very quite, no complaints about the beer or food
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pleasant, nice and quite lots of nice chinese decor
Séjour de 1 nuit en septembre 2019