Quality Inn Casa Grande I-10

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Casa Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Casa Grande I-10

Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
665 N Via Del Cielo Rd, Casa Grande, AZ, 85122
  • Place, Banner Casa Grande Medical Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade at Casa Grande (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Mission Royale Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Mesa, Arizona (AZA-Phoenix - Mesa Gateway)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(70 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Casa Grande

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Casa Grande, vous serez à moins de 1 km de Banner Casa Grande Medical Center et à moins de 3 km de Main Lake. North Lake et Promenade at Casa Grande (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Banner Casa Grande Medical Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade at Casa Grande (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Mission Royale Golf Club - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Casa Grande Art Museum - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Espace foires et congrĂšs Pinal Fairgrounds and Event Center - 11 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip Casa Grande - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNico's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Casa Grande I-10

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Casa Grande
Quality Inn Casa Grande I-10 offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Quality Inn Casa Grande I-10 also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Casa Grande hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Quality Inn Casa Grande I-10 possÚde 80 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Casa Grande offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Casa Grande I 10
Quality Inn Casa Grande
Best Western Plus Hotel Casa Grande
Quality Inn Casa Grande I-10 Hotel
Quality Inn Casa Grande I-10 Casa Grande
Quality Casa Grande
Quality Inn Casa Grande I-10 Hotel Casa Grande

Avis

Avis pour Quality Inn Casa Grande I-10

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Propreté

Nuit étape

Étape pour se reposer avant le retour pour l’aĂ©roport de PhƓnix. Beau temps mais piscine pas chaude du tout, dommage.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Meron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Efrat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quite
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

The bathroom isnt clean
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast Service, small problem with the bathroom, was fixed inmediatelly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

fernando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elian

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Just OK

The room was just ok. The shower head was difficult to adjust and the AC noisy but was told the rooms will be renovated. The breakfast attendant needs to work on her hospitality. It doesn't take much to say good morning.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

efren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melinda, Winter Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Both day and night shift staff were very friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Dirty Room

When we went inside our room for the first time, we noticed that there was barely any toilet paper, everything was very dusty, and one of the drawers had a previous persons underwear
. Overall not really a pleasant stay. Hope housekeeping could do better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

One night stay

One night stay while traveling
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diana, PRESCOTT VALLEY

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
good price not dirty but extremely old and broken iron and t.v. broken ends on furniture and mouldings. Needs a make over no A/C on in room when we got there and it was 112° So technically it worked but it was hours before the room cooled down. not very soundproof people upstairs having party after 1am. i dont think we will go back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly staff. great breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed our one day stay. The room was clean & it was a quiet area. The breakfast was good and the hostess was very helpful. We will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gihaad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the best hotel that we stayed at in the 7 months and not having a home to stay in if we had to do it all over again I would have spent the whole 7 months there but the week that we were there was fabulous now we're in our new home thank you guys for your courtesy thanks for the free breakfast every morning it was very good and thank you for a safe environment for my kids and for your hospitality I would recommend to anyone
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zande

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very understanding and cheerful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hail

Séjour de 1 nuit en juin 2025