B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Glaz Arena in Cesson-Sevigne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Rennes Est Cesson-SĂ©vignĂ©

Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Buffet
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Couloir

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Paris, Le Bordage, Cesson-Sevigne, 35510
  • Place, Glaz Arena
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Institut national des sciences appliquĂ©es de Rennes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Espace FerriĂ© - MusĂ©e des Transmissions
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Cesson-Sévigné

À Cesson-SĂ©vignĂ© .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Glaz Arena et Ă  moins de 10 km de Place de la Gare. Le LibertĂ© et Place des Lices sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Glaz Arena - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Institut national des sciences appliquĂ©es de Rennes - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Espace FerriĂ© - MusĂ©e des Transmissions - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Place de la Gare - 11 min en voiture - 6.4 km
  • Le Couvent des Jacobins - 13 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Cesson-SĂ©vigné : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Atalante : Ă  6 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Cosy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHolly's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ponte Vecchio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Favola - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné

Hotel near Glaz Arena in Cesson-Sevigne
As a guest of B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné, you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cesson-Sevigne hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné possÚde 91 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche (88 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à midi) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les horaires de la réception le week-end sont de 7h30 à midi et de 17h à 20h30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HÎtel RENNES Est Cesson Sévigné
B&B HÎtel Est Cesson Sévigné
RENNES Est Cesson Sévigné
Est Cesson Sévigné
B&b Rennes Est Cesson Sevigne
B B HÎtel RENNES Est Cesson Sévigné
B B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné
B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné Hotel

Avis pour B&B HOTEL Rennes Est Cesson-Sévigné

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 230.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour occasionnel pour événement familial

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

SETIA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
La receptionniste horrible. Elle dois travailler dans un prison et non pas dan un hotel ou on dois etre aimable et serviable avec le client. Elle n'admet pas ses erreurs et elle coupe la parole.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon accueil, hÎtel propre , chambre bien insonorisé. Parking fermé la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Accueil agrĂ©able Ă  notre arrivĂ©e et ce matin au petit-dĂ©jeuner. Personnels souriants et soucieux de notre bien-ĂȘtre. petit dĂ©jeuner avec des produits frais (viennoiseries de qualitĂ©, pain frais encore chaud, choix dans le menu...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Said

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frederique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre, personnel adorable. Chambre confortable et propre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un établissement et du personnel au top.

J’ai passĂ© une nuit trĂšs agrĂ©able dans cet Ă©tablissement. Le personnel a Ă©tĂ© chaleureux, et trĂšs agrĂ©able. Le service offert et la prestation a Ă©tĂ© de grande qualitĂ©, ce qui a grandement contribuĂ© Ă  un sĂ©jour bĂ©nĂ©fique. La chambre est confortable et bien agencĂ©e, idĂ©ale pour se reposer aprĂšs une longue journĂ©e. Le petit dĂ©jeuner en buffet offre tous les ingrĂ©dients et permet un large choix de produits. Un personnel de qualitĂ© fait de cet Ă©tablissement un trĂšs bon lieu de repos.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Séjour d'une nuit. HÎtel propre, bien situé. Accueil irréprochable. Petit déjeuner trÚs bien. Seul bémol, on entend beaucoup trop tout ce qui se passe dans le couloir et chaque fois que quelqu'un ouvre et ferme une porte de chambre à proximité
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ungudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Josselin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel correct, petit-déjeuner excellent !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux Équipe bienveillante Je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amex

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit pro

Séjour pro Personnel trÚs accueillant le matin au petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Abdeslam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024