Sandman Hotel Castlegar

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Castlegar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Castlegar

Chambre Standard, 2 lits doubles, au bord de la piscine | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon dans le hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1944 Columbia Ave, Castlegar, BC, V1N2W7
  • Centre de dĂ©couverte de la culture Doukhobor
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Kootenay Gallery (musĂ©e)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Selkirk College (universitĂ©)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Castlegar, Colombie-Britannique (YCG)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, au bord de la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(81 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Castlegar

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Castlegar, vous serez à moins de 1 km de Fleuve Columbia et à moins de 3 km de Kootenay Gallery (musée). Centre de découverte de la culture Doukhobor et Selkirk College (université) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de dĂ©couverte de la culture Doukhobor - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Kootenay Gallery (musĂ©e) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Club de golf de Castlegar - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Selkirk College (universitĂ©) - 11 min en voiture - 3.4 km
  • Station de ski Red Mountain - 38 min en voiture - 42.8 km

Transport

  • Castlegar, Colombie-Britannique (YCG) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCuisine of India - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThirsty Duck - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șgrateful table - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Castlegar

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Castlegar
Sandman Hotel Castlegar offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Sandman Hotel Castlegar. Free self parking is available.

This Castlegar hotel is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Sandman Hotel Castlegar propose 133 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert moyennant des frais de 7,95 CAD par personne

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.95 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l'établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Castlegar Hotel
Castlegar Sandman
Hotel Castlegar
Sandman Castlegar
Sandman Hotel Castlegar
Sandman Hotel Castlegar Hotel
Sandman Hotel Castlegar Castlegar
Sandman Hotel Castlegar Hotel Castlegar

Avis pour Sandman Hotel Castlegar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1023.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sonia, Levis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice lady at the reception! Nice pool!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Wifi was weak. Pool area intolerable because of surrounding rooms’ AC units. friendly and clean place
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Kathie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

alissa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly knowledgeable and pet friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Ok

Hotel is a reasonable. The room was facing the pool and the heat and humidity of it forces you to run the air conditioning full time. Unfortunately, the air conditioner is very loud. I slept with ear plugs and still found it noisy to sleep. Other than that, it is okay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
my wife has mobility problems and asked for a room near the lobby. Assigned a room second floor about as far away from lobby. as possibe.. room 263. it was a challenge! the room looked into the pool area and there was a constant light clorine (swimming pool) smell. The A/c was very loud. however, the room was clean and the coffee was excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

gordon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gloria

👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Broden

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff amazing— new Reno’s so nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristopher

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Curt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was goid
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : Commodités
This hotel was very clean, the staff friendly and very helpful. The rooms have been recently renovated and updated!! We had no issues. We stayed 7 nights and we were very comfortable.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

john

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A little worn but is being renovated, central location to store restaurants etc. great pool area
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Property could use a basic upgrade of facility - replace burnt out lights in room. Update/paint facilty sign.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Heinz, Calgary

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot tub & pool are in disrepair and dirty. Humidity in rooms because ac units pump hot air into atrium where pool is.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elnora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a good stay, love the upgrades to the bathrooms, however, 2 things made my stay frustrating. 1st, the key cards were garbage, they wouldn't work, had to keep going to desk for different cards. Day 1 got 8 cards, day 2, 15 different catds. They kept saying to keep card away from my phone, but I kept it separate in its own pocket. 2nd old TVs couldn't connect my Xbox to internet, only have basic cable and the tv guide never worked. Kept saying unavailable info
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a wonderful stay - room was recently renovated, and others are being worked on which is great. I would definitely stay again. Thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Reiner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and check out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025