Note fondée sur 504 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
R
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
par un voyageur
A peine correct pour une nuit
Publié le 3 août 2019 sur HotelsLe personnel de l'accueil était très gentil.
La chambre était au fond d'un couloir qui sentait l'urine.
La chambre est vétuste et devrait être rénové.
Le petit déjeuner était très bien.
par un voyageur de PARIS
trop cher pour le service apporté
Publié le 4 sept. 2017 sur Expedia
Pour : TOUT
Contre : TOUT
Emplacement : RIEN
trop cher pour le service apporté, pas de bouilloire, ni micro-onde, très mauvais wifi, piscine sale...
par Benoit
Très moyen
Publié le 10 juill. 2016 sur HotelsArriver un peu tard chambre correct sans plus
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Motel vieillissant,merite une nouvelle jeunesse!
Publié le 22 juin 2015 sur Expedia
Pour : Bien situe ds downtown,proximite de commerce et restos.pour les prestations,c'est conforme au prix demande.
Contre : L'entretien exterieur du batiment.
Emplacement : Quartier pres des commerces,des casinos,du centre ville.circulationautomobile facile car l'acces a la rue principale est tres facile.
Chambre grande,motel situe ds le centre ville,piscine bien.petit dejeuner ok.seul,l'exterieur est devenu vieillissant.
par Sandrine de France
pas à conseiller
Publié le 10 août 2014 sur HotelsA notre arrivée , nous avons été placé dans une chambre dans laquelle le réfrigérateur ne fonctionnait . Apres avoir du insisté , on nous a changé de chambre pour une seconde dans laquelle le wifi ne fonctionnait pas ... IL a fallu faire des pieds et des mains pour avoir une chambre qui corresponde enfin aux prestations indiquées ! La chambre et la salle de bain sont vétustes , la piscine était salle ainsi que la pièce du petit déjeuner .
par un voyageur de POPLAR GROVE
Publié le 17 mai 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
The area is a quiet area. The room needed to be cleaned. Vacuum wasnt passed you can definitely see. Restroom tub clearly had dark stains that could lf been cleaned with clorox, ajax, tub cleaner. Restoom floor tile also needed to be mopped. The bed cover had white stains. Front desk is friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback sorry for any in convenience you had we will address your concerns
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback sorry for any in convenience you had we will address your concerns