Tenute Al Bano

Hébergement familial avec déjeuner gratuit tous les jours à Cellino San Marco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tenute Al Bano

Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur le jardin
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Curtipetrizzi, Cellino San Marco, BR, 72020
  • Parc aquatique Carrisiland Resort
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Cave Ă  vin Due Palme
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Domaine viticole Masseria Li Veli
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Brindisi (BDS-Papola Casale)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio majestueuse

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite studio supérieure

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cellino San Marco

À Cellino San Marco .Vous trouverez Parc aquatique Carrisiland Resort et Cave Ă  vin Due Palme Ă  moins de 5 km de hĂ©bergement. De plus, Domaine viticole Masseria Li Veli est Ă  moins de 5 km et Exploitation viticole Cantele est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Carrisiland Resort - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cave Ă  vin Due Palme - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Domaine viticole Masseria Li Veli - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Brindisi - 26 min en voiture - 28.4 km
  • HĂŽpital Perrino - 27 min en voiture - 30.2 km

Transport

  • Gare de San Pietro Vernotico : Ă  10 min en voiture
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Cosma - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSaint Louis - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCivico 18 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDĂČ CafĂš - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar Carrozzo - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tenute Al Bano

Hébergement familial avec déjeuner gratuit tous les jours à Cellino San Marco
A winery is on site. Tenute Al Bano offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a library, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Tenute Al Bano. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This Cellino San Marco property is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Tenute Al Bano possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂ©bergement Ă  Cellino San Marco offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Établissement vinicole
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 18 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver un repas au restaurant situé sur place, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Si vous suivez un régime alimentaire spécial ou si vous souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter cet établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 septembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 14 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT074004A100055922

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Tenute Al Bano Carrisi
Tenute Al Bano Carrisi Cellino San Marco
Tenute Al Bano Carrisi Inn
Tenute Al Bano Carrisi Inn Cellino San Marco
Tenute Al Bano Carrisi Italy/Cellino San Marco
Tenute Al Bano Inn Cellino San Marco
Tenute Al Bano Inn
Tenute Al Bano Cellino San Marco
Tenute Al Bano Italy/Cellino San Marco
Tenute Al Bano Inn
Tenute Al Bano Cellino San Marco
Tenute Al Bano Inn Cellino San Marco

Avis pour Tenute Al Bano

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 112.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon sejour sauf petit déjeuner moyen et service lent, belle chambre assez kitch mais sans coffre, belle piscine. voiture indispensable
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

andre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Rene

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les + : Superbe cadre extérieur de jour comme de nuit - design rustique magnifique Les - : pas de Wifi dans les chambres - mauvaise literie
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Marlene

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Je trouve le lieu un peu à l'abandon. C'est un joli endroit pourtant. Nous avons été aussi déçu du repas dans le restaurant de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hors saison et sous la pluie

SĂ©jour de 2 nuitĂ©es en sept 2017. ArrivĂ©s sous la pluie, le resort Ă©tait trĂšs calme. Lendemain sous le soleil et tout prend un autre visage. Superbe, trĂšs propre, chambre trĂšs agrĂ©able avec sdb bien agencĂ©e, personnel accueillant parlant italien et anglais. Piscine trĂšs agrĂ©able mais certainement bruyante en pleine saison. Seul ,point nĂ©gatif, trĂšs trĂšs peu de clients donc petit-dĂ©jeuner trĂšs basique et dĂ©cevant (mĂȘme pas de pain frais). Restaurant parfait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Hotel sympathique, cadre idyllique & personnel agréable. Mais wifi de qualité ridicule

8/10 – Bien

antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo soggiorno. Una pecca il bagno collegato con la camera senza porta con una tenda ed il muro divisorio non a tutta altezza
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alma MarĂ­a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
¥Tenute Al Bano jamås defrauda! Cada vez que lo visitamos es mucho mejor. Un lugar ideal para relajarte en el corazón del Salento y sentirte como en casa. Nos trataron maravillosamente. El personal es excelente. Gracias a Mariana, Veronica, Gianni, Vito, Dino y Roberto (que nos salvó cuando se nos quedó la llave de la habitación dentro). Ahora, lo mås maravilloso fue Al Bano, que lo vimos dos veces y es tan cercano, respetuoso e interesado por sus fans que sientes que estas hablando con un amigo de toda la vida. Sin duda volveremos a este increíble hotel a relajarnos y a comer de maravilla en el restaurante Don Carmelo. Gracias Al Bano, con cariño tus fans de Santander, España.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Unter unserer Erwartung.

Extrem abgelegen. Sehr karge Umgebung (landschaftlich). Unterkunft eigentlich zu teuer fĂŒr den angebotenen Standard. Zu wenig Gastronomie auf dem Anwesen (lediglich ein Restaurant mit relativ hohen Preisen und geringem Speisenangebot nur abends). Zudem zu spĂ€te Öffnungszeit ab 20.15 Uhr.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

karen

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Liliana, Lile Bizard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the property the way it was built the rooms the facilities the restaurant can use a much bigger menu and more variety we loved the pool area the spa I recommend this place it’s worth going and price is good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gisela

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine wunderschöne Anlage und sehr freundliches Personal! Möchte wieder kommen! Edith und Marika
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura Ăš pulita. Il personale cordiale e i servizi eccellenti. Il ristorante offre portate di qualitĂ .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

venerina

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alma MarĂ­a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que lugar mås fantastico. El hotel es precioso; todo muy cuidado, bonito y limpio. Resalta el personal tan profesional que tienen. Te hacen sentir como una princesa. Antonella, Guisy y Marianna fueron muy atentas en la recepción. Veronica y Chiara en la enoteca, siempre al pendiente y muy serviciales. El restaurante Don Carmelo es increíble. Se come de maravilla. Vito, Francesca y Dominique son fabulosos, super atentos y hacen lo imposible para que tu expiriencia sea inolvidable. Gracias a todos por tan gran experiencia. Lo mejor del hotel, Al Bano. Tuvimos la suerte de conocerle. Es humilde, atento, simpatico y cercano. Una excelente persona Grazie mille Al Bano, suerte, suerte y suerte de tus seguidoras de Santander, España.

8/10 – Bien

Doris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FrĂŒhstĂŒcksraum war sehr klein, Wartezeiten bis wieder PlĂ€tze frei wurden! Im Freien essen war leider keine Option
 man wurde wahrscheinlich Jahreszeitbedingt, von Wespen attackiert! Restaurant öffnet am Abend erst um 20.00 Uhr! Leider gibts am Pool tagsĂŒber keine Snacks oder kleine Mahlzeiten!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

SARAH RACHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo indico

Restaurante e café da manhã deixaram a Desejar, quanto a qualidade da comida e quanto ao atendimento.
Quarto confortåvel e muito espaçoso.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

HÄkon Frode

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fullkommen opplevelse.

Oppholdet var svÊrt vellykket og det hele toppet seg nÄr vi mÞtte Al Bano i egen person. Han er tydeligvis en svÊrt hyggelig person som brukte god tid pÄ Ä snakke med oss. Totalt var dette et godt opphold bÄde nÄr det gjelder mat, service og boforhold. Anbefales.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Luisella

Séjour de 1 nuit en juillet 2023