Hotel Pinar del Mar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Platja d'Aro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pinar del Mar

Terrain de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, ameublement unique, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Baignoire à remous extérieure
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida s'Agaro, 157, Platja d'Aro, Castell-Platja d'Aro, 17250
  • Place, Plage de Platja d'Aro
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Point de vue Punta Pinell Sa Conca
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Chemin de Ronde
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre romantique double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Castell-Platja d'Aro

SĂ©jour au Platja d'Aro.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Platja d'Aro, vous trouverez Plage de Platja d'Aro et Plage Llarga. De plus, Grande Plage est Ă  moins de 1 km et Point de vue Punta Pinell Sa Conca est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Platja d'Aro - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Llarga - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Point de vue Punta Pinell Sa Conca - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Chemin de Ronde - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de San Pol - 5 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • CALDAS DE MALAVELLA (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș119 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMontbar Mar Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTot Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Acapulco - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pinar del Mar

HÎtel 3 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Platja d'Aro
Hotel Pinar del Mar offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel Pinar del Mar. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Castell-Platja d'Aro hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Pinar del Mar propose 39 chambres dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Aqua Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000946

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pinar del Mar Castell-Platja d'Aro
Pinar del Mar Hotel Castell-Platja d'Aro
Pinar Mar Hotel Castell-Platja d'Aro
Pinar Mar Hotel
Pinar Mar Castell-Platja d'Aro
Pinar Mar CastellPlatja d'Aro
Pinar del Mar Hotel
Hotel SPA Port d’Aro Hotel
Hotel SPA Port d’Aro Castell-Platja d'Aro
Hotel SPA Port d’Aro Hotel Castell-Platja d'Aro

Avis pour Hotel Pinar del Mar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 100.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

michel

trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

elsa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© catastrophique! concernant la climatisation de la chambre nous avons eu de l’air chaud toute la nuit aprĂšs avoir averti le rĂ©ceptionniste Ă  maintes reprises
 le personnel de trĂšs mauvaise foi ... le rĂ©ceptionniste a gardĂ© ma piĂšce d'identitĂ© c'est inadmissible d'autant plus qu'il m'a facturĂ© la chambre deux fois le buffet est trĂšs petit pas beaucoup de choix le personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able nous ont poussĂ©s Ă  partir avant l’heure vraiment Ă  fuir !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne nuit mais on entend un peut la route pendant la nuit mais cela n’est pas trop dĂ©rangeant sinon la chambre Ă©tait trĂšs propre et le service Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

JEAN

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

VINCENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J'ai aimé l'accueil, la disponibilité, les services, le SPA, le petit-déjeuner varié, sa position proche des plages et du centre. J'ai moins apprécié la chambre au dessous du Jacuzzi avec le bruit des pompes et moteurs durant la nuit chambre 301. Les prix du spas évolutif et non respectueux des flyers à disposition à l'accueil et dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Kapinga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super buffet le matin et personnel agreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont trÚs agréables, prÚs de la mer et du centre-ville. Bref, nous avons beaucoup apprécié.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Vaudano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent moment passé dans cet hotel pas trÚs loin du centre de platja de aro
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien rien Ă  dire

HÎtel toujours aussi bien trÚs bien placé trÚs calme pas loin de la plage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Lolococo, Beaune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien recus hotel propre pour le prix il a rien a dire
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Martine, PERPIGNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux La situation proche de la plage Massages Petit déjeuner Un seul bémol : les moustiques
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien pour l'hotel mais piscine petite et coincée entre les bùtiments sans recul
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Qualité prix incontestable quand en promotion ! Petit déjeuner et accueil extraordinaire. Confort des chambres, problÚme d'insonorisation...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

MURIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel situé en bord de route, mal insonorisé. Petits déjeuners excellents.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

J'y suis allé 3 jours, le personnel est trÚs accueillant et s'adapte plutÎt bien aux français. La chambre était trÚs bien et le prix trÚs attractif, je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

alexandre, la ciotat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRANQUILLE

WEEKEND EN AMOUREUX ET CONFORME A NOS ATTENTES. DEJA VENU ET RETOUR AUSSI BON QUE PAR LE PASSE. NE CHANGEZ RIEN

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bernard, Nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel Ă  Platja d'aro

TrĂšs bon hĂŽtel avec un accueil formidable. Nous avions rĂ©servĂ© dĂ©but mai en demi-pension, mais le restaurant ne fonctionne pas Ă  cette Ă©poque, il nous a Ă©tĂ© proposĂ© 3 restaurants en ville : celui que nous avons choisi Ă©tait d'un trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix avec un accueil aussi formidable que celui de l’hĂŽtel (bien sĂ»r nous n'avons rien dĂ» Ă  payer en plus). Si nous devions retourner dans cette rĂ©gion nous prendrions cet hĂŽtel que nous recommandons.