Holiday Inn Cartagena Morros by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near La Boquilla Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Cartagena Morros by IHG

Extérieur
Bar (sur place)
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Sur la plage
Suite, 1 trùs grand lit | Service aux chambres – repas

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Anillo Vial CRA. 9 NO. 34-166, Cartagena, Bolivar, 130002
  • Place, Plage de La Boquilla
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre international de congrĂšs Las AmĂ©ricas
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Bocagrande
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur le lac

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Specialty)

  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier La Boquilla, vous serez à moins de 1 km de Plage de La Boquilla et à moins de 10 km de Cave de Las Bóvedas. Clocher et Place Santo Domingo sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Boquilla - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre international de congrĂšs Las AmĂ©ricas - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Clocher - 12 min en voiture - 8.2 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 13 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Bocagrande - 15 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZona Norte - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurante ERRE de RamĂłn Freixa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBlas El Teso Bar Restaurante - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Restaurant Bar & Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Cartagena Morros by IHG

4-star beachfront hotel near La Boquilla Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 344 square feet (32 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Holiday Inn Cartagena Morros by IHG. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 344 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Holiday Inn Cartagena Morros by IHG possĂšde 140 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 65 000 COP par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120000 COP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 105000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65000 COP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 80000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 120000 COP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 105000.0 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cartagena Holiday Inn
Holiday Inn Cartagena
Holiday Inn Cartagena Morros
Holiday Inn Morros
Holiday Inn Morros Cartagena
Holiday Inn Morros Hotel
Holiday Inn Morros Hotel Cartagena
Morros
Holiday Inn Cartagena Morros Hotel

Avis pour Holiday Inn Cartagena Morros by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 984.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 984.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 984.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 984.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 984.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mika

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bel hotel. Loin du centre historique par contre. Le personnel est disponible et gentil. L'hotel est tres propre et le restaurant de l'hotel est vraiment top. La cuisine y est excellente. Merci a toute l'equipe
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos d’une journĂ©e avant de reprendre un avion

Super hĂŽtel de luxe et trĂšs confortable Personnel extraordinaire chambre libre avant l’heure du Check in Bon repas prix assez raisonnable peut ĂȘtre le vin est un peu plus cher
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A ÉVITER

Nous sommes arrivĂ©s Ă  l'hĂŽtel et nous nous prĂ©sentons Ă  l'accueil. Leur prĂ©sentons via notre Smartphone le numĂ©ro de rĂ©servation comprenant 3 chambre avec le petit-dĂ©jeuner compris, le personnel est froid, distant et nous prends de haut lorsque nous leur montrons... La personne n'a pas voulu nous prendre en compte le petit-dĂ©jeuner ! Sommes revenus quelques heures plus tard pour rĂ©soudre cet inconvĂ©nient et une autre personne de l'accueil nous a pris en compte ce qui devait ĂȘtre dĂ©jĂ  compris ! Le lendemain matin, allons prendre notre petit-dĂ©jeuner mais il s'est avĂ©rĂ© que nous n'Ă©tions pas sur la "liste", avons expliquĂ© Ă  la personne ce qui s'Ă©tait passĂ© la veille puis nous a laissĂ© passer. Quand nous esquissions notre sorti de la salle oĂč nous avons pris notre repas, un manager nous a interpellĂ© pour revoir ce problĂšme car il n'avait pas Ă©tĂ© mis au courant. Lui expliquant de nouveau les faits, il Ă©tait parti se renseigner pendant que nous rĂ©cupĂ©rions nos affaires afin de partir. A la fin il nous a laissĂ© partir comme ça mais notre sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©rangant par cet inconvĂ©nient et par son personnel qui nous a fait sentir trĂšs mal ... Je ne recommande pas cet Ă©tablissement parce que les personnels ne sont pas aimables ni profesionels
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine magnifique, personnel courtois, stationnement gratuit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

pascal, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant, propre, proche plage, décoration,

10 jours sympa, excellente restauration TrĂšs belle plage en accĂšs direct

8/10 – Bien

annie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bocagrande m a moins plu que la vieille ville et les plages de la boquilla Ms est situé assez pres de la vieille ville en taxi

8/10 – Bien

jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
No era la mejor muchos vendedores desordenados y las carpas q tenĂ­an no eran d la mejor calidad; la comida estĂĄ muy normal el mismo menĂș los dos dĂ­as y pocas cosas tĂ­picas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Dany Alicia

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BUENA ATENCION Y SERVICIO
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rosa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angel Francisco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente location, friendly staff, spacious room, beach front
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

William, Atizapan Se Zaragoza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
thnks you can improve the breakfast quality
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

HARVEY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Inicialmente fallas en el aseo, se hizo el llamado de atencion y mejoro. Pero las almohadas huelen a sudor. Requieren cambio urgente. Las personas de servicio muy amables.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sanjeeban

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Great place to relax and unwind
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Addy

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro Pascual

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is OK
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jessica Liliana Perez

Points forts : Propreté, service et personnel
El restaurante y gimnasio son un horno, no encienden el aire acondicionado. El jardĂ­n frente a la playa, no es parte de la propiedad por lo que te advierten que es inseguro y que no te pueden ayudar con los camastros. La playa es insegura por lo que te piden regresar al hotel a las 6:00 de la tarde
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast was not included, but it had a great selection of dishes. Not impressed with service at dinner time. Service was slow. Shrimp was chewy. Conveniently located if you have an early flight. It has a 24 hours taxi service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en juillet 2025