Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Meeting Hotel Cesena





Commodités populaires
Explorez la région

Via Romea 545, Cesena, FC, 47522
- Hippodrome SavioâȘ16 min Ă piedâŹ
- Place du PeupleâȘ3 min en voitureâŹ
- Cesena Fiera (centre d'exposition)âȘ5 min en voitureâŹ
- Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Romagna
Hotel Romagna
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
3.7 sur 5, Bien, 9Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Meeting Hotel Cesena
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
16 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
RAFFAELE, roma
2 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ottimo
RAFFAELE
8/10 â Bien
Andrea
28 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrea
8/10 â Bien
Mauro, carboneri (AT)
27 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
buon rapporto prezzo qualitĂ
Mauro
8/10 â Bien
Oleg
8 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Oleg
8/10 â Bien
John, leeds
4 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Warm and friendly welcome.
John
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre