Las Islas

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Las Islas

Bungalow, piscine privée | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
CiĂ©naga de CholĂłn, BarĂș Cartagena, Cartagena, BolĂ­var, 130017
  • Plage d'Isla Grande
  • Parc national des Ăźles coralliennes du Rosaire
    â€Ș22 min Ă  pied‬
  • Église de Baru
    â€Ș24 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)

Options de chambre

Bungalow, vue sur la mer (Jacuzzi)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow (TreeTop)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow, piscine privée (Sea Level - isleta)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow, piscine privée (Sea Level)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

Vacances à la plage.HÎtel à CarthagÚne est à moins de 10 km de Plage d'Isla Grande et à moins de 32 km de Playa Blanca (plage). Plage de Bocagrande et Centre de congrÚs de CarthagÚne des Indes sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Plage Bendita - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • Pa’ue Beach Lounge
  • Fragata Island House
  • â€ȘRestaurante Matamba - ‬10 min en voiture
  • Sol Y Papaya
  • Restaurante Sabor

À propos de cet hĂ©bergement

Las Islas

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Las Islas you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center, a hot tub, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cartagena hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Las Islas propose 55 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Spa Niña Daniela comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars sur la plage
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau et rames
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hélicoptÚre. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 256000 COP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 384000 COP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 428400 COP par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 384000 COP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 256000 COP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Las Islas Hotel Baru Island
Las Islas Hotel Cartagena
Las Islas Hotel
Las Islas Cartagena
Hotel Las Islas Cartagena
Cartagena Las Islas Hotel
Hotel Las Islas
Las Islas Hotel
Las Islas Cartagena
Las Islas Hotel Cartagena

Avis pour Las Islas

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 388.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant realization of high srandard, in good taste, totally respectful of the environment...an ecological marvel
Séjour de 6 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, qui bien que n’ayant que 3 ans nĂ©cessite des rĂ©novations constantes et un petit effort supplĂ©mentaire sur la propretĂ© des chambres, piscines privatives, etc. La qualitĂ© de la nourriture est bonne mais pourrait Ă©galement ĂȘtre supĂ©rieure pour les sĂ©jours longues durĂ©es, la carte Ă©tant relativement restreinte.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Vadim

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Inoubliable

Wouahou la claque ! Nous avons sĂ©journĂ© dans des hĂŽtels plus sympas les un que les autres Ă  Tbilissi, Saint Petersbourg, Singapour, Malaisie... celui ci fait incontestablement partie du top 3 ! SĂ©jour inoubliable dans un cadre respectant la nature mais tout en offrant un confort exceptionnel. Le design des chambres est incroyable, l’intĂ©gration des "cabanes" dans la vĂ©gĂ©tation a la cime des arbres est juste parfaite, les plages sont idylliques, la qualitĂ© et les plats offerts par les restaurants sont vraiment recherchĂ© et dignes d'un grand restaurant. Plus que ailleurs, la gentillesse et surtout le professionnalisme des employĂ©s nous ont marquĂ©. Un petit coin de paradis, parfaitement tenu tout en respectant la prĂ©servation de la nature. ExpĂ©rience inoubliable, nous avons adorĂ© ! Merci ! Vadim & Sofia
Restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Lara Marina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couples getaway

Place to go for a five star experience with ocean views and great dining.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

maria, Long Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

EDGAR ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing, island resort. Big property with a lot of things to do onsite. Jungle, treetop accommodations for 10/10. High-end resort, so only downfall would be prices if you are looking for something for cost-friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juvenal A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel insuperable en amenidades pero.......

El mejor hotel en relación a sus amenidades, realmente insuperable ante cualquiera de sus vecinos. Pero me siento en la obligación culinaria, de exhortarlos a capacitar o implementar mejoramiento inmediato en la preparación de platos ofrecidos en el restaurante del almuerzo en Isleta y las Guacas en la cena, puesto que carecen absolutamente del sabor caribeño en sus preparaciones, creando así falta de identidad del paladar ante sabores planos que NO generan deleite ni sensación alguna a los comensales. Allå llegan muchos turistas extranjeros que anhelan saborear platos que normalmente no prueban en sus países de residencia. Ustedes disponen de cocinas extraordinarias pero sin sabor en los 2 restaurantes mencionados debido a Chefs del interior del país que no conectan con el sabor caribeño esperado por los comensales, cómo sí lo hizo en mí almuerzo, el restaurante Choco frente a la playa cuando pedí una posta cartagenera de sabor auténtico caribe a través de cocineras propias de la región Bolívar. Disculpen sí les incomodan mis apreciaciones reales, pero a donde viajo siempre valoro la comida como la estadía, y en París, aprendí a no juzgar el delicioso sabor de un plato por su desmotivante apariencia hasta probarlo. En Barcelona, la magia de los sabores reales. En New York, a saborear la cocina de origen de cada país. En Lima, a deleitarme con la fusión de sabores y culturas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bucket list location with its treetop villas. Great escape from the day to day, with wonderful staff and a captivating atmosphere at night for dinner. Plus there is a telescope above the restaurant for viewing planets. We saw Jupiter as the telescope is staffed by a knowledgeable team member.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Neel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I went there with my SO, if you love someone they deserve to be taken there

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Drew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very romantic and secluded. It is truly one with nature and there were animals wandering around the entire property. The only drawbacks would be how spread out the property is (but that is mitigated by golf cart transportation) and the lack of multiple restaurants which limits the choices of meal choices. I would absolutely recommend it for a 3-4 night vacation!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosangela

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the property, so calm and peaceful. Perfect for a relaxing vacation with your significant other. The property is very romantic.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Juan Pablo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ralitza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really special experience
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sunetra, Seattle

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My friends and I had an excellent time at Las Islas. The photos don't do justice to the beautiful rooms, the beach and the delicious food. While we read some negative reviews that made us apprehensive, our real experience was the opposite and couldn't recommend this property enough to people.
Séjour de 4 nuits en février 2025