Baymont by Wyndham Casa Grande

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Casa Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Casa Grande

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Second Floor) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2145 E. Florence Blvd., Casa Grande, AZ, 85122
  • Place, Main Lake
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade at Casa Grande (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Banner Casa Grande Medical Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Mesa, Arizona (AZA-Phoenix - Mesa Gateway)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(86 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Second Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Casa Grande

À Casa Grande .Vous trouverez Promenade at Casa Grande (centre commercial) et Banner Casa Grande Medical Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Main Lake et Mission Royale Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Main Lake - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Promenade at Casa Grande (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Banner Casa Grande Medical Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mission Royale Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • North Lake - 2 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip Casa Grande - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Casa Grande

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Casa Grande
Baymont by Wyndham Casa Grande offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Casa Grande also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Baymont by Wyndham Casa Grande was completed in September 2019.

This Casa Grande hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Casa Grande possÚde 63 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en septembre 2019.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.00 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Casa Grande Comfort Inn
Comfort Inn Casa Grande
Comfort Inn Hotel Casa Grande
Baymont Wyndham Casa Grande Hotel
Baymont Wyndham Casa Grande
Hotel Baymont by Wyndham Casa Grande Casa Grande
Casa Grande Baymont by Wyndham Casa Grande Hotel
Hotel Baymont by Wyndham Casa Grande
Baymont by Wyndham Casa Grande Casa Grande
Comfort Inn Casa Grande
Baymont Wyndham Hotel
Baymont Wyndham
Baymont Wyndham Casa Grande
Baymont by Wyndham Casa Grande Hotel
Baymont by Wyndham Casa Grande Casa Grande
Baymont by Wyndham Casa Grande Hotel Casa Grande

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Casa Grande

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1006.

Avis

8/10 – Bien

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

BART, SIERRA VISTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door security latch did not function due to improper installation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

john d

Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

john d

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast was very basic: choice of waffle, cereal, bread products, and yogurt. Enough to get you going. Room was clean. Only con: the top of shower head was 5'-9" inside the tub. How do I know, I am 5'-9". So I would have to bend my head down to get my head.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean restroom, firm bed
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

clay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose, Casa Grande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ray

Voyage en famille
Points forts : Commodités
My only complaint was that the Air can was extremely loud.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeannine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only thing I liked about this property was its proximity to my destination. What I did not like was the fact that I had no hot water in the shower and the broken toilet seat complained about but never addressed. Although we paid for a fourth night, we left a day early rather than stay another night.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient access
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sally

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Chuck

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for the money
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk personnel friendly and good customer service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stayed 2 nights. First night fot off to a rocky start when the AC unit would sound like it dropped from the sky every 20 minutes in the middle of the night. Staff changed my room for night 2. Breakfast was basic - waffles, oatmeal, 2 cereal, danishes, etc. Overall rooms could you use a little freshening up.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room, 237 smelled like Damp Towel or Mildewed AC Water or something of that sort. It legitimately smelled like either mold or mildew for 100% fact. I think it was the air conditioner that hasn't been serviced in quite some time. I'm not sure, but it shouldn't smell like that at all. Rooms shouldn't smell like damp moldy towels upon check in. That's gross, and I would have gladly paid more to stay at a place that was actually clean. The room wasn't throrouly cleaned like it should have been which makes me question the cleanliness of all the sheets and towels. We will not be staying at this hotel again in the future. Someone should check the room out and definitely give it a good clean, it needs it apparently.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juanita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

George R

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful and rooms very nice and cold and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cecilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente habitacion
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lorena

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Two nice beds. Except the bathroom wasn’t clean enough for me also empty bottles of conditioner
Séjour de 1 nuit en juillet 2025