Logis HĂŽtel Lodge la Valette

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Lodge la Valette

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Coin salon du hall
Suite Junior, 1 chambre | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
2A route de la Valette, Cesson-Sévigné, Ille-et-Vilaine, 35510
  • Glaz Arena
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place de la Gare
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Le Couvent des Jacobins
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple classique

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit gigogne (double)

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cesson-Sévigné

PrÚs de la promenade.HÎtel à Cesson-Sévigné est à moins de 1 km de Glaz Arena et à moins de 5 km de Institut national des sciences appliquées de Rennes. HÎpital privé Sévigné et Institut de recherche en informatique et systÚmes aléatoires se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Glaz Arena - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la Gare - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Le LibertĂ© - 12 min en voiture - 7.0 km
  • Le Couvent des Jacobins - 13 min en voiture - 7.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 14 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Cesson-SĂ©vigné : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro La Poterie : Ă  6 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Cessonnais - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Belle Equipe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLes Aviateurs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Hublais - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Lodge la Valette

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Logis HĂŽtel Lodge la Valette. Self parking is free.

This 3-star Cesson-Sevigne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 21 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Logis HĂŽtel Lodge la Valette propose 21 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Cesson-Sévigné offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 8 h à 20 h) et du vendredi au dimanche (de 8 h 30 à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance afin de convenir des modalitĂ©s de votre enregistrement sur place. Cet Ă©tablissement ne permet aucune arrivĂ©e au delĂ  de 21 h 30 pour les rĂ©servations le jour-mĂȘme.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lodge La Valette
Hotel Lodge La Valette Cesson-Sevigne
La Valette Cesson-Sevigne
Citotel Lodge Valette Cesson-Sevigne
Citotel Lodge Valette
Citotel Valette Cesson-Sevigne
Citotel Valette
Citotel Lodge La Valette
Logis Valette Cesson Sevigne
Logis HĂŽtel Lodge la Valette Hotel
Logis HĂŽtel Lodge la Valette Cesson-Sevigne
Logis HĂŽtel Lodge la Valette Hotel Cesson-Sevigne

Avis pour Logis HĂŽtel Lodge la Valette

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 125.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JOHNNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs confort et familial
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

CECILE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mauvaise expérience

Arrives a 17h, resa precise entre 16 et 18h sinon prevenir l hÎtel), nous avons trouver un hÎtel vide, personne à la reception... une sonnette "en cas d absence" sur le comptoir mais toujours personne. 2 couples attendent également sans comprendre... personne au telephone non plus... Enfin un receptionniste arrive.. ni bonjour, ni pardon pour l attente, j en fais la remarque : je me fais envoyer balader d une sorte de "c est bon je suis là " la clef + la facture c est expedie (nb pdj trop cher ce sera sans). Pas de restaurant, pas d aide pour en trouver (juste un ecriteau : 10% partenariat) nous nous debrouillerons a trouver la chambre 15 non indiquee sur les signaletiques qui s arretent à 14... tentons l etage, ah oui c est par là... La chambre est propre et spacieuse (pas les joints baignoire douche) une mauvaise odeur tenace, il faut ouvrir la fenetre (double fenetre, double vitrage parfait) La tv n a pas canal +, ni autres chaines du genre : dommage, l acces wifi fonctionne Là non plus pas d indication pour des activites autour de l hotel Il fait rapidement chaud a 4 dans la chambre mais pas de clim, impossible d ouvrir la fenetre causes nuisances sonores, musique forte toute la nuit dehors (boite de nuit voisine ?) Nous l entendons encore sur le parking en quittant l hotel a 8h. Nous etions venus pour nous rendre a une compétition sportive régulierement organisée à Thorigné, la prochaine fois nous logerons ailleurs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une boulloire dans la chambre aurait été la bienvenue
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricio

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LEBAIR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, comme toujours 😄😉
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hÎtel. Petit déjeuner varié, frais. Chambre confortable, sanitaires propres.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

vincent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre double soi-disant « supĂ©rieure «  ( /100€ la nuitĂ©e sans petit dĂ©jeuner ) ne correspond pas aux standards d’ un 3 Ă©toiles, trĂ©s exiguĂ«, sans armoire ni tablette dans la salle de bains. Éclairage dĂ©fectueux,Je ne recommande pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRA JEANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

BRUSCO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

TIEMOKO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Aldric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

toujours un plaisir

toujours un plaisir de descendre dans cet établissement a l'ambiance familiale et a l'environnement calme.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent séjour!

Excellent! Accueil au top! Propreté : rien a redire! Nous avions la Suite junior pour 1 adulte, 2 enants et un bébé : chambre spacieuse et facile d'y circuler! Petit déjeuner varié chacun de nous y. A trouvé son compte. On espÚre y avoir de la place lors de notre prochain sejour a Rennes.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Florence

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout ce qu'on attend d'un hotel

Ambiance familiale détendue et service de qualité. chambres tres propres et confortables. Possibilité de soirée etape. tres bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024