Moroccan House Hotel Casablanca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moroccan House Hotel Casablanca

Hall
Hall
1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3, Rue Mohamed SMIHA, Cote Avenue des FAR, Centre-ville, Casablanca, 20100
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Casablanca
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 futon (jumeau)

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

Au cƓur de Casablanca.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez MarchĂ© central de Casablanca et École Assimil - Formation. De plus, Complexe culturel Sidi Belyout est Ă  moins de 1 km et Place des Nations Unies est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Mohammed V - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Casablanca - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Marina de Casablanca - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Mohammed Diouri : Ă  4 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgdal Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Le Titan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge @ Sheraton Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'Etoile De Centrale - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moroccan House Hotel Casablanca

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Mosquée Hassan II
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Moroccan House Hotel Casablanca offers its guests a full-service spa and a steam room. Moroccan House Hotel Casablanca also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Moroccan House Hotel Casablanca propose 58 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Casablanca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 55 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 2 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Moroccan House Hotel Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 MAD par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 30 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casablanca House
Casablanca Moroccan House Hotel
Hotel Moroccan
Hotel Moroccan House
Hotel Moroccan House Casablanca
Moroccan House Casablanca
Moroccan House Hotel
Moroccan House Hotel Casablanca
Moroccan House
Moroccan House Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca Hotel
Moroccan House Hotel Casablanca Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca Hotel Casablanca

Avis pour Moroccan House Hotel Casablanca

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 598.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 598.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 598.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 598.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 598.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Natacha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nourredine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je conseille fortement cette hÎtel pour son accessibilité, l'accueil, le prix .et la décoration générale. Salutations
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amina

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price/quality ratio. Close to Casa Port and CTM station.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ERIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déçus .....

SĂ©jour correct le 1er jour. Mais les 2Ăšme et 3Ăšme jours, nous avons eu Ă  subir de grosses nuisances sonores dĂ»es Ă  des travaux (coups de marteau). Nous avons donc quittĂ© l'hĂŽtel avant la 3Ăšme nuit, avec la promesse de nous faire rembourser la 3Ăšme journĂ©e. Promesse du responsable Mr MEHDI. Pour l'instant nous n'avons toujours pas Ă©tĂ© remboursĂ©s, malgrĂ© notre rĂ©clamation faite en bonne et due forme sur le site de Hotel.com, et l'indication que notre dossier allait ĂȘtre traitĂ© (il y a 5 jours maintenant).
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gossart

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sale, mauvaise odeur, salle de bain médiocre, chambre austÚre. Photos non contractuelles
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moyen pour une nuit pas plus

HĂŽtel qui ne tiens pas compte des rĂ©servations booking a l’arrivĂ©e on vous demande un supplĂ©ment inadmissible. Sdb froide, carrelage et joins Ă  revoir. Lit trop dur. Et couette trop lĂ©gĂšre. Chauffage moyen. Bref je ne recommande pas. Quartier bof.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Nidhal

Points forts : Service et personnel
Pas mal, juste des choses comme le service propreté ouvre la chambre le matin quand je dors, la chambre contient encore des anciens téléviseur de 16 pouces
 pas de caoutchouc dans la toilette

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Marie-Anne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement est bien situé géographiquement mais l environnement est horrible et nous avons pu apercevoir deux énorme cafards dans la salle de bain .
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel aimable et discret. Les chambres sont vraiment à revoir, pas de chaßnes télé.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une odeur horrible toute la nuit

La chambre Ă©tait relativement propre mais une odeur terrible de canalisation m'a obligĂ© Ă  ouvrir toutes les fenĂȘtres et dormir avec une Ă©charpe sur le nez. Ce n'est pas possible !!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Amina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquille

Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Mostafa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Catastrophique....en fait lorsque nous sommes arrive nous avons du attendre 30 minutes dans le hall de l'hotel pour nous entendre dire qu'ils n'avaient plus de chambre de disponible....alors ils nous relogeaient ailleur dans 1 autre etablissement. Ce n'etait pas un riyad et nous sommes reste tres decu...aucun mot d'excuse ni d'explications.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel ne correspond à la description sur le site Expedia. J'ai payé pour une chambre avec 2 lits doubles alors que l'hÎtel n'en a pas. Expedia devrait vérifier avant ! 100 dirhams pour aller à la gare de train qui se trouve à 900 mÚtres ! Jus d'orange en poudre ! trÚs déçue !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel Est bien situĂ© le personnel est gentil et souriant c’était bien pour 3 nuits.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BEL HÔTEL !!!

Personnel sympathique...Cadre magnifique... Un bon 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

morty, Casablanca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleuses vacances

Hotel mĂȘlant tradition et modernitĂ©. Un personnel serviable bilingue accueillant et ne rechignant devant rien Des chambres propres charmantes parfaites pour des vacances de rĂȘve. Un placement de choix en plein centre ville Seul bĂ©mol : la tĂ©lĂ© qui n'a pas beaucoup de chaĂźnes satellite
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel couleurs locales

Séjour en famille de 4 jours à Casa. HÎtel choisi pour sa décoration et sa localisation prÚs de la gare casa port, des tramways et prÚs du centre ville et de ses animations Service de l hÎtel trÚs corrects mais les abords sont tristes, entre travaux et immeubles en construction ou a l abandon, dommage, sinon l adresse est bonne et a du charme
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

parfaitsaif wifi, instable dans la chambre

Étape entre trajets en bus et en train, proximitĂ©gare routiĂšre

10/10 – Excellent

Pascale, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs propre, bien placé.

Le personnel Ă©tait vraiment trĂšs serviable, gentils et honnĂȘtes. HĂŽtel trĂšs bien placĂ© au centre-ville. TrĂšs propre et avec un dĂ©cor des milles et une nuits.

6/10 – Acceptable

gerard, St germain en laye France

Points forts : Propreté
Bon accueil mais les serviettes de toilette manquaient -oubli vite réparé Petit déjeuner varié , bon et à volonté Mais insonorisation défaillante