Séjour au centre-ville.Clocher et Walls of Cartagena se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Ville fortifiée de Cartagena. Iglesia de Santo Toribio de Mangrovejo et Église de Santo Toribio se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Clocher - 6 min à pied
Walls of Cartagena - 6 min à pied
Place Bolivar - 9 min à pied
Centre de congrès de Carthagène des Indes - 12 min à pied
Château de San Felipe de Barajas - 18 min à pied
Transport
Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 9 min en voiture
Restaurants
Quero Arepa - 2 min à pied
Mistura - 2 min à pied
Restaurante La Mulata - 1 min à pied
Pizzeria Restaurante Bar - Fernandez Madrid 1889 - 2 min à pied
Restaurante Carmen Cartagena - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Casa Los Puntales
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Bocagrande
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is available in public spaces for a fee.
Business amenities include a business center and limo/town car service. A spa tub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Casa Los Puntales. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cartagena hotel.
1 building
6 guestrooms or units
3 levels
Built in 1808
Continental breakfast (free)
Manager's reception (free)
Deli
Terrace on the roof
Poolside lounge chairs
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Car service
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Television in lobby
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Hotel Casa Los Puntales possède 6 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
Service de limousine ou de voiture urbaine
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
Casse-croûte/épicerie fine
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Baignoire à remous
Téléviseur dans les aires communes
Tennis
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Matelas Select Comfort
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Casa Los Puntales n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for USD 26.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Cette taxe est incluse dans le prix affiché. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 3 pers.) : 30 USD par véhicule
Lit d’appoint : 26.0 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Casa Los Puntales
Casa Los Puntales Cartagena
Hotel Casa Los Puntales
Hotel Casa Los Puntales Cartagena
Los Puntales
Puntales
Casa Los Puntales
Jadi Hotel Los Puntales
Hotel Casa Los Puntales Hotel
Hotel Casa Los Puntales Cartagena
Hotel Casa Los Puntales Hotel Cartagena
Avis pour Hotel Casa Los Puntales
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 46." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 46." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 46." "
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 46." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 46." "
2 – Terrible
7
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Paola
Voyage en groupe
17 avr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El Gerente es la persona más incompetente y grosera con la que he tratado. Pésimo trato al huésped. Cero conocimiento del ramo hotelero y de servicio al cliente. No reserven aquí, una experiencia lamentable.
Paola
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
Maria Alice
14 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Se fosse avaliar só os funcionários, seria nota 10
Os funcionários são muito prestativos e educados. O café da manhã é simples, mas muito gostoso. Atendimento nota 10. Mas as condições do hotel são um pouco precárias, a escada de acesso aos quartos é irregular. E tem mais escada pra chegar no café da manhã. O banheiro do quarto é muito pequeno. Mas a localização é otima
Maria Alice
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Lina
Voyage en famille
26 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel for a night!
Lina
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Jean
Voyage de couple
9 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location great balcony great staff great food I give them a great rating felt very safe and free to do anything with access to the whole walled city
Jean
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
4/10 – Médiocre
LUKE
8 oct. 2021
LUKE
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Harry
Voyage de couple
13 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
To begin with they probably don’t have the Hotel enviame in front they use a different name and it’s not in the ad address it is located on the map so when I finally found a place it was close it was nobody in the lobby I called the number and the guy told me that they have oversold all the rooms and they don’t have any room available and I was not going to get my money back because he said that I was too late doing check-in. Something that it was not true because of the page Expedia it doesn’t say that you have to check in at any certain time also he said that this is not the first time he hast to send people away because this is Hotel with overbook the owner of the hotel did not wanna face the customers he sent somebody over what’s on information that it was not accurate regarding the reservations.Arrived at the hotel 11:30 PM and it was not all the hotels close to this one so I have to look for hotels in the middle of the night in a city that we don’t know any country that we don’t know any language that we don’t speak speak
Harry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Jean
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great family environment. The staff are great. The breakfast was wonderful and fresh everyday
Jean
Séjour de 18 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Mónica
Voyage d’affaires
3 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Engaño
La experiencia con el hotel buena, con la página mala porque ofertaron una tarifa que no era real, pague casi 20 mil pesos de más por noche. Quien me reembolsa ese dinero?? Eso se llama publicidad engañosa.
Mónica
Séjour de 11 nuits en juin 2021
6/10 – Acceptable
Ezequiel, San José, Costa Rica
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room given the first day was really small, it was impossible to move around. Fortunately, the receptionist was able to upgrade my room. Breakfast was good, the service was fine overall.
Ezequiel
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Franklin
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Puntales in Old City
This hotel was amazing as far as accommodations and location for the price. However I had to check in almost 3 hours later as my room “wasn’t ready” due to some plumbing problem, which left my shower barely working. Extremely low water pressure. Other than that. The room was comfortable, staff very friendly!