6/10 â AcceptableAgurtxane26 mars 2018Points faibles : PropretĂ©Pratique et agrĂ©able Agurtxane0
8/10 â BienDidier9 fĂ©vr. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Bien situĂ©Hotel agrĂ©able et bien placĂ© pour visiter sans reprendre la voitureDidierSĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 20180
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©5 fĂ©vr. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.personnel trĂšs accueillant et Ă©tablissement calmeIl y a un parking Ă disposition et le personnel est trĂšs avenant et toujours Ă disposition. Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20180
8/10 â BienGAUDIN3 fĂ©vr. 2018Points forts : PropretĂ©, confort de la chambreGAUDINSĂ©jour de 2 nuits en janvier 20180
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©22 janv. 2018Points forts : Service et personnel............................................................Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en janvier 20180
10/10 â ExcellentRoxane&JĂ©rĂ©my, Belin Beliet 15 janv. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Un hĂŽtel trĂšs accueillantTrĂšs belle chambre bien placĂ©e, propre et spacieuse, avec vue sur la piscine et les palmiers. L'agrĂ©able chant des oiseaux au petit matin. Un hĂŽtel avec un personnel adorable et au petit soin du client. Chambre parfaite pour client parfait Ă la guyanaise (et pas pour les rĂąleurs) đ Roxane&JĂ©rĂ©mySĂ©jour de 16 nuits en dĂ©cembre 20170
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©15 nov. 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnelVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 9 nuits en novembre 20170
4/10 â MĂ©diocreVoyageur vĂ©rifiĂ©23 oct. 2017Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en octobre 20170
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©15 oct. 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnelVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en octobre 20170
8/10 â BienYVES26 oct. 2016Points forts : PropretĂ©, service et personnelCHAMBRE BRUYANTE DU FAIT DE LA RUE ET ISOLATION PHONIQUE ENTRE CHAMBRES ET AVEC LE COULOIRYVES0
8/10 â BienstĂ©phanie9 sept. 2016Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.Hotel d'affaire en plein centre villePersonnel d'une extrĂȘme gentillesse et trĂšs rĂ©actifstĂ©phanie0
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©2 sept. 2016Points forts : Service et personnelPratique le parking intĂ©rieurCet hotel en plein centre permet de laisser son vĂ©hicule sur place et se balader dans les rues sans les soucis de recherche de parking. Les personnels sont trĂšs accueillants et serviables. Quelques petits soucis techniques clim, chasse d'eau mais immĂ©diatement pris en compte par le service de dĂ©pannage de l'hotel. C'est un plus.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
10/10 â ExcellentIvan1 mai 2016Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Ivan0
4/10 â MĂ©diocrePhilippe, Saint-Denis RĂ©union4 fĂ©vr. 2016Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambreCet hĂŽtel ne vaut pas le prix demandĂ©.HĂŽtel choisi en tenant compte de la qualitĂ© des Best Western visitĂ©s ailleurs.Philippe0
8/10 â Bienantoine24 janv. 2016Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.toujours le mĂȘmerien Ă reprocher tout Ă©tait super Ă la prochaine merciantoine0
8/10 â Biencyril, nantes19 dĂ©c. 2015Points forts : Service et personnel, confort de la chambrepour affairesPersonnel adorable. Restaurant en plein renouveau. Fabrice le maitre d'hotel est au petit soin de la clientele, la nourriture est de tres bonne qualitĂ©. A contrario Lionel le serveur n'a qu'une vitesse et ce n'est pas la plus rapide et la serveuse du matin est moins aimable que le bagne de cayenne. Le personnel d'accueil est souriant, toujours prĂ©sent.cyril0
8/10 â BienNina15 dĂ©c. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Nina0
6/10 â AcceptableMaurice, SAINT AVOLD (Moselle)29 nov. 2015Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementAvis partagĂ©Pour les dĂ©placements professionnels, les gros freins Ă ma prochaine venue sont l'inadĂ©quation de l'ouverture du resto pour le petit-dĂ©jeuner sachant qu'on commence Ă travailler tĂŽt en Guyane et bien sĂ»r le WIFIMaurice0
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©28 nov. 2015Points forts : Service et personnelSejour Septembre 2015Sejour d'affaires Hotel Correct personnel aimable petit dej raisonableVoyageur vĂ©rifiĂ©0
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©4 nov. 2015Points forts : PropretĂ©, confort de la chambrePoints faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementMitigĂ©, dĂ©conseille aux famillesConfortable mais une partie du personnel pas trĂšs agrĂ©able malgrĂ© un rĂ©ceptionniste trĂšs professionnel. Petit-dĂ©jeuner dĂ©cevant par son offre, odeurs dĂ©sagrĂ©ables (pieds) dans les couloirs, intenables dans l'ascenseur, probablement dues au nombre important de militaires logeants dans l'hĂŽtel.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
8/10 â BienMartine26 oct. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Martine0
6/10 â AcceptableLUC, Luxembourg19 oct. 2015Points faibles : PropretĂ©Un hĂŽtel correspondant Ă son environnement.HĂŽtel placĂ© en plein centre de Cayenne avec des difficultĂ©s pour trouver une place de parking et un environnement extĂ©rieur peu sĂ©curisĂ© malgrĂ© le poste de police voisin. En effet, Ă partir de 22-23 heures il n'est pas trop conseillĂ© de se promener seul dans les rues perpendiculaires ou de s'aventurer trop loin a l'opposĂ© de la place des palmistes sous peine de tomber sur des camĂ©s, des clochards ou des prostituĂ©es et de se faire Ă©ventuellement rackĂšter ... L'hĂŽtel en lui mĂȘme correspond Ă 3 Ă©toiles, sans plus. Par contre la moquette des chambres a plus que vĂ©cu et la salle de bain mĂ©riterait une ''remise Ă jour ''. Sinon, la litterie est confortable si l'on oublie les couvertures trouĂ©es. En rĂ©sumĂ©, cela peut convenir pour un court voyage d'affaires, mais surtout pas pour des vancances en famille.LUC0
10/10 â ExcellentMARIE, Bannalec30 sept. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Surclassementbonjour nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans un autre hĂŽtel du groupe (Royal Amazonia) qui Ă©tait parfait... mais ce n'est pas le mĂȘme tarif que le best western AmazoniaMARIE0
6/10 â AcceptableAndrĂ©, Avignon15 sept. 2015Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementUne chambre bruyante (ventilation sdb et clim)Service trĂšs avenant et efficace.AndrĂ©0