Le Vieux Moulin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Centuri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Vieux Moulin

Chambre triple | Terrasse/patio
Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la mer

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
le Port, Centuri, 20238
  • Moulin Mattei
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Tamarone
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Porticciolo
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta)
    â€Ș78 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Centuri

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plages de Corse et à moins de 3 km de Moulin Mattei. Alisu est à moins de 10 km et Tour de Poghju est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Mattei - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Scalo - 14 min en voiture - 12.8 km
  • Plage de Tamarone - 24 min en voiture - 15.4 km
  • Porticciolo - 27 min en voiture - 25.8 km
  • Port de Bastia - 57 min en voiture - 51.7 km

Transport

  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘU Scalu - ‬21 min en voiture
  • â€ȘTony Bar - ‬26 min en voiture
  • â€ȘLe Sporting - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘU Cavallu Di Mare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘU Paradisu - ‬26 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Vieux Moulin

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Centuri
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A hot tub, a terrace, and multilingual staff are also featured at Le Vieux Moulin. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 18 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Vieux Moulin possÚde 18 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vieux Moulin Hotel Centuri
Vieux Moulin Centuri
Le Vieux Moulin Centuri, Corsica
Le Vieux Moulin Hotel
Le Vieux Moulin Centuri
Le Vieux Moulin Hotel Centuri

Avis pour Le Vieux Moulin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 76.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A noter Pb de Rv et de wifi
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

jean-françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade Ă  Centuri

Nous avons passĂ© 2 nuits Ă  l’hotel :accueil chaleureux,personnel sympathique ,excellente table (sur terrasse donnant sur le port avec le soir en prime un trĂšs beau coucher de soleil sur l’eau),emplacement idĂ©al.la chambre Ă©tait trĂšs calme et RAS sur la propretĂ© Direction trĂšs Ă  l’écoute Nous le recommandons vivement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Christop

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

VALERIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lieu est trĂšs agrĂ©able le personnel jeune et trĂšs sympa mais attention Ă  la facturation. Il m’a Ă©tĂ© facturĂ© la chambre et le petit dĂ©jeuner alors que c’était dĂ©jĂ  payĂ© sur le site J’ai fait enlever la chambre mais j’ai payĂ© deux fois les petits dĂ©jeuners et la bouteille de vin m’a Ă©tĂ© facturĂ©e 38 alors que la carte il Ă©tait Ă  32€
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Khaled

Points forts : Service et personnel
Moyens
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Alix

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

martine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie HélÚne

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Nous étions logés dans une dépendance de l'hÎtel, toute proche. Grande chambre avec petit jardin devant, trÚs agréable. Couchage 2 lits juxtaposés TB.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

CHRISTINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle échappé

Belle échappé dans le Cap Corse, sauvage, belles balades. Centuri est plein de charme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mitigé du fait du service petit dejeuner

Bon hĂŽtel, trĂšs belle vue , bien situĂ© TrĂšs bon dĂźner avec d excellentes langoustes u, un peu cher tout de mĂȘme mais un service gentil et impecable Malheureusement trĂšs déçu par le service et accueil au petit dĂ©jeuner Beaucoup de choses manquaient le cafĂ© jus d orange Ă©tait vide et a 9:30 on nous a dit que le service Ă©tait fini!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

CLAESSENS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

OĂč sont les 3 Ă©toiles ?

Confort minimaliste
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Sadate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020