Courtyard by Marriott Rome

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Forum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Rome

Centre d’affaires
Commodité de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
300 W 3rd St SW, Rome, GA, 30165
  • Salle omnisports The Forum
    ‪5 min à pied‬
  • Rome Area History Museum
    ‪5 min à pied‬
  • Cimetière Myrtle Hill
    ‪1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Rome

Au cœur de Rome.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Salle omnisports The Forum et Rome Area History Museum. Ridge Ferry Park et Cimetière Myrtle Hill sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Salle omnisports The Forum - 5 min à pied - 0.5 km
  • Rome Area History Museum - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre éducatif Rome-Floyd County ECO River - 17 min à pied - 1.5 km
  • Cimetière Myrtle Hill - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Berry College - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cookout - ‬12 min à pied
  • ‪sweetFrog - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪Harvest Moon Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Rome

3-star hotel near The Forum
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5463 square feet (508 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Rome. You'll have access to the health club at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5463 sq ft of conference space
  • 508 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Rome possède 124 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Rome offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de bébé portatif
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sur place (10 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 1,50 à 15 USD par adulte et de 4 à 5,50 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais d'administration : 5.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 1.50 USD et 15.00 USD par adulte et entre 4.00 USD et 5.50 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Rome Hotel
Central Park Roma Rome
Central Park Roma Hotel
Courtyard Rome Central Park Hotel
Courtyard Marriott Rome Hotel
Courtyard Marriott Rome
Central Park Roma Rome
Central Park Roma Hotel
Courtyard Rome Central Park Hotel Rome
Courtyard Rome
Courtyard by Marriott Rome Rome
Courtyard by Marriott Rome Hotel
Courtyard by Marriott Rome Hotel Rome

Avis pour Courtyard by Marriott Rome

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 221.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 221.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Carlan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing. Very friendly and so welcoming.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason Sebastian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was in town for work beautiful little town. Great hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outstanding guest service from all staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JASON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

david

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy, Harker Heights

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I highly recommend this hotel. I always stay here when visiting my family in Georgia.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Harp Performance Tennis Inc.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
I had booked a room with a King Size bed and sofa bed as I was travelling with my wife and adult daughter. The room we were given was had only a King size bed. I contacted the front desk and was offered a trundle bed. That would not do for my adult daughter. I was offered another room that did have a King size bed and sofa bed which matched my needs. However this room was adjacent to the building HVAC unit which would start up about every 30 minutes. It was hard to sleep at times and probably would have been better if it was left on all the time. Perhaps if I was told about this I may have looked at other options. Also the water pressure of the shower made it almost unusable. Basically just a trickle at times even with adjusting the shower head.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

RandyTillery

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wervin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024