Novotel Mohammedia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Mohammedia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Mohammedia

Hall
Extérieur
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Angle Boulevard De Fes, Et Mohamed Zerktouni, Mohammedia, Casablanca, 20800
  • Mohammedia Royal Golf Club
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș27 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Park or Sea View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la mer (Sea or Park View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur la mer (Sea or Park View)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mohammedia

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Mohammedia Royal Golf Club et à moins de 20 km de L'Eglise du Sacre-Coeur. Marché central de Casablanca et Complexe culturel Sidi Belyout se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Mohammedia Royal Golf Club - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 27 min en voiture - 31.6 km
  • Port de Casablanca - 28 min en voiture - 33.4 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 29 min en voiture - 34.9 km
  • Marina de Casablanca - 30 min en voiture - 34.5 km

Transport

  • Gare de Mohammedia : Ă  2 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa GrillardiĂšre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCups - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant du Parc - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCapocaccia - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Mohammedia

HÎtel 4 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Mohammedia
Novotel Mohammedia offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Novotel Mohammedia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mohammedia hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Mohammedia possÚde 114 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Mohammedia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (1 EUR par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 50 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Mohammedia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 1 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Mohammedia Hotel
Novotel Mohammedia Hotel
Novotel Mohammedia Mohammedia
Novotel Mohammedia Hotel Mohammedia

Avis pour Novotel Mohammedia

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 107.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Petit dĂ©jeuner et restaurant de bonne qualite mĂȘme si quelques fois le buffet est moins achalandĂ©. Le gros dĂ©faut de cet hĂŽtel est l’état des chambres, elles se dĂ©labrent, pas ou peu d’entretien. Mobilier vieillissant
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lisianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decue de la prestation versus la renommée
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

philippe

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Malheureusement l’état de cet hĂŽtel et de Mohammedia (le parc) se degrade. La coupe du monde prĂ©vu en 2025 fera peut-ĂȘtre bouger les choses. Une ligne TGV est en construction et de nombreuses travaux semblent dĂ©jĂ  en route. À suivre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

LAM

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter !

Le Check-in et Check-out qui durent 60 minutes est tout simplement inadmissible, vous arrivez Ă©puisĂ©, et vous devez encore patienter tout ce temps; je n’ai jamais vu cela de ma vie. L’état des chambres nĂ©cessite un coup de rĂ©novation
 l’odeur d’humiditĂ© est trĂšs dĂ©sagrĂ©able ! Les hĂŽtels Novotel ne sont plus du tout ce qu’ils Ă©taient.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

patrice

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Agnes

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres moyen. Chambre pas aeree malodorante . Fuite chasse d eau donc bruit toute la nuit. Moquette usee trouee. Mauvaise isolation sonore et wifi faible . J avais reserve vue mer jai eu vue parking..hotesse lente et peu aimable .....je n y retournerai pas .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ANAS

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Indigne d un 4 étoiles !!

Excellent accueil de Mme Asmaa par contre serviettes déchirés dans la chambre 705 sÚche cheveux ne marche pas la Clim aussi la toilette n est pas bien posé !! Le matin j ai demander des serviettes pour la piscine au spa malheureusement il n y a personne !!Petit déjeuner à améliorer
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ouafah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon établissement Sérieux et personnel trÚs pro
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brahim

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Regine

Points forts : Propreté
Personnel acceuillant mais clim en panne .pas de serviettes et cartes de la chambre a recharger tout le temps ..bon emplacement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jamal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Service absolument inefficace! Par exemple: pour payer un repas dans la chambre, il faut descendre à la réception. ABSURDE!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
. La chambre 702 est sale avec une grosse tache sur le divan, et de petites sur les murs. Dans la chambre: 2 petites bouteilles d'eau minĂ©rale, mais pas de verre. Salle de bain est acceptable, mais il n’y a pas de savon pour se laver les mains. Il y a 2 TV dans la chambre, mais on ne peut regarder et Ă©couter qu’une Ă  la fois. Le muret qui supporte les 2 Tv au milieu de la chambre n’est pas esthĂ©tique. La salle Ă  manger pour le petit dĂ©jeuner est trop petite, les chaises prennent trop de place inutilement, le libre-service est congestionnĂ© dĂšs qu'il y a plus de 3 personnes. Ne laisser pas de voiture stationnĂ©e devant l’hĂŽtel, il y a des risques qu’elle peut avoir des grafignes pour lesquelles l’agence de location vous rĂ©clame des frais additionnels
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Joel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Commercial zéro

Erreur de clic que j'ai tenté de corriger immédiatement. Cet établissement n'a jamais voulu rembourser la nuit alors que d'autres déplacements étaient prévus dans la région et que j'aurais avec plaisir fait de cet hÎtel une étape. Commercial = zéro. Facturer une nuit à 2 semaines de la date et quelques secondes aprÚs un clic, cela s'appelle aussi du vol. Si vous n'aimez pas les gens qui profitent sans vergogne, évitez cet établissement. Novotel, fini pour moi qui passe la moitié de l'année en déplacement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais...

Bon séjour chambre avec vue mer , la salle de bain etait propre mais manque de préssion d'eau. Chambre propre. déçu par le restaurant car les plats de poissons sont proposés sans accompagnement,peu de dessert originaux bref coté restaurant peu mieux faire.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

mohammed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Horrible

2h a l’accueil pour rĂ©soudre un problĂšme entre hĂŽtel.com et l’hĂŽtel. Ça m’a coĂ»ter une fourrure au tĂ©lĂ©phone avec service hĂŽtel.com. La rĂ©ceptionniste ne comprend rien mĂȘme en lui montrant les rĂ©servations la confirmation et mĂȘme mon prĂ©lĂšvement sur mon compte. Elle persiste que le sĂ©jour n’est pas payĂ©. Plus jamais
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

ELEO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas Ă  la hauteur d'un Novotel !!!

Du groupe Accor nous attendons quand mĂȘme plus de professionnalisme !!! La clim ne marche pas dans notre chambre et la proposition de l'hĂŽtel Ă©tait de changer de chambre pour une plus grande mais Ă  notre charge (plus de dispo dans notre catĂ©gorie). Honteux !!!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022