Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ceshme Plus Hotel





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

Ilca Plaj Sonu, ifne Yolu Üzeri, Cesme, Izmir, 35930
- Ilica Beach8 min à pied
- Parc aquatique Oasis3 min en voiture
- Centre de loisirs Alaçatı Çarşı5 min en voiture
- Chios (JKH-Aéroport national de Chios Island)78 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison en rangée Standard

Maison en rangée Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Deluxe, 1 chambre, lanai, vue sur la mer

Bungalow Deluxe, 1 chambre, lanai, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale, 2 chambres

Chambre quadruple familiale, 2 chambres
D’autres options intéressantes
Publicité

Tas Otel
Alaçatı
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 33 avis
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Resort & Spa, Cesme
Radisson Blu Resort & Spa, Cesme
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
3.8 sur 5, Bien, 1 000 avis
Le prix est de 364 $ CA
408 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ceshme Plus Hotel
Avis
6,8
6,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
24 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel
10/10 – Excellent
Nora, London
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magic place
Nora
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Dennis, Tilburg, the Netherlands
23 sept. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Dennis
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Gemütlicher Bungalow mit Meerblick
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
eko, berlin
17 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr tolle lage, jedoch aufmerksamkeit fehlt.
eko
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
Restaurant bar cleanliness
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
nu, london/turkey
11 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a 4 star hotel, untrained & unfriendly staff
nu
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 août 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 août 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
fulya, london
16 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fulya
Séjour de 7 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Apet, Ny
9 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apet
Séjour de 5 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Ata Melih
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ata Melih
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
BERK
5 sept. 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
BERK
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 – Médiocre
sevinç
3 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sevinç
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Melek
15 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fina bad alternativ
Melek
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Elif Güler
6 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Özellikle Duygu Hanım ve ekibi harikaydı.
Elif Güler
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
2/10 – Terrible
sener
30 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sener
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 – Médiocre
Kareem
16 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So much potential, but service is deplorable!!!
Kareem
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 août 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
DePoust, Toronto, Canada
6 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beware: Definitely not a 4 star hotel
DePoust
10/10 – Excellent
Yangfan, 中国
22 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常非常好的体验
Yangfan
8/10 – Bien
Joseph, Tennessee, US
29 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place for groups or couples
Joseph
10/10 – Excellent
Tamer
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tamer
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.