Le Céretan HÎtel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel se trouvant dans le quartier historique à Céret

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le CĂ©retan HĂŽtel

Terrasse/patio
Chambre triple | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Escalier

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7, Rue De La République, Céret, 66400
  • MusĂ©e d'art moderne de CĂ©ret
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Office de Tourisme d'AmĂ©lie les Bains
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Centre commercial Gran Jonquera Outlet & Shopping
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 chambre

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort, vue sur la ville (ou village)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Céret

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Céret, vous serez à quelques pas de Musée d'art moderne de Céret et à 5 minutes de marche de Musée des instruments de Céret. De plus, Pont du Diable est à moins de 3 km et Domaine Alquier est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art moderne de CĂ©ret - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e des instruments de CĂ©ret - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Diable - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Office de Tourisme d'AmĂ©lie les Bains - 13 min en voiture - 9.3 km
  • Centre commercial Gran Jonquera Outlet & Shopping - 21 min en voiture - 24.2 km

Transport

  • Gare de Perpignan (XPI) : Ă  26 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Catala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar le Pablo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de France - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Atelier de Fred - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDal I Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Céretan HÎtel

HÎtel se trouvant dans le quartier historique à Céret
Le Céretan HÎtel offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) and a shopping center shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Ceret hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1870
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Le CĂ©retan HĂŽtel possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 6,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 janvier et le 16 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 68 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 6.90 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Le CĂ©retan HĂŽtel.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Céretan
Le Céretan Ceret
Le Céretan HÎtel
Le Céretan HÎtel Ceret
Céretan HÎtel Ceret
Céretan HÎtel
Céretan Ceret
Céretan
Le Céretan HÎtel Hotel
Le Céretan HÎtel Ceret
Le Céretan HÎtel Hotel Ceret

Avis pour Le Céretan HÎtel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 63.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs agréable simple mais trÚs confortable. Jolie vue chambre spacieuse. Accueil sympathique. Confiance et indépendance. merci!
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

JACQUES

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et cadre agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Domenech

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

CLAUDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Lea

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NUL

JE VAIS ECRIRE EN MAJUSCULE COMME LE RESPONSABLE FAIT A SES CLIENT ( je trouve sa trùs mal polie d'ailleurs...) POUR COMMENCER DANS LA SALLE DE BAIN PAS D'ENDROIT POUR POSER SES AFFAIRES, DANS LA CHAMBRE IL Y A 1 PRISE... LE LIT N'EN PARLONS PAS.. INCONFORTABLE !!! DE PLUS QU'IL N'Y EST PAS DE CLIMATISATION OK CETAIS INDIQUER DANS L'ANNONCE, PAS DE VENTILATEURS ( MEME SUR DEMANDE, CAR SOIT DISANT AUCUNE UTILITER DANS LES CHAMBRE COTER RUE, MAIS IMPOSSIBLE DE DORMIR AVEC LES FENETRES OUVERTE AVEC LE BOUQUANT QU'IL Y A DANS LA RUE !!!!) SI VOUS COMPTER FAIRE LA GRASSE MAT OUBLIER!!! POURTANT C'EST BIEN INDIQUER QU'IL FAUT ETRE DISCRET ET RESPECTER LE SOMMEIL D'AUTRUI MALGRÉ CETTE INDICATION CEST LE PERSONNEL LUI MEME QUI NE RESPECT PAS CECI. A VOTRE ARRIVER LA TELE N'EST PAS BRANCHER MAIS AUCUNE UTILITÉ DE LA BRANCHER... IL Y A 1 CHAINE QUI FONCTIONNE!!! POUR EN FINIR LE RESPONSSABLE DE L'HOTEL NEST PAS AGREABLE DU TOUT !!!! AUTANT DORMIR DANS UN HOTEL F1 CEST MOIN CHÈRE...
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Appartement en pas trĂšs bon Ă©tat. Équipement assez vieux..
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

carherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Accueil trĂšs chaleureux , beaucoup de conseilssur

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able , CĂ©ret est une jolie ville dans un beau paysage .À refaire
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

stephane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter Ă  tout prix

l'accueil catastrophique : j'ai payé mais je n'y suis pas resté

8/10 – Bien

Marie José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean Francois, Vendée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse à retenir à Céret

Le gérant sait se montrer trÚs attentionné vis-à-vis de ses visiteurs. Il fait des suggestions de visites de la région. Il se montre intéressé par les impressions et commentaires en retour.L'hÎtel est propre et bien tenu.L'accÚs voiture est un peu délicat et le GPS a du mal à vous y conduire. Il lui faudrait simplement indiquer la place qui se trouve à 50m de l'hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

stephane, Mantes la Jolie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise

Une trĂšs agrĂ©able surprise car nous avons choisi cet hĂŽtel pour une nuit en derniĂšre minute. HĂŽtel charmant dans un village pittoresque Ă  dĂ©couvrir.Le petit dĂ©jeuner mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus fourni et variĂ© mais c'est vraiment la seule critique Ă  Ă©mettre. A recommander fortement !

8/10 – Bien

Xavier, Saint-Quentin (02)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé pour des excursions.

au coeur de la ville trĂšs animĂ©e de CERET, nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel CERETAN. Notre chambre triple Ă©tait grande et trĂšs agrĂ©able, malgrĂ© l'absence de l'air conditionnĂ© pendant cette pĂ©riode trĂšs chaude. Quelques petites imperfections cependant au niveau de la rĂ©novation de la chambre : tringles de rideau mal fixĂ©es, sols ( et surtout l'escalier !) penchĂ©s. suite Ă  un problĂšme d'indisponibilitĂ© de notre chambre que nous avions rĂ©servĂ© sur le site Hotels.com, problĂšme imputable Ă  l'hĂŽtelier qui a aussitĂŽt reconnu son erreur et nous a proposĂ© une autre chambre en dĂ©pannage, nous avons eu Ă  dĂ©plorer l'inconfort de celle-ci, certes Ă  50 € la nuit : beaucoup plus petite et sanitaires impraticables.

2/10 – Terrible

Nada, Cannes

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Trop de chaleur

Nous avons eu beaucoup de difficultĂ©s Ă  trouver l'hĂŽtel, Nous n'avons pas pu rester avec cette chaleur. La chambre n'a pas de climatiseur. Elle Ă©tait situĂ© au 2Ăšme etage sans assesseur.en plein cƓur du centre historique du village ce n'Ă©tait pas du tout agrĂ©able.