Nous sommes arrivés, j'avais réservé la chambre avec mon vol, mon conjoint qui était déjà sur place est venu dormir avec moi. Sur le site internet, comme j'étais seule à prendre les billets d'avion je n'ai pas pû noter que nous serions 2 à l'hôtel, cela ne fonctionnait pas.
Comme la chambre était initialement prévu pour 3 personnes, nous nous sommes dit qu'en étant 2 il n'y aurait pas de problème si nous payons les taxes de séjour de chacun. Nous avons dû ajouter un supplément de 25€ à la chambre, en plus des taxes de séjour pour 2, car nous étions désormais 2 à la place d'une seule personne dans une chambre de 3. Et il a fallu 24h avant d'obtenir les affaires de toilettes pour la seconde personne.
En plus de cela, mon conjoint qui avait donné les coordonnées de sa carte à l'accueil après demande de l'hôtel, pour je suppose une caution pour le séjour dans la chambre, s'est vu retirer 140€ sans raison quelques jours après notre départ à cause d'une erreur de leur part !
Forcée de constater un ENORME manque de sérieux dans cet hôtel muni pourtant de plusieurs étoiles, extrêmement déçue et en colère suite à ce séjour !