Heart of Casablanca.Within a 10-minute walk of this Casablanca City Center hotel, you'll find Central Market of Casablanca and Ecole Assimil-Formation. Complex Cultural Sidi Belyout and United Nations Square are also within half a mile (1 km).
À proximité
Marché central de Casablanca - 6 min à pied
Place des Nations Unies - 10 min à pied
Place Mohammed V - 16 min à pied
Port de Casablanca - 3 min en voiture
Mosquée Hassan II - 4 min en voiture
Transport
Mohamed Diouri Station - 4 min walk
Casa Voyageurs Station - 6 min drive
Mohammed V Airport (CMN) - 45 min drive
Restaurants
Le Nouveau Dragon - 5 min à pied
La Bodega - 4 min à pied
Bar Le Titan - 3 min à pied
L'Etoile De Centrale - 5 min à pied
Resto-Grill Salaheddine - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Moroccan House Hotel Casablanca
3-star spa hotel near Hassan II Mosque
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Moroccan House Hotel Casablanca offers its guests a full-service spa and a steam room. Moroccan House Hotel Casablanca also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.
1 building
58 guestrooms or units
10 levels
Built in 2010
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
Moroccan House Hotel Casablanca offers 58 accommodations with minibars and hair dryers. Flat-screen televisions come with satellite channels.
Bathrooms include shower/tub combinations, bidets, and complimentary toiletries. This Casablanca hotel provides complimentary wireless Internet access. Housekeeping is provided daily.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.
Langues
Arabe, anglais, français, japonais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 55 MAD par personne
Café et thé dans les espaces communs
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Bain de vapeur
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Cordon de secours dans la salle de bain
Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
Prises de courant abaissées dans la salle de bain
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Spa accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Départ
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Moroccan House Hotel Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Guests will be asked to pay the following charges at the property:
A tax is imposed by the city: MAD 3.00 per person, per night. This tax does not apply to children under 12 years of age.
We've listed all charges provided to us by the property.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Casablanca House
Casablanca Moroccan House Hotel
Hotel Moroccan
Hotel Moroccan House
Hotel Moroccan House Casablanca
Moroccan House Casablanca
Moroccan House Hotel
Moroccan House Hotel Casablanca
Moroccan House
Moroccan House Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca Hotel
Moroccan House Hotel Casablanca Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca Hotel Casablanca
Avis pour Moroccan House Hotel Casablanca
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 100 avis sur 539." "
10 – Excellent
100
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 539." "
8 – Bien
217
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 539." "
6 – Acceptable
134
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 539." "
4 – Médiocre
48
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 539." "
2 – Terrible
40
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Nidhal
28 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Pas mal, juste des choses comme le service propreté ouvre la chambre le matin quand je dors, la chambre contient encore des anciens téléviseur de 16 pouces… pas de caoutchouc dans la toilette…
Nidhal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Marie-Anne
Voyage en famille
12 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement est bien situé géographiquement mais l environnement est horrible et nous avons pu apercevoir deux énorme cafards dans la salle de bain .
Marie-Anne
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Claude
Voyage en groupe
12 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel aimable et discret.
Les chambres sont vraiment à revoir, pas de chaînes télé.
Claude
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une odeur horrible toute la nuit
La chambre était relativement propre mais une odeur terrible de canalisation m'a obligé à ouvrir toutes les fenêtres et dormir avec une écharpe sur le nez. Ce n'est pas possible !!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Catherine
4 avr. 2021
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Amina
10 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille
Amina
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 – Terrible
Mostafa
18 déc. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mostafa
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Catastrophique....en fait lorsque nous sommes arrive nous avons du attendre 30 minutes dans le hall de l'hotel pour nous entendre dire qu'ils n'avaient plus de chambre de disponible....alors ils nous relogeaient ailleur dans 1 autre etablissement.
Ce n'etait pas un riyad et nous sommes reste tres decu...aucun mot d'excuse ni d'explications.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel ne correspond à la description sur le site Expedia. J'ai payé pour une chambre avec 2 lits doubles alors que l'hôtel n'en a pas.
Expedia devrait vérifier avant !
100 dirhams pour aller à la gare de train qui se trouve à 900 mètres !
Jus d'orange en poudre !
très déçue !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel Est bien situé le personnel est gentil et souriant c’était bien pour 3 nuits.