Avanti Mohammedia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avanti Mohammedia Hotel

Piscine extérieure en saison, parasols
Buffet déjeuner (15.00 EUR par personne)
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine marocaine
Hall
BoĂźte de nuit

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
Avenue Moulay Youssef, Mohammedia, 20800
  • Mohammedia Royal Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș27 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre Club

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 76 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mohammedia

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Mohammedia, vous serez à moins de 3 km de Mohammedia Royal Golf Club et à moins de 20 km de L'Eglise du Sacre-Coeur. Complexe culturel Sidi Belyout et Marché central de Casablanca se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Mohammedia Royal Golf Club - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 27 min en voiture - 31.2 km
  • Port de Casablanca - 28 min en voiture - 33.1 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 30 min en voiture - 34.5 km
  • Marina de Casablanca - 30 min en voiture - 34.2 km

Transport

  • Gare de Mohammedia : Ă  18 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Bamboo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCups - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant du Parc - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avanti Mohammedia Hotel

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Avanti Mohammedia Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at Avanti Mohammedia Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mohammedia hotel.

  • 1 building
  • 157 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Avanti Mohammedia Hotel propose 157 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Spa Rayhana comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • BoĂźte de nuit
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 450.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 450.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre janvier et janvier.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Avanti Hotel Mohammedia
Avanti Mohammedia
Avanti Mohammedia Hotel
Hotel Avanti Mohammedia
Avanti Mohammedia Hotel Hotel
Avanti Mohammedia Hotel Mohammedia
Avanti Mohammedia Hotel Hotel Mohammedia

Avis pour Avanti Mohammedia Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 245.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 245.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 245.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 245.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 245.

7,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MAKHLOUKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Saadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Points faibles : Service et personnel
Front desk staff (woman) was not friendly or helpful. Borderline rude. Will not go back.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ibrahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On dirait un ancien palais déserté
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service et la gentillesse du personnel il vraiment au petit soin excellent je reviendrait
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

ROCHER, POITIERS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre 134. La baie vitrée n'est pas trÚs étanche. Lorsqu'il y a du vent, un bruit de soufflerie est présent dans la chambre et cela est dérangeant la nuit. Egalement, il y a un bureau dans la chambre, mais il n'y a pas de chaise. Malgré ma demande cette derniÚre n'est jamais arrivée dans la chambre. Et pour finir, j'ai pris un chambre donnant sur la mer. Il serait bon de mettre sur le balcon une petite table avec des chaises.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Houda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement Personnel pas correct Petit déjeuner pauvre Café tres froid Personnel qui se sert
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Un grand soucis quand le restaurant voilier occupe tout le parking de l'hÎtel, les clients de l'hÎtel ont occune priorité, j'ai perdu 45 à attendre seule une place de parking et c'était trÚs tard la nuit. J'ai dû annulé la deuxiÚme nuit pour ne pas prendre le risque d'avoir le mÚme soucis samedi soir. Donc la chambre est bien avec une vue mais tout le reste à revoir.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AGREABLE SEJOUR

Malgré sa grandeur, on se sent bien dans cet établissement, personnel trÚs attentif à nos demandes
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Fourmis dans les chambres, room service trĂšs cher, resto piscine hors de prix et se moquent des clients en proposant un service midi a volontĂ© a 300 dirham, 30€ personne, pour l'enlever 1h aprĂšs !!!! Bref, prend ces clients pour des pigeons et demande 450€ pour un lit supplĂ©mentaire enfant jamais demandĂ©! Beaucoup d'erreur dans les commandes au restaurant et nombreux oublis lors du mĂ©nage des chambres (serviettes, papiers toilettes)
Séjour de 13 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

kabil, lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible il mon pourrie mes vacances allez voir de vos yeux si vous croyez que je m’en c’est vraiment horrible il mon dĂ©goĂ»tĂ© du Maroc je ni reviens plus jamais Ă  Dieu
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel magnifique vue mer

TrĂšs bel hĂŽtel magnifique vue mer j’en recommande fortement petit hic odeur d’evaciatiĂŽ dans la salle’ de bain et la porte ne ferme’ pas Ă  clĂ© elle Ă©tait cassĂ© sinon l’hotel Est vraiment beau
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Houssein

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

khadija, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche plage

Personnel restaurant trÚs accueillant Manque de diversité dans les plats proposés au buffet du dßner Spa super Piscine propre et bien entretenue AccÚs direct plage pratique
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Houssein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
il était positif pour une nuit. Dommage que les chambres sont un peu petite
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Noureddine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien correcte, il n'y a pas grand chose au alentours mais la chambre avec vue sur mer est magnifique. Le petit dĂ©jeuner est moyen.
Séjour de 2 nuits en mai 2018