Richmond Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richmond Plaza Hotel

Coin salon du hall
Vue de la chambre
Suite, 1 trĂšs grand lit | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Salle de bain | Douche, serviettes fournies

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
F. Sotto Drive Gorordo Avenue Cebu City, Cebu City, Cebu, 6000
  • Place, Ayala Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Waterfront Cebu City
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, SM City Cebu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cebu

Séjour au Camputhaw.Vous serez à quelques pas de Université San Carlos North Campus et à 10 minutes de marche de Parc industriel de Cebu en séjournant à hÎtel du quartier Camputhaw. Centre commercial Mango Squar et Place Saint-Patrick se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc industriel de Cebu - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ayala Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • SM City Cebu - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuzern Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEddie's Hotel & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAzul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Joint - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKinn Kinn - A Thai Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Richmond Plaza Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM City Cebu
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Richmond Plaza Hotel also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cebu City hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Richmond Plaza Hotel possÚde 42 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 21 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 PHP par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 250 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000.00 PHP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1 PHP (aller simple), (jusqu’à 7 ans)
  • Lit d’appoint : 500.00 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Richmond Plaza Cebu
Richmond Plaza Hotel
Richmond Plaza Hotel Cebu
Richmond Plaza Hotel Hotel
Richmond Plaza Hotel Cebu City
Richmond Plaza Hotel Hotel Cebu City

Avis

Avis pour Richmond Plaza Hotel

6,4

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 265.

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mael, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour de 3 jours

1 serviette de toilette pour une chambre de 2 personnes, c'est quand mĂȘme un peu juste. En demandant on en obtient une autre. 1 chaise pour une chambre de 2 personnes, c'est aussi un peu juste... On s'est passĂ© de la 2Ăšme...

8/10 – Bien

George

It was good for the price i paid
Séjour de 11 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were excellent and room cleaned every day,the hotel is a little dated and showing signs and the air con in my room was very noisy,but the location was handy for my trip,also was value for money so I would definitely stay again next time in Cebu.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kurt

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Good Air conditioner, no hot water, no coffee
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff. More power outlets required
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Graeme

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My check in was problematic although I presented my Passport and receipt for my 2 weeks. The room I was checked in was Not cleaned and there was a bad smell coming in from the bathroom into the whole room. The air conditioner was too small for a large room like that and was always hot in the afternoons. Only,after Expedia took my complaint to the Hotel Manager thaty room was cleaned and the staff tried to give me better service! Overall I think I received 2 star and Not 3 star hotel service that I paid for?
Séjour de 13 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

randy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Get place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

D

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Sad room

The room had no windows only borrowed light glass blocks The AC was old very noisy and dirty No hot water The toilet flushed eith black water Very disappointing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
# No Laundry available #Mould on grout in bathroom
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

mark, paragould

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It took 3 day to fix fix the cable plus the ads that you give free potable water bottle water but you do not and reception area that had air shut off because it’s so hot they said is no customers it’s all the big lie
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The back hole of Calcutter!

The hotel has no facilities what so ever. You cannot even buy water. Our room has no windows! Just a very dim light so it was impossible even to read in the room. The decor was dark, the bedding was even dark brown. There was no hot water. Thankfully we had only booked one night. We will never stay there again. I must say that the staff were polite, friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

mark, paragould

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

mark, paragould

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stay there for four days it took 3 days to fix the tv cable in the room and the app said you get free water but no they said the manager says no more free water and they’re also so damn cheap. They turn the AC off in the lobby not that I was staying in our lobby, but it took forever to check in and it is hot as hell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Dirty

We choose Richmond because it was closer to the hospital for my mom's doc appt. But it was very poor. No foot rag after shower your foot is wet and there's no rag to dry our feet. No cups or drinking glass to use to brush our teeth. We won't be back again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lotis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty matresses

There was cockroach wondering on the floor. The matress of the bed is dirty, a lot of stain as well as the extra bed matress. I paid 5500pesos a night it was not worth it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

No Good Aircon

The room was very hot. It has an air conditioner but it's too small for a room this size. Also they installed it very low to the ground so the cold air blows straight to your feet. The staff was friendly. The location was good. The Wi-Fi was very fast. I would be willing to stay here again but I don't think that it will probably happen.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

john paul tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap, clean, and very friendly staffs
Séjour de 1 nuit en décembre 2024